Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

tu crois kses un cours de francais? jécris au plu vite j'men tape de l'ortographe :bigrin:

 

0-4 FORZA INTERRRRRR

T'écris au plus vite? T'as un train à prendre?

Tu t'en tapes peut être mais pas nous, commence par respecter ceux qui te lisent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L'inter

 

Et Mourinho est vrament formidable, j'ai toujours été pour le 4-3-3 et il a eu raison

 

Bonne performance de Obi, je comprend pourquoi il a titularisé ;)

 

Super Baguera

 

Ibra, ben ..... c'est Ibra

 

Jc formidable, il fait vraiment parti des 3 meilleurs au monde :nikel:

 

FORZA Inter et une bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a l'inter cela dit lorsque j'entends parler de match référence je ne suis pas tout a fait d'accord à Rome il n'y a pas d'envie pas de jeu et pas de combativité...

Les Loria, Riise Cicinho etc commence a me gonfler je crains la fin de saison...vraiment et je crains encore plus les saisons futures quand je vois la dépendance a Totti que l'on a...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maiiiisss quelle équipe de rêve, franchement rien à dire sur aucun joueur, on a surpassé la roma.

 

J'adore la tête à Spalletti, et la classe de Mourinho qui arrive encore à se casser mine de rien, genre le type qui fait sa journée de travail, bon ça c'est fait, la touche mourinho commence à se faire sentir, je vous le dis !!!

 

Je donnerai plus d'explications par la suite, mais ici place à la fête !!!

 

INSIEME A NOI, INSIEME A NOI FORZA INTER VINC E LOTTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de garder son calme entre les membres. Pour les séances de défouloir c'est sur Fifa ou PES que ça se passera pour tout le monde :nikel:

 

 

J'avais quittté le match à la mi temps 0-1 , je reviens avec une petite appréhension vu l'heure et la je vois 0-4 , énormissime ^^.

 

ça me rapelle la saison dernière quand on leur a mis 1-4 chez eux. A la mi-temps il y avait 1-1, je reviens plus tard et il y avait 1-4 :bigrin:

 

On leur met de belles corrections ces derniers temps: 1-4 / 0-4. ça efface le 6-2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que j'avais pas vu l'Inter excitée comme ça !!! Franchement, ça fait plaisir... Très beau jeu dans l'ensemble, on met 4 buts et ça, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Match ENORME de Julio Cesar, rien à dire. Par contre, où est le niveau de la Roma ??? Perso, je ne les reconnais plus (ce qui n'est pas un mal ceci dit !!!). Ils m'avaient habitué à mieux... Quoi qu'il en soit, on aurait pu mettre encore 1 ou 2 buts facile (le poteau de Maicon, le frappe de Muntari, etc)... Super match. FORZA INTER !!! (En plus, si je ne m'abuse, je pense qu'on est 1ers non ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match , résultat au combien flatteur et à l'extérieur face à la Roma.

 

Cette dernière n'y est pas depuis le début de saison mais on a su profiter de l'occasion et surtout les mettre dans la cage.

 

Super résultat avec un julio Cesar qui est toujours présent dans l'ombre , Obinna qui marque , doublé d'Ibrah et Stanko qui marque de nouveau , ca fesait un moment , bravo à l'équipe :nikel:

 

On prend seul la tête du championnat avec 16pts au compteur deux de plus que nos poursuivants directs , Udinese , Catane , Naples :smile:

 

La Roma après quatres défaites est 14ème ca sent le roussis pour eux par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 superbeeeeee!!!!

Zlatan doublé terrible et Deki j'suis content pour lui!!

Obi le mec ne devait meme pas jouer avec nous cet saison ,en + personne s'attendait a ce qu'il jout se soir...non seulement il fait un bon match mais il marque en + ...

Bravo a l'equipe surtout ce qui assurent comme toujours (Capitano,Cuchu,J.Cesar...)

J' vais bien dormir cet nuit... :bleee::bigrin:

Forza INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravissimo l'inter!!!

 

Zlataaaaaaaaaaan !!!

 

Quaresma faut qu'il se libere dans son jeu :s , il n'est pas à l'aise, il a pas confiance en lui depuis qu'il porte le maillot de l'Inter, il est trop timide, c'est dommage...vite qu'il se relache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Obinna était titulaire, voilà sa réponse en 90 minutes.

 

Mourinho récompense le mérite et pas ses chouchou.

 

Si un joueur est sur le terrain, sur la banc ou en tribune c'est que telle est sa place suite à la semaine d'entrainement.

 

C'est ce qu'on avait pas avec Mancio, et j'aime ça venant d'un coach.

 

On peut lui faire confiance. :nikel:

 

Obinna a saisi sa chance. J'ai desormais une certitude: Crespo fait ses valises et se cherche un appart' dans une autre ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 face à la Roma...Que dire ? Je n'ai pas vu le match mais le score est impressionnant. Cela confirme mes doutes quant à l'actuelle forme de la Roma. Ils m'inquiètent sérieusement. Espérons qu'ils se relèvent au plus vite, ils en ont les armes....Même si ils font patis de nos adversaires, un club rivale qui va mal n'est jamais une histoire drôle, je ne me réjouis pas de leur situation.

 

En ce qui concèrne l'Inter: un grand bravo ! J'essayerai de voir le match plus tard dans la semaine et, qui sait, peut être posté un commentaire plus approndis (analyse) sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...