Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Anorthosis Famagouste


IIG

Messages recommandés

Demain l'Inter jouera contre la fameuse équipe Chypriote qui a réussi a faire un nul au Werder.

Un match qui peut être important pour les Nerazzurri pour prendre une option sur la qualification en cas de victoire

 

 

Bon match à tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le milieu de terrain d'Anorthosis : Nikos Nikolaou est incertain pour la rencontre de Champions League contre l'Inter. Il fera partie du voyage à Milan, et sa condition sera évaluée pour savoir s'il sera forfait ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match de dimanche l'equipe aura envie de continué sur sa lancée. Je pense que si on ne gagné pas, c'est assez grave !

 

Je sais vous allez dire que je les sous estime mais vous aussi. Je m'explique, a la fin du match si l'Inter ne gagne pas ont sera plutot en colere et entrain de râlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo sera le Gardien demain confirmation via Mourinho

 

Faut faire attention avec eu, car sa ne sera pas si facile de gagner contre eu et puis souvent après un bon résultat s'est dure de recomencer ;)

 

Mais je fais confiance à Mourinho pour pas que l'équipe se relache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire imperative ! on ne peut pas se permettre de perdre des points contre des équipes comme celle la qui sont largement a notre portée meme si il fait toujours se mefier car ils ont ramener 1 point de leur deplacement au werder breme ;) et puis une victoire nous permettrait de prendre une grande option sur la qualification.

content pour la titularisation de toldo j'espere qu'il ne nous decevra pas et je pense que balotelli mériterait aussi de commencer -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire reposer Jc, qui n'arrete pas d'enchainer les matchs et puis il a joué deux match avec le Brésil plus le décallage horaire, ça va lui faire du bien :nikel:

 

EDIT :

 

 

Les 20 convoqués

 

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon

 

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 77 Ricardo Quaresma.

 

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pas mal de retours au secteur défensif avec Burdisso, Materrazzi.

Dommage pour Samuel qui n'est pas selectionnable jusqu'en janvier, j'ai hâte de le revoir sur les terrains, cte bon vieux Walter :bigrin:.

Je suppose que Obinna n'est pas dans la liste des repris pour la Ligue des Champions !!!!

 

Je verrai bien une formation de ce style:

Toldo

Maicon-Cordoba-Chivu-Zanetti

Stankovic-Cambiasso-Muntari

Adriano-Cruz-Balotelli

 

 

Faire reposer aussi Ibra, qui enchaine match sur match. Attention, qu'il fut bléssé cette été donc de ne pas trop le user, la saison ne fait que débuter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cruz sur une aile, c'est impossible pour ça que j'ai mis Adriano sur l'aile, il se debrouillera mieux que Cruz qui est un buteur mais pas un joueur de ligne !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr toldo.girl

 

Victoire impérative

Ce serait vraiment dommage de gagner 4-0 face à la Roma (même si elle était pas au top) et de faire une contre-performance face à Famagouste. Tout de suite nous serions plus trop pris au sérieux... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de revoir un mileu Muntari - Cambiasso - Stankovic qui a été très impressionnant Dimanche soir.

Sinon Mourinho a donné deux des titulaires en conférence de presse, le pemier rempart Toldo et notre pointe Ibra.

Sinon une large victoire serait bien avant d'affronter le Genoa ce week end qui est une des surprises de ce début de championnat.(HS : On parle de repos pour Ibra ce week end... Wait and see).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer Julio Cesar ? C'est une plaisanterie, il joue 90 minutes tout les trois jours, il a deux ou trois ballons à stoppé et puis c'est tout.

Il y a beaucoup de monde qui aimerait être fatigué comme lui.

Pour le match j'imagine rien d'autre qu'une victoire, Famagouste fait de son mieux pour l'instant en ligue des champions et les résultats sont bon, mais la c'est quand même un tout autre niveau.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes tout les trois matchs jours + deux ou trois ballons à stoppé.

C'est assez fatiguant et faut resté concentré quand on est gardien de but, et puis Toldo sera parfait pour ce match...

 

J'ai appris tout a l'heure sur FR3 que Dellas joue a Famagouste^^. Et aussi que pour les deux joueurs français de Famagouste, un 0-0 signe direct !

 

Edit : nan Obinna ne peut jouer en ldc car pas inscrit dans la liste.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposer Julio Cesar ? C'est une plaisanterie, il joue 90 minutes tout les trois jours, il a deux ou trois ballons à stoppé et puis c'est tout.

Il y a beaucoup de monde qui aimerait être fatigué comme lui.

Pour le match j'imagine rien d'autre qu'une victoire, Famagouste fait de son mieux pour l'instant en ligue des champions et les résultats sont bon, mais la c'est quand même un tout autre niveau.

De toutes façons c'est pas génant, j'ai autant confiance en Toldo qu'en JC. Je me fais absolument aucun souci.

On n'affaiblit pas l'équipe en changeant de gardien.

 

On peut respecter Famagoust mais c'est pas leur faire offense que de dire qu'on est meilleur qu'eux. On doit les poutrer. Point. Tout autre résultat serait une honte et une contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est pas un manque de respect au club Chypriote, mais nous sommes sur de notre force et nous savons également que nous sommes pas du même niveau.

Après sur un match tout peut arrivée.

 

C'est sur que le changement de gardien ne changera absolument rien au déroulement de la partie, toutefois j'accorde plus de confiance au gardien brésilien cas Toldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit spécialement pour reposer Julio Cesar, la titularisation de Toldo. Je vois ça plutôt comme une preuve de son importance dans l'effectif.

Et puis, on a 2 grands gardiens, pourquoi sans passer

 

Face à Famagouste victoire impérative

Je ne m'attends, cependant, pas à la même démonstration que contre la Roma

Mais s'ils me donnaient tort ça ne me dérangerait pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Balotelli, Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Julio Cesar, Cordoba, Stankovic, Bolzoni, Mancini, Quaresma, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la charnière qui fait le plus de boulettes...

Cordoba et Chivu reviennent de blessure, il veut peut etre les économiser pour éviter une rechute.. Mais c'est sûr que ce serait plus rassurant.

Moi en tout cas j'ai hâte de revoir la doublette Cordoba Samuel, elle était infranchissable la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...