Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Anorthosis Famagouste


IIG

Messages recommandés

Formazion probable

 

INTER (4-4-2):

 

Toldo;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, Zanetti;

 

Quaresma, Cambiasso, Muntari, Mancini;

 

Adriano, Ibrahimovic;

 

 

(Julio Cesar, Burdisso, Materazzi, Bolzoni, Stankovic, Balotelli, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le milieu de terrain portuguais d'Anorthosis : Paulo Costa a du déclaré forfait pour le match de ce soir contre l'Inter. Il s'est bléssé lors d'un entrainement et a dû rentrer à Chypre. Concernant l'autre milieu de terrain : Nikos Nikolaou, il s'est entrainé à part du groupe chypriote et est toujours incertain pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette formation très offensive dès le départ pour ne pas donner trop d'espoir aux joueurs chypriotes en plus avec Muntari et Cuchu on ne risque pas grand chose au milieu de terrain, le seul hic c'est peut être d'avoir mis Capitano au poste d'arrière gauche on avait bien vu Dimanche que c'était pas son poste de prédilection et que son rendement était forcément moindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football ne se joue pas sur le papier , mais si on se dit qu'il faut faire attention a Famagouste ou que ca va pas etre aussi facile que ca , qu'est-ce que ca va etre contre des équipes beaucoup plus fortes...

On est l'Inter , on a une des meilleures équipes en Europe , on joue a San Siro et en face on a un club de Chypre qui participe peut etre pour la premiere et derniere fois a la C1 donc il faut gagner avec la maniere , pas obligatoirement un score fleuve mais gagner en produisant du beau football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas un schéma de jeu, mais deux.

Face à dès adversaires plus faible que nous, nous jouons un 4-4-2 assez offensif, et quand il s'agit d'adversaire du même niveau nous jouons en 4-3-3 avec un gros milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du beau jeu contre eux sa va être dur car elle va jouer comme Lecce, elle va jouer en 9-1-0

 

La victoire est le principale et sortir sans blessé bien sure :bigrin:

Sans que Toldo se blesse surtout -_-

 

 

Rha: TOLDO joue ce soir!!

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de Appiano, :(

 

Lors de l'entrainement Toldo s'est blessé, cette blessure est intervenu lors d'un tir et est mal retombé sur son genoux

 

Désolé Toldo.girl

 

 

 

 

 

Je déconne :laughing[2]:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il n'y aura pas trop de changement lcomparé à la Rome car comme à dit Mourinho s'est un match FONDAMENTAL

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de Appiano, :(

 

Lors de l'entrainement Toldo s'est blessé, cette blessure est intervenu lors d'un tir et est mal retombé sur son genoux

 

Désolé Toldo.girl

Mais naaaaaaaaaaaaaan regarde il va bien :D

 

Image IPB

 

donc TOLDO VA JOUER

 

(vous auriez du me bannir aujourd'hui :P et la à chaque page du live j'ai reussi a mettre TOLDO en couleur et en grand :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION OFFICIELLE

 

Inter : 1 Toldo; 13 Maicon, 2 Cordoba, 26 Chivu, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 10 Adriano, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini.

 

Bon ben c'est la formation que je voulais même si j'aurai préféré voir Balotelli titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...