Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Anorthosis Famagouste


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les trois point sont la c'est déjà la chose la plus importante vu que le Panathinaikos et Brême on fait match nul. Je n'est pas su voir le match aujourd'hui donc je ne dirais rien à ce sujet.

 

Sinon je vois qu'Adriano à marqué, il est en forme en ce moment j'éspère que sa continura :nikel:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualitée du jeu à été plombé à cause de mauvaise passe durant tout le match, Muntari, Mancini notamment.

Comme à chaque fois j'attendais une tout autre prestation en Ligue des Champions de notre part.

Homme du match Adriano sans aucune contestation, il réalise un match très propre.

 

Sur nos trois matchs joués cette saison en Ligue des Champions, aucun n'a été bon en terme de jeu, c'est extrêmement inquiétant quand à la suite.

Notre milieu de terrain est bon, mais il produit pas assez de jeu, c'est beaucoup trop stérile.

Le pire c'est nos deux ailliers recrutés Quaresma et Mancini, ils sont inccapables de dribbler un adversaire, et le plus inquiétant, ils donnent aucun bon ballon pour Adriano et Ibra, ces deux là sont obligés de faire des actions individuel ou attendre les bons ballons de Maicon.

 

Je suis perplexe quand à notre a venir dans cette compétition, selon moi seul un bon tirage en 8e de finales pourra nous permettre de rejoindre les quarts de finales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho, entraîneur de l'Inter:

 

Cela n'a pas été un match fantastique ce soir, mais je suis très satisfait de mes joueurs. Nous avons contrôlé le match. Toldo n'a eu qu'un arrêt à faire et je me fiche de ne marquer qu'un seul but car nous nous sommes créés beaucoup d'occasions. Ce n'est pas toujours possible de jouer le match parfait, mais j'ai aimé l'approche de mes joueurs. Nous avions besoin des trois points et nous les avons pris. Maintenant notre situation dans le groupe est confortable. Jouer tous les trois jours n'est jamais une chose facile, mentalement comme physiquement. J'aimerais qu'on joue le dernier match en décembre en sachant qu'on a assuré la première place.

 

Ketsbaia a fait du bon boulot, son équipe est très organisée. Même menée 1-0, elle a continué à défendre pour tout risquer dans le dernier quart d'heure. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de surprises dans le groupe. La vraie compétition ce sera dès les 8e de finale. Esteban Cambiasso est blessé. Je suis inquiet car c'est un joueur très important pour nous. J'espère que ce n'est pas grave.

 

Source: uefa.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique adriano je suis tres content pour lui et surtout pour l'équipe parske kem il est en forme il fait vraiment parti des meilleurs attaquants du monde , par contre pour les recrues c'est vrai ke pour l'instant mancini et quaresma ne justifient pas leur prix mais ca ve venir il faut leurs laisser du temps mais je trouve muntari tres bon vraiment depuis le debut de saison il est tres regulier je trouve tres precieux o milieu de terrain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho avait prévenu lors de son intervuiw d'avant-match, pas de surprise! :nikel:

Les trois points sont là, c'est bien ce qui compte dans ce genre de rencontre, je ne suis loin d'être déçu, match parfait à Rome, essentiel réalisé hier , pour l'instant José rempli son contract, et au moins lui il dit la vérité :bleee: .

 

Je suis assez content de lui pour l'instant surtout qu'on a quand même chamboulé un système de jeu champion d'Italie, ce n'est pas rien de prendre la relève d'une équipe qui gagnait déjà, même si c'est "the spécial one", il faut resté réaliste, il fait un énorme travail au sein de cette équipe qui veut réaliser le rêve de tous supporters, remporter cette ligue des champions.

 

Un grand bravo à l'équipe, RDV dimanche pour un match plus ouvert contre Genoa, attention à la surpise, surtout que ça cartonne bien chez eux en attaque, ils ont dû mal en déplacement (3 matchs joués, 3 perdus) donc la victoire est plus qu'attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...