Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

Toujours pas d'Adriano dans la liste, son absence en attaque se fait sentir, le duo Adri-Ibra était terrible dommage et tant mieux pour sa gueule a Adri

 

sinon pour la formation je vois qu'il ne lache pas le 4-3-3 il veut pas comprendre que c'est pas fait pour nous :(

 

Les 3 derniers matchs on a joué en 4-2-4 et pas en 4-3-3

 

c'est le 4-2-4 qui est mauvais pas le 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

samuel et maxwell de retour :blushing: super bonne nouvelle !

j'espere voir un quaresma comme a porto , mais faut pas trop rêver , les defenses du calcio et celle du championnat portugais ne sont pas comparable <_< . et pour finir , faut etre realiste , si ibra fait un bon match , l'inter a de GRANDE chance de gagner , avec ce mec c'est comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes attendu cette après midi, l'Udinese c'est solide depuis le début de saison.

Nos trois prochaines sorties en championnat seront délicates (Udinese,Palerme,Juventus), ça commence aujourd'hui avec la réception de l'Udinese qui nous réussi pas très bien depuis quelques années.

 

Sur les 5 dernières rencontres joués pas l'Inter franchement je me suis ennuyé terriblement. J'espère une bonne victoire et un bon niveau de jeu de l'équipe.

Mais au vu des dernières prestations, je suis inquiet quand au résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis pas inquiet pour cette rencontre,

 

j'espère qu'Ibra aura regardé les 4 buts de Eto'o et Higuain, histoire de s'en inspirer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...