Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas terrible ce 4 3 3

Je préfèrerais qu'on joue avec deux vraies pointes. On est meilleur quand Crespo rôde dans la surface par exemple.

Là on fait tourner le ballon tranquille en espérant que les trois de devant partent en dribbles et tirent après avoir passé tout le monde. Ca va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible on y arrive pas, centre imprécis, passe imprécise, tire imprécis

 

MI-TEMPs :(

 

 

Pas beaucoup d'occasion

 

L'arbitre qui fini le match sans tirer notre corner xD

 

 

Mi-temps, je trouve qu'on joue pas si mal que ça, si on continue je pense que ça viendra tout seul.

 

Faudrait savoir :ermm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'udinese joue de manière très intelligente en vous laissant la possession de balle. Méfiez vous des contres et des ballons dans le dos de la défense. A noter un Hors jeu inexistant car Maxwell couvrait Quagliarella en bas à gauche il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps 0-0, on vois qu'on peux gagné mais le trio en attaque c'est pas ça...

J'espere qu'on va passé au 4-4-2 avec Crespo ou Cruz parce que sinon on va pas gagné. :(

 

La Juve mene 1-0 but de Del Piero.

La fiorentina 2-0 avec un but de Gila.

Napoli mene 1-0 donc pour lemoment c'est pas bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma il est gonflant avec ses gestes a 95% inutiles au lieu de passer en premiere intention...

Ibra ne comprend pas que dans un 4-3-3 avec une seul pointe c'est pas a lui de faire le jeu mais bon je le comprends ca doit le souler d'attendre des ballons qui ne viennent jamais. Balotelli a été le seul offensivement a avoir été interessant. Sinon derriere c'est costaud les joueurs d'Udinese n'ont pas beaucoup d'espaces et quand ils en ont ils exploitent tres mal leurs occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'arbitre qui siffle à la 45° tout pile alors qu'un corner doit être tiré en notre faveur :nazz:

 

Chan, tu reproches à l'arbitre qu'il nous accorde pas un corner parce qu'il n'y a tout simplement pas d'arrêt de jeu, et donc il décide d'arrêter le match quand il veut (normal à la 45ème quoi).

 

Surtout que pendant toute la période, il a sifflé pratiquement qu'à notre faveur...alors faudrait peut-être pas parler d'arbitre.

 

 

Sinon niveau du match...ca sent le 0-0 à plein nez. Aucune vraie occaz des deux côtés.

Quaresma :wub: encore titulaire et prouve encore une fois sa grandeur :D

 

Enfin bref, le retour de Samuel fait plaisir.

J'espère les entrées de Cruz et Mancini entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...