Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse
Bravo l'arbitre qui siffle à la 45° tout pile alors qu'un corner doit être tiré en notre faveur :nazz:

Chan, tu reproches à l'arbitre qu'il nous accorde pas un corner parce qu'il n'y a tout simplement pas d'arrêt de jeu, et donc il décide d'arrêter le match quand il veut (normal à la 45ème quoi).

Justement une mi-temps sans arrêt de jeu ca doit être l'une des premières fois que je vois ça. Placer les murs, ramasser la balle lors des touches, aller tirer un corner ca se fait en instantanné ou quoi :debile1:

 

Enfin bon ca aurait était de l'autre côté je me serais pas plaint xD

 

Aller faut marquer en 2° mi-temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai l'impression que chaque dimanche je vois le même match! On est obligé de presser comme des oufs à la fin parce qu'on arrive pas à marquer. Ca ne devrais pas tarder vous verrez!

 

et dire que le baça met entre 3 à 5 but par match ...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...