Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse
Inter Milan: Palerme veut Adriano

 

 

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, souhaite recruter l’attaquant brésilien de l’Inter Milan, Adriano. "Je le prendrais tout de suite, même si son salaire serait une grosse charge pour Palerme", a-t-il expliqué au Giornale di Sicilia, avant d’ajouter : "Je l’ai toujours suivi avec intérêt. A Milan, c’est difficile de le diriger. A Palerme, ce serait plus facile."

 

Source: France-Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore j'espère qu'il pourra se montrer utile prochainement ça m'embêterait qu'il parte alors qu'il a montré de très bonnes choses cette saison! Mais bon je suis sceptique je sais pas s'il aura de nouveau sa chance.. en tout cas s'il en a une à lui de démontrer s'il veut encore jouer à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugé peu professionnel (retards à l'entraineur ou sorties nocturnes arrosées) par son entraineur José Mourinho, l'attaquant de l'Inter Milan, Adriano, pourrait être placé sur la liste des départs au prochain mercato même si, jusque-là, le président Massimo Moratti s'est toujours refusé à envisager cette éventualité. Or selon le journal sportif TuttoSport, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le puissant international brésilien qui retrouvait quelques-uns de ses compatriote comme Cris, Juninho ou Fred. Si un duo Benzema-Adriano s'avère être extrêmement alléchant, il n'est pas certain que les dirigeants rhodanien soit prompt à risquer une forte somme sur un challenge aussi risqué. A suivre ... C'est du topmercato :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette rumeur !!! xD

Jamais Lyon aura les moyens de payer son salaire en plus du montant du transfert...

De plus je doute qu'il soit près a s'asseoir sur son salaire juste pour retrouver du temps de jeu !

Parmi les quatres annoncés partants il n'y a que le depart de Jimenez qui m'ennuie car lui contrairement a Adriano il met pas la merde dans le vestiaire et en plus il est jeune et talentueux... ce serait donc dommage de le voir partir.

Les deux autres sont vieux: place a la jeunesse et au renouvellement de l'equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan,19 Novembre - Moratti a l'idée pour Janvier (ou Juin) d'offirir a Mourinho un Defenseur de qualité.Thiago Silva de Fluminense c'est le bon joueur et il pourrait venir grâce Adriano.il paraît que L'Imperatore a déja trouvé un accord avec le club de Rio de Janeiro,il pourrait faire son retour au Bresil jusqu'as la fin de la saison.L'affaire pourrait se conclure seulement si Fluminense met Thiago Silva dans la transaction,joueur que Mourinho voudrait voir a l'Inter.Mais,Il y a aussi le Milan qui est sur le coup.Hier Galliani a déclaré «Thiago Silva pourrait intéréssé notre Club mais que en Juin» .Des paroles clair qui pourrait faire un Derby de transfert pour séduire l'agent du joueur Paulo Tonietto ,pour autant liés avec Jorge Mendes,un détail qui pourrait peser dans la balance

Source

Source:Corriere Dello Sport

 

 

 

Ma première traduction :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage Santinho d'avoir perdu du temps a traduire cette rumeur à deux sous :bigrin:

 

Car l'agent d'Adriano a démenti, et dit qu'il ne retournerait pas en Brésil :smile:

 

Source : tgcom.it et Gazzetta.it

 

PS : Bonne traduction au passage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vous lui reprocher quoi a Adriano? A chaque fois qu'il a jouer avec Ibrahimovic il été bien une bonne complisité tous les 2,des automatisme.Adriano n'a pas fait cette saison de "Mauvais Match" .S'en séparer serait une erreur je pense ;)

Concernant Jimenez je le trouve très bon je vois pas se qu'il a lui reprocher ;)

 

Bref,Les choix de Mourinho ne semble surprenant espèrons qu'il sache se qu'il fait ;)

J'ai comme un présentiment qu'on reverra l'Imperatore pour le match de ce Samedi :rolleyes: Je pense qu'il sera convoqué....

Vous savez,la Juve,il aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Adriano directement comme titulaire ce serait risqué, surtout qu'il a besoin de refaire des matchs.

 

Je verrais bien une attaque Ibra-Cruz dès le coup d'envoi. Après seulement, voir si Adriano peut apporter quelque chose en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Des rumeurs loufoques il y en a toujours avant les mercatos mais en ce qui concerne Adriano...honnêtement je ne vois pas comment ça pourrait coller avec Mourinho, ce dernier veut l'excellence du professionnalisme...et Adriano, à mon avis, ne sait pas ce que ça veut dire !

 

Peut être que Robinho lui expliquera à Manchester City ??? (ou ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On spécule, on spécule, mais il reste encore 1 mois et demi avant le mercato et rien ne nous dis que Mourinho ne lui fera pas confiance entre temps...

 

 

J'avais dis quoi ? :bigrin::bleee:

 

Rien n'est encore fait pour Adriano, à l'heure d'aujourd'hui sont retour a autant de chance de se produire que son départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au sujet initial et sincerement j'espère qu'Adriano va "enfin" arreter ses conneries car il peut véritablement apporter un plus. Cela me plairait de le revoir avec son véritable niveau a l'Inter et pas dans une autre équipe. Pour ça faut juste qu'il arrete de se moquer des consignes et qu'il reprenne une véritable hygiène de vie.

Malheureusement j'ai encore entendu parler de lui dans la rubrique transfert et pour une somme minable (8M), mais la seule chose qui me rassure c'est que c'était sur un site pas serieux du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne devrai pas s'inquieter, quand j'ai vu les news du matin, j'ai compris que la vraiment, en ce moment ils ne savent vraiment plus quoi inventer, regarder plutot :

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...tevez-et-aguero

 

donc dans la logique de cette article, il n'y a plus de benzema alors que il y a 3 jours ils fesaient trois articles par jour pour dire qu'il pourrai venir, et il nous ferai venir 3 poids lourds comme ca, aussi simplement...

 

alala ces medias, comme j'aimerai avoir un poste , c'est tellement simple d'ecrire des betises.

--->

et oui celon mes souces secretes emanant du club lui meme , Juan Sebastian Veron serait pres a signer si Adriano quitté l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...