Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

L'Inter Milan, championne d'Italie en titre, devrait se séparer d'au moins quatre de ses joueurs, dont l'attaquant brésilien Adriano, lors du marché hivernal des transferts en janvier, indique le quotidien sportif Gazzetta dello Sport.

 

L'entraîneur intériste, le Portugais Jose Mourinho, n'a pas fait mystère de son souhait de voir partir Adriano, 26 ans, qui n'a pas participé à l'entraînement de l'équipe milanaise cette semaine, prétextant un rhume, et dont le manque de professionnalisme ne serait pas du goût des autorités dirigeantes du club.

 

D'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter s'apprêterait à vendre le joueur en janvier, mais se refuserait toutefois à le céder à une autre équipe italienne.

 

Parmi les autres joueurs susceptibles de partir figureraient également l'attaquant argentin Hernan Crespo, mécontent de ne pas avoir été aligné en Ligue des champions, le milieu défensif français Olivier Dacourt et le milieu offensif chilien Luis Jimenez.

 

Source: (Sport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Grosse décetpion pour Jiminez, j'aimerai l'avoir en échange d'un milieu offensif si possible, et pas une brèle.

 

Adriano, rien à dire, à part bonne chance pour le club qu'il le recrutera.

Crespo à tout jamais dans mon coeur, qu'il fasse le bonheur d'un club.

Dacourt, trop de concurrence pour lui dans ce secteur, un retour vers la France, je le verrai bien à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour Jimenez parce qu'il me semble que dans une récente interview Mourinho avait dit qu'il voulait essayer de le faire jouer en 10 car c'est le joueur de l'effectif qui a les meilleures caractéristiques pour ce poste. Mais bon c'est peut-etre du au probleme de sur-effectif et ce serait dommage qu'il parte (est-il toujours en co-propriété ou appartient-il a 100% a l'Inter?)

Dacourt et Crespo ne joueront pas beaucoup voire pas du tout , en plus ils ne sont pas sur la liste pour jouer la C1 donc leurs départs semblent inévitables surtout qu'il faut dégraisser.

Le cas Adriano est plus complexe car il faudrait vraiment savoir ce qu'en dit Mourinho car il ne s'est pas encore exprimé sur un possible départ d'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Crespo et Dacourt, c'est dommage car ils sont bons, mais objectivement, on est en surnombre dans leur poste, et il faut dégraisser. Quant à Adri, bah bon débarras, si cela se fait j'espère juste qu'on en tirera un max, vu ce qu'on a investi sur lui (ses 2 années chomés payés, son detoxico au bresil...)

 

Pour Jimenez, je serai dégouté. D'abord parce qu'il est bon, ensuite parce qu'on a besoin de lui, vu le niveau des Mancini et consorts, et enfin parce que Mourinho ne lui a jamais donné sa chance. Il est blessé depuis le début de la saison, et fait la plupart du temps ses entrainements à l'écart, difficile de juger ses performances dans ce cas là.

Je pense sincerement que Jimmy pourrait etre le depositaire de notre jeu, je pense qu'il a la technique pour. Dans une interview recente, Mourinho

affirmait ceci:

Jimenez est l’unique des joueurs au milieu de terrain qui a les caractéristiques d’un numéro dix, il est en grade de jouer derrière les deux pointes et je peux me permettre de choisir un autre module, il est créatif, c'est plus un attaquant et qu’un milieu, mais malheureusement je ne l’ai pas eu à disposition. Je pense que ça pourrait être très important, car nous l’avons inséré dans la liste de la Ligue des Champions.

Donc je pense pas qu'il le laissera partir sans l'avoir essayé.

 

Edit: p-h08 j'ecrivais quand t'as posté ton message, du coup ça fait un peu repetition, mais bon on a peu pres le meme avis sur Jimenez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano je serais très déçu, avec son retour en forme je le voyais bien reprendre du poil de la bête. Il montrait une toute autre mentalité en début de saison. Apparemment ce n'est pas le cas, c'est un joueur qui manque régulièrement de professionnalisme et c'est payé cash avec The Special One . De toute façon je resterais solidaire aux décisions du club. Après tout ce qu'ils ont pu faire pour lui ces dernières années, s'il décident de le virer définitivement c'est qu'il y a quelque chose derrière :nikel:

 

Jimenez, j'aime bien ce joueur mais il faut avouer qu'il est là depuis deux ans et qu'il a pas encore montrer qu'il a les épaules assez solides pour jouer à l'Inter. Ok il a fait des bons matchs vers Novembre Decembre dernier mais après ? Il est régulièrement blessé, régulièrement hors condition. En plus avec notre effectif on peut pas laisser plus de chance à quelqu'un parce que c'est le seul 10 de l'équipe. J'espère juste qu'on aura pas fait une connerie et qu'il n'explosera pas ailleurs.Y'en a marre des cas Pirlo Seedorf Roberto Carlos et compagnie...

 

Pour Dacourt et Crespo ça me paraît logique, y'a des Aquafresca et des Bolzoni qui attendent derrière, faut bien alléger le groupe. C'est triste mais je ne vois pas d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il récolte les fruits de ses conneries. J'sais pas si toutes ces rumeurs sont vraies mais si elles le sont alors t'en pis pour lui. Je l'ai défendu alors que je ne l'aime pas juste pour ses performances. Si il est viré ce n'est que ce qu'il mérite.

 

"Ne pas le vendre à une équipe italienne" ? Excellenbte idée. J'vois bien le Real nous fillé 20 patates pour Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que la saison commence, je pensais qu'il etait fini...

... mais avant de faire (ce que vous savez) j'ai cru que je m'etait trompé car je doit l'avouer il jouait plutot bien. Pour moi il merite de joué, surtout si Mourinho ne fait pas jouer Cruz et Crespo mais aligne Mancini et Quaresma. Bon c'est a José de decidé...

 

 

PS: Manchester City aurai une enveleloppe de + 230M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enveloppe c'est à dire budget transfert pour le mercato, pas que pour Adriano :bigrin:

 

Chelsea et ManCity on un budget mercato illimité vu que c'est respectivement Abramovic et les Emiratis qui injectent leur thunes quand bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vous lui reprocher quoi a Adriano? A chaque fois qu'il a jouer avec Ibrahimovic il été bien une bonne complisité tous les 2,des automatisme.Adriano n'a pas fait cette saison de "Mauvais Match" .S'en séparer serait une erreur je pense ;)

Concernant Jimenez je le trouve très bon je vois pas se qu'il a lui reprocher ;)

 

Bref,Les choix de Mourinho ne semble surprenant espèrons qu'il sache se qu'il fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il est arriver en retard à l'entrainement, il a fait des meilleurs match que Quaresma, Mancini et même Balotelli faut être honnête, malheuresement ce garçon ne sais pas qu'il avait vraiment un énorme potentienl mais il s'enfou il préfère sortir que s'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vous lui reprocher quoi a Adriano?

 

Réponse: Son manque cruel de professionalisme. Même si je haie le joueur je dois reconnaître qu'il est revenue à un bon niveau. Mais préférer aller en boîte plutôt qu'aller s'entraîner, prétexter un rhume etc tout cela m'enrage. Cet imbécile se grille lui même. T'en pis pour lui. Il ne récolte que le fruit de ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff arrêtez, si je me rappelle bien, au début de la saison, Mourinho et Adri ont mis les choses aux clair, pas de sorties. De plus Adriano a dit à des journalistes "Je suis footballeur, pas danseur, les boites de nuit c'est fini". Maintenant qu'il recommence, qu'il dégage, il empoisonne l'équipe, je préfère perdre sans lui que de gagner avec. Faut arrêter de lui faire confiance en regardant le passé. Il ne nous a rien apportés depuis plus de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier content parce que j'ai pas trop connu l'inter avant cet été, je sentais qu'Adri allait faire une grosse saison, qu'il était bien parti. Mais ça y'est, il repart en boite, Mourinho plaisante pas avec ça. Il va juste foutre le bordel dans le groupe. C'est pas normal de devoir le bercer 6 mois pour qu'il nous fasse 3-4 bons matchs. Il devrait être au top le plus souvent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'Adriano est relativement logique au vu de ce qui se passe depuis quelques semaines. Si on peut en tirer 15-20M, cool.

 

Dacourt, ça me fait de la peine pour lui, il a toujours été présent, solide et honnête. Mais il a 34 ans, il peut aller chercher un dernier contrat, qu'on lui laisse. Il ne mérite pas de terminer sa carrière dans les tribunes. Je pense qu'il retrouvera un dernier club sans trop de mal.

 

Pour Crespo, là par contre je comprend pas. Qu'en début de saison, Mourinho ne compte pas sur lui, ok. Pourquoi pas. Mais là, la donne a changé. Le 4-3-3 a largement montré ses limites et ce week-end, on a visiblement (j'ai pas vu le match, je me base sur ce que je lis ici) fait un match assez correct en 4-4-2 avec Ibra-Cruz devant. Crespo, c'est un profil très proche de Cruz et quasiment le seul pion de rechange pour ce poste. De plus, si Adriano part, une place en LDC se libère. Crespo y aurait parfaitement sa place. Le vendre serait une grossière erreur. En fin de saison (il est en fin de contrat ?), on verra. Mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Adriano, ça fait deux saisons voire même plus qui nous tutent notre thune alors franchement si on pourrait le vendre ou l'echanger contre un gros joueur, je dis où on signe ....

 

Il faut être honnête, c'est le même discours que pour Crespo, ce sont des figures emblématiques de l'Inter, ils nous ont fait réver mais à un moment, il faut plus se voiler la face, ils ne sont plus interressant pour nous.

 

Sauf si vous aimez, vous énervez chaque semaine sur eux, alors je dis pourquoi pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, ça fait deux saisons voire même plus qui nous tutent notre thune alors franchement si on pourrait le vendre ou l'echanger contre un gros joueur, je dis où on signe ....

 

+ 1 :nikel: Avec un salaire de 5 M par an, ce mec est un gouffre financier.

 

Manchester City est le genre de club avoir une montagne de cash en stock et prêt à le dépenser facilement quitte à payer au dessus de la valeur réelle d'un joueur pour s'assurer ses services.

 

Ce peut-être une bonne solution pour vendre un joueur comme Adri en bénéficiant d'un chèque plus gros que ne pourrait le faire un autre club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les autres joueurs susceptibles de partir figureraient également l'attaquant argentin Hernan Crespo, mécontent de ne pas avoir été aligné en Ligue des champions, le milieu défensif français Olivier Dacourt et le milieu offensif chilien Luis Jimenez.

Pour Jimenez il fait un peu les frais du changement d'entraineur, je pense, le Mancio aurait compté surement plus sur lui que Mourinho.

 

Pour Crespo et Dacourt, meme combat, ils ont contribué autant que les autres pour les deux derniers titres de Champion, ils sont quasi irré"prochables en dehors du terrain, ils sont compétitifs, sympathique, précieux en cas de blessures des titulaires (Si Ibra se blesse et que Cruz est en méforme il reste que Obinna et Mario qui sont un peu "vert" pour tenir le poste et souvenez vous de ces dernieres saisons les suspensions de Vieira et les blessures de Cuchu, Vieira, Stankovic...), ils ne sont pas des gouffres financiers, et puis pour les remercier de tout ce qu'ils nous ont apporter, autant qu'il finissent leur carriere chez nous.

 

Quant a Adriano, vous connaissez tous mon avis sur lui, sur ou en dehors du terrain, il est aussi utile que des moufles au Sahara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...