Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

et un Crespo qui se crotte dessus face au but

Faudrai peut-être avoir un minimum de respect et de reconnaissance envers un joueur comme lui.

 

lol la blague de Noël !

 

Excuse moi mais que se soit Crespo, toi, moi, Zidane, Materazzi, Mon patron, mon pere, bref qui tu veux, qui obtient un ballon au point de peno et qui ne sait même pas armer sa frappe, alors qu'en plus il s'appel Crespo, ba oui il se crotte dessus.

 

Et j'ai été respectueux car je n'ai pas insulter qui que ce soit, et je l'ai dit poliement. Remarque c'est peut etre ça qui te gène ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise tous ces expressions pour définir les joueurs, c'est pas à prendre au premier degré. Crespo peut encore marquer, mais c'est plus ce que s'était et c'est pas trop s'avancer que de dire qu'il est sur la fin. Sa reste mon avis. Mais oui il n'est pas cramé, il est plutôt fatigué dans ce cas si tu préfères. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que José Mourinho a fait comprendre qu'un départ d'Adriano cet hiver ne serait pas mal vécu par lui, le fantasque attaquant brésilien de l'Inter Milan fait savoir ce mardi qu'il «n'a jamais dit vouloir partir.»

 

Au site brésilien LanceNet, il a déclaré : «Je serai à l'heure en Italie pour la reprise de l'entraînement. Si j'étais sur le marché, j'aurais des tas d'options devant moi, et je resterais probablement en Europe.»

 

Même s'il n'a joué que sept fois cette saison, et même si Mourinho n'a plus l'air de vouloir compter avec ses instabilités, Adriano exclut pour l'instant un retour à Flamengo, au Brésil. D'ailleurs, jure Adriano, «Mourinho est un grand coach, loyal, et je pense qu'il me redonnera ma chance.»

Source : l'équipe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 Écrit Hier, 17:38

C'est bon il l'a pas insulté non plus... c'est l'hopital qui se fout de la charité la.

Qu'est ce que tu veut toi ?? Ta envie d'être le chouchou ?? T'essaye de prouver quelque chose ??

 

le kid Écrit Hier, 18:39

C'est toi qui vient parler de respect en +, alors ça c'est la blague de l'année...

Ouais je vient parler de respect et alors ??

Parce que ptêtre que toi t'es clair comme l'eau ?? (Kaparo doit s'en souvenir...)

 

Damien Écrit Hier, 20:25

lol la blague de Noël ! Excuse moi mais que se soit Crespo, toi, moi, Zidane, Materazzi, Mon patron, mon pere, bref qui tu veux, qui obtient un ballon au point de peno et qui ne sait même pas armer sa frappe, alors qu'en plus il s'appel Crespo, ba oui il se crotte dessus.

Ne sait même pas armer sa frappe... Il a rater son contrôle, jvoi pas le rapport avec la crotte là... Faut que tu m'explique.

Bref Crespo nous a apporter beaucoup, c'est un grand professionnel comme Cruz, Cuchu, Samuel...

Donc selon toi doit-il partir dès ce mercato d'hiver au vu de sa diarrhée aigue ??

 

Dai Arma Letale !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Basturk le premier a se foutre de la gu*ule des gens mais il aime pas qu'on s'en prenne a lui apparemment xD

Deja tu va baisser d'un ton , on est pas potes :nikel:

Et où t'as vu que je voulais prouver quoi que ce soit ou faire le chouchou? Destresse :laugh:

La prochaine fois tu veu peut-etre que je te demande la permission avant de donner un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk pour qui Ose-tu te prendre à répondre comme cela aux gens, ils ne t'ont pas agresser et t'as certainement pas à le faire non plus ? Tu te crois où ? Tu te dois te respecter les autres même si ils n'ont pas le même avis que le tiens. Apprends à modérer tes propos car ce n'est pas la première fois que tu réagis de la sorte, tu es prévenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'un modérateur a parlé pour votre problème de voisinage, je reviens au sujet.

 

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2008...par-julio-cesar

 

Adriano ne rentre plus dans les plans de son entraîneur José Mourinho. Le buteur international brésilien de l'Inter Milan peut néanmoins compter sur le soutien de son président, mais aussi de ses coéquipiers. Son compatriote, le gardien Julio César est ainsi sorti de sa réserve dans les colones de la Gazzetta dello Sport : "«Je veux qu'Adriano reste à l'Inter. Je suis confiant, il va dépasser ses problèmes et reviendra à son poste".

 

 

C'est officiel ca mise sur la liste des tranfert ou juste un journaliste de goal.com qui parle comme tjs trop vite et remet les propos sous une autre forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid Écrit Hier, 18:39

C'est toi qui vient parler de respect en +, alors ça c'est la blague de l'année...

Ouais je vient parler de respect et alors ??

Parce que ptêtre que toi t'es clair comme l'eau ?? (Kaparo doit s'en souvenir...)

 

No comment. Mais merci pour la rigolade :nikel:

 

 

Pour en revenir à Adriano, bien qu'il ne soit plus le Adri qu'on a connu par le passé, son début de saison a été pas si mal hormis quelques déboires en dehors du terrain ce qu'il a montré sur la pelouse était pas si mal.

 

Pour le moment c'est loin d'être pire que Mancini ou d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou sa !! on nous dit je ne sais combien de fois que sur ce forum tout le monde à SON opinion et y'en a encore qui se chamaille pour rien comme des enfants !!! Arretons les gars on est grand maintenant agissons en adulte et faison part de nos opinions dans le respect !! serieux quoi c'est dommage :nazz:

 

Bref pour changer de sujet je suis d'accord avec certaines personnes ici avant d'acheter faut dégraisser et malheureusement selon moi c'est : dacourt, crespo viera et peut etre adri qui devraient nous quitter !!

Adriano a un manque de maturité énorme je trouve, on la repris je ne sait combien de fois en vain meme Mario etant tres jeune a un mode de vie plus saint et une certaine maturité de plus que lui !!

que faut il faire pour le faire cesser ???

bref en tout cas moi sa me fait plaisir cette solidarité entre co équipier avec julio césar et tout le autres aussi !! c'est tres important que dans le vestiaire toute l'equipe soit unis !!! :nikel:

 

ps : Antony ta signature est tres ....... enfin t'a compris xD!! tres bon gout lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai mis le temps mais aujourd'hui j'ai l'intime conviction que Adriano doit partir !

 

c'est (et je précise que ses propos ne tiennent qu'à moi) un énorme imbécile, il ne comprend rien !

 

je suis portugais d'origine, je suis donc bilingue, j'ai assisté à une itw d'Adri et c'est effrayant, il respire la connerie à plein nez !

 

il ne possède pas la rigueur requise pour jouer à l'Inter !

 

il serait bon qu'il parte avant de ne valoir plus rien !

 

quand je pense à ce qu'avait proposé Chelsea pour le prendre à une époque !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas etre assez bien pour toi :cry:

On peut plus rien dire de toute façon...

Ah la liberté d'expression de nos jours ... on ne peut meme plus se foutre de la gu*ule des autres ni les insulter , quelle honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais si Basturk on peut toujours s'exprimer, juste aujourd'hui il faut y mettre les formes du politiquement correct !

 

c'est comme ça c'est un cycle, puis un de ces quatres une génération de jeunes te feront bouger tout ça et ça sera reparti pour un tour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons d'Adriano

 

 

Mourinho a déclaré à la gazzetta

 

" Je pense qu'il peut faire encore de belle chose la ou il ira, mais avant ses 15 jours il m'a dit qu'il voulait rester. Si il s'entraine bien, il jouera contre Cagliari "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ya des trucs faut les lire pour les croire xD

 

 

Adri s'est montré plutôt bon sur le terrain, il y a du mieux de ce côté là. Pour moi son départ cet hiver n'est pas une nécéssité vu nos problèmes offensifs et la difficulté qu'on aura à acheter un grand buteur.

 

Cet été par contre, avec d'autres matchs engrangés, on en tirera un meilleur prix et on pourra recruter pour palier à son départ.

 

Il sera une déception de plus mais pas une grande perte.

 

A la lecture des paroles de Mou, on sent qu'à la prochaine bétise Adri devra s'acheter un abonnement en tribune pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut plus rien dire de toute façon...

 

Normal que le forum est perdu de ses meilleurs "posteurs" (Imp', Julian Ross, Snos, Freewall, OrangeBud, Zenga...)

+1 ;)

 

En ce qui concerne Adriano, je souhaite son départ pour un autre attaquant qui se bougera. Son niveau a légèrement augmenté, mais j'attends personnellement bien plus de la part du joueur épaulant Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Basturk si on ne te permet pas de prendre les autres pour des cons, d'attaquer les autres sans raisons, d'insulter des joueurs ou je ne sais qui, ça s'appel l'éducation. c'est même la base de l'éducation et apparemment certains en on fortement manqué ;)

 

Et ne viens pas me parler de ceux qui sont partis, tu ne connais pour la plupart pas les raisons de leur départ, alors viens pas me dire que tous ces membres sont partis car on ne les laissait pas faire ce que j'ai cité plus haut ;)

 

Retour au sujet, merci ;) Si il y a des mécontents, Damien se fera un plaisir de répondre à vos plaintes ;)

 

 

PS: Esfand, vu ton omni-présence lorsque tu étais dans le staff, je pense que tu es l'un des derniers à pouvoir venir nous parler de gestion des membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrrrr, l'ambiance chauffe lors du mercato quel plaisir ce forum, j'adore ça les amis. :bigrin:

 

Adriano ne partira pas c'est quasi-sûr, Moratti est trop fan de ce joueur, ça se sent.

 

Maintenant, il ne fera pas grand chose chez nous, je ne vois pas trop pourquoi ??? Il ne part pas de lui-même, surement deux réponses, pas grand monde qui s'interresse à lui et en plus ici il est bien payer au chaud en fesant le con, alors pas besoin de s'en aller des restos du coeur de l'Inter.

 

J'aimerai qu'on vende certains joueurs en trop, parce que bon un effectif de 30, c'est pas terrible,terrible....

 

Notre problème est toujours le même, pour les arrivées, un pur attaquant et un créateur qui puisse jouer sur tous les fronts dès janvier.

 

La seule erreur de José, c'est qu'il a bien vu qu'au sein de l'Inter, le 4-3-3 ne fonctionne pas, qui en fait les frais directement, Quaresma et Mancini, deux joueurs qui devront trouver les ressources nécessaires pour péter des flammes, sinon leur vies à l'Inter sera terminé.

 

Toujours même problème en attaque, le peu d'attaquants dans notre effectif, Ibra et Cruz ( + en joker) ...

 

Le reste, soit la fin de carrière, pour Crespo, (j'ai adorer ce joueur aux debuts des années 2000, le meilleur pour moi mais comme tant toute vie, il faut savoir être honnête, il nous apporte plus rien, et quand tu t'appeles l'Inter, tu ne peux pas trop jouer aux sentiments, on est une entreprise, c'est ça le monde de today, il faut l'accepter ou alors rentre en politique).

 

Adriano( Quel magicien ce joueur, je me souviens de lui, comme l'homme à tout faire en attaque, ces chevauchés, ces buts incroyables, son sens technique qui fesait peur à toute la défense dès qu'il avait le ballon mais today, l'homme fantastique déprime, il n'a plus la flemme qu'on conaissait de lui, Adriano l'homme dodo ....)

 

Balotelli ( L'espoir de tout un peuple, le jeune prince africain, qui peut tant nous faire rever à la George weah, mais qui ne fait plus que penser un jeune homme fan de rap hip hop, celui qui croit que le monde lui appartient parce qu'il marque à 18 ans, celui que les journalistes à tuer à petit feu, parce que la richesse des jeunes gens avare de pouvoir, Balotelli le rêve de Moratti ...)

 

Voila pourquoi actuellement, notre passion se déchaine pour tous ces joueurs phares, mais qui nous déçoivent encore un peu plus chaque jour, comprenez-nous jeunes tifosis interistes, nous sommes l'avenir de notre club, alors svp aprenez une chose, le monde ne changera que si nous sommes unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des paroles de Mou, on sent qu'à la prochaine bétise Adri devra s'acheter un abonnement en tribune pour la fin de saison.

 

On dit ça à chaque fois.

Faudra attendre quoi pour qu'il dégage ?

Au dernier truc, il est venu à l'entraînement pas lavé, pas rasé et bouré comme un porc...moi perso j'en veux pas de ce joueur depuis déjà 2-3 ans.

 

Moratti a très très peur de se faire entuber comme au paravant et il veut le garder pour ça.

Je pense que si Adriano était italien, on s'en serait débarassé y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...