Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

PS: Esfand, vu ton omni-présence lorsque tu étais dans le staff, je pense que tu es l'un des derniers à pouvoir venir nous parler de gestion des membres ;)

Tu vois, je le disais, on ne peut s'exprimer sur ce forum. ^_^

 

Edit_Didju222: arête de pourir le forum avec tes commentaires à la con et regarde tes Mp dans un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec toi Stankovic :nikel:

 

Momo aime Adri, il nous fait une Recoba bis, il n'a pas compris que cela ne sert à rien de faire une fixette sur lui surtout si c'est pour finir comme Chino et le faire partir dans 10 ans par la petite porte des toilettes comme un malpropre.

 

Ensuite il vrai qu'on a trop de joueur mais rassure toi Mou en a conscience et l'a dit. Donc au pire dans 6 mois il y aura un dégraissage si ce n'est pas fait cet hiver.

 

Niveau arrivées idem il nous faut 2 joueurs un 10: Cassano, Diego ou Silva, et un attaquant: Villa est transferable en cas de grosse offre.

 

C'est le moment rêvé de s'offrir une pointure. J'espère qu'on saisira l'opportunité et qu'on ne fera pas comme d'hab, laisser filer les bon coups à nos concurrents.

 

Des coups comme ça y en a pas tous les ans. Et puis on a la carte Mourinho, beaucoup de joueurs aimeraient évoluer sous ses ordres alors autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'est pas un 10.

Et Cassano avec Ibra, je crains que ça risque de péter à n'importe quel moment. :D

 

Diego serait une bonne idée.

J'aimerais bien soit Montolivo (le troisième homme de notre milieu à trois), soit Aquilani (idem, ou en 10), ou bien les deux pourquoi pas.

 

C'est clair qu'il nous faut un buteur pour remplacer Adriano et autres, G. Rossi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Juste une petite question Arbitro, Pourquoi tu veux absolument que des joueurs italiens qui pour moi en plus la plupart ne sont pas si fantastique que ça ??? Sans te vexer, je ne comprends pas.

 

Deux transferts ici et maintenant, Diego et Villa, même si je préfère Silva faut pas rever de voir les deux de Valence chez nous, ce serait déjà un miracle de voir ces deux joueurs à l'Inter mais bon, comme l'as dit le Kid, on est l'Inter nondidjui, par une équipe de seconde zone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennesimo caso intorno ad Adriano, ormai considerato in partenza dall'Inter. L'attaccante non è arrivato insieme agli altri brasiliani Julio Cesar e Mancini. Ha così saltato il primo allenamento dell'anno.

 

Source : la Repubblica

 

 

En gros, il n'est toujours pas arrivé de Brésil alors que J.Cesar et Mancini sont arrivés.

Il a raté le premier entraînement de l'année alors qu'il a eu plus de jours de vacances que le reste des joueurs de l'équipe.

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Arbitro, Pourquoi tu veux absolument que des joueurs italiens qui pour moi en plus la plupart ne sont pas si fantastique que ça ??? Sans te vexer, je ne comprends pas.

 

Peut-être parce que on est une équipe Italienne, et qu'aucun de nos titulaires n'est italien.

 

Perso, je m'en tape, mais si y a de nouvelles règles comme quoi il faut un minimum de joueur national dans l'équipe, on est dans la m*rde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Arbitro, Pourquoi tu veux absolument que des joueurs italiens qui pour moi en plus la plupart ne sont pas si fantastique que ça ??? Sans te vexer, je ne comprends pas.

 

J'ai pas dis que je voulais absolument des joueurs italiens.

Mais quand je pense au Mercato d'une équipe italienne, je regarde d'abord les meilleurs dans notre championnat, avant de voir celui des voisins.

 

Il y a beaucoup de joueurs intéressants ici. Je pense qu'avec un forcing, Montolivo peut partir de la Fiore'.

Aquilani idem avec la Roma. Et G.Rossi, il va vouloir revenir en Italie, la CDM approche. ;)

Donc pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Me semblait bien avec Adriano mdrrr, alalal, quel gland ce garcon en ce moment (enfin depuis 2 ans minimum quand même) :laughing[2]:

 

Sinon cette règle sera retirer dans quelques temps, parce que pour moi il y a deux trucs qui coincides pas dans cette rêgle.

 

LA loi contre le rascisme parce que bon pour moi si on veut renationaliser les pays, tu vas à l'encontre du projet respect d'autrui ...

 

En second lieu, le retour en arrière de Michel Platini, il faut avancer, il y a des périodes un peu plus dur mais revenir au football des années 80, totalement contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Rosina qui mérite de trouver un club plus ambitieux que le Toro. De plus il s'inscrit parfaitement dans nos plans, il peut aussi bien jouer attaquant de soutien (au côté d'Ibra) que milieu offensif dans le milieu en losange ou même milieu latéral gauche pour l'avoir vu jouer comme ça avec le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ennesimo caso intorno ad Adriano, ormai considerato in partenza dall'Inter. L'attaccante non è arrivato insieme agli altri brasiliani Julio Cesar e Mancini. Ha così saltato il primo allenamento dell'anno.

 

Source : la Repubblica

 

 

En gros, il n'est toujours pas arrivé de Brésil alors que J.Cesar et Mancini sont arrivés.

Il a raté le premier entraînement de l'année alors qu'il a eu plus de jours de vacances que le reste des joueurs de l'équipe.

 

 

:rolleyes:

 

mais bordel, qu'est ce qu'on attend pour le virer lui !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, s'il était payé normalement, c'est a dire entre 1500 et 3000 euros par mois, j'en aurais rien a foutre, chacun son style de vie, j'aime bien la fete aussi, mais là c'est n'importe quoi, c'est comme si un chef d'entreprise arrivait devant ses égaux et ses salariés completement bourré alors qu'il doit normalement etre responsabilisé et responsabiliser, imaginez les jeunes de notre équipe, c'est quoi cet exemple sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un potentiel monstre mais une intelligence digne d'un enfant de 6ans. Ce qui me désole c'est justement tout ce potentiel gâché. T'en pis. Il ne récolte que le fruit de sa bêtise. Ce qui m'enrage encore plus sont ses déclarations qui le sauvent à chaque fois: "J'aime l'Inter et n'envisage pas de quitter ce club". Un jour il faudra sévir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que nos "supporteurs" dans le stade se réveillent un peu et le sifflent quand il joue.

Mais bon, nous nos tifosi c'est des tifosi de joueurs et non pas d'équipe, je l'ai toujours dis.

Maintenant qu'on a vu que notre club est dans le coma niveau réaction envers un clown comme Adriano, c'est aux tifosi de le pousser vers la sortie.

Regardez les Romanisiti avec Mancini. Il a fait le 1/100ème de ce qu'Adriano a fait et il a été sifflé plusieurs matchs, mis sur le banc, et vendu.

 

Faites vous sentir, parce que c'est affaire étouffée après affaire étouffée, concernant Adriano.

À vous de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on fasse comme Guardiola concernant les retardataires et les fêtards genre payer 6000€ si t'arrive 1minutes en retard et 2000€ si tu répond pas a ton téléphone pour voir si t'es bien ché toi et que ne fais pas la fete

 

Certains devront mettre la main a la poche :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est trop cool avec ces joueurs c'est sa le problèmes. Il est trop gentil malheuresement.

 

Il etait en admiration devant Ronaldo regarder ce qu'il a fait, Adri se moque encore plus de lui. Deux ans qu'il se fout de nous. J'éspère qu'il se fera siffler, il ne mérite même pas qu'on l'appel l'Imperatore à Meazza.

 

Casse toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on fasse comme Guardiola concernant les retardataires et les fêtards genre payer 6000€ si t'arrive 1minutes en retard et 2000€ si tu répond pas a ton téléphone pour voir si t'es bien ché toi et que ne fais pas la fete

 

Comment peut on en arriver jusque là ? 'Fin perso j'le dis, ça me choque. T'es aux chiottes en train de mouler un cake, excuse mais moi j'réponds pas au tel. Il y a un minimum de vie privée. Pis après entre nous, 6 à 2000 € de moins sur un salaire de footballeur, je dis où est la différence ? Gagnent tellement d'tunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés inter.it c'est normal son petit retard et puis je pense pas su'on puisse etre aussi bete!!!

La presse attend que sa venant de adri attendons de voir le mercato je pense qu'il devrait partir en pret pour changer d'air et revenir a la maison encore plus fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés inter.it c'est normal son petit retard et puis je pense pas su'on puisse etre aussi bete!!!

La presse attend que sa venant de adri attendons de voir le mercato je pense qu'il devrait partir en pret pour changer d'air et revenir a la maison encore plus fort :nikel:

 

Je pense pas qu'il partira en prêt cette année. A mon avis il restera jusqu'en juin puis on le vendera.

 

Faut arreter de croire qu'il reviendra plus fort, il a plus l'envie apparament... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il devrait partir en pret pour changer d'air et revenir a la maison encore plus fort :nikel:

 

Revenir ? Si déjà il part en prêt c'est parce que l'on veut s'en débarrasser. 'Fin excuse moi de te dire ça mais bon ça me paraît plus logique.

 

Sans vouloir te manquer de respect, vraiment y a aucun soucis, j'voudrais juste te faire une remarque. A certains moment tu me fais penser au membre du nom de "Gustavsson" (je crois que ça s'écrit comme ça)...la même subjectivité envers vos joueurs vedettes. J'respecte. C'est normal, on peut aimer un joueur à en être malade. J'espère seulement qu'un jour, ce jour où Adriano fera LA faute la plus inexcusable envers le club (si ce n'est pas déjà fait) tu arrêteras de lui trouver des excuses.

 

Après peut être es tu ici car tu es fan du joueur et non du club. Dans ce cas je peux comprendre.

 

Même si c'est pas souvent le cas, je suis d'accord avec Arbitro lorqu'il dit qu'il y a plus de supporters de nos joueurs et non de notre club. J'sais plus où j'ai lu ça mais il l'a dit. Et il a raison. Je partage de plus en plus cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja il n'y a pas vraiment de joueur magnifiquement beau dans notre equipe (et oui désolé mes ptits joueurs) donc deja on peut enlever toutes les femmes qui ne jure que par la beauté des beckham CRonaldo bien que je le trouve moche ou encore Gilardino.

 

j'adore diego , aguero , essien , pourtant je ne vais sur aucun de leur forum de club, je pense que ceux qui poste ici sont au depart amoureux du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...