Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

Non mais écouter vous: raclure, parasite, craché sur le club, il a fait bien pire que de cracher sur l'Inter, gros con, il fait du mal à mon club, Adri est un déshonneur pour moi, Il mérite même pas de rester dans la profession....

 

Tu peux rajouter déchet, épave, pompe à fric, soulard,...

 

...mais dans toute cette histoire il fait plus de mal à lui même qu'au club.

 

Trop marrant :bigrin:

 

Où est-ce qu'il se fait du mal, dans ses performances sportives ? D'accord. Et en quoi cela a changer son salaire ? En rien... mr. le glandus a le deuxième salaire du club sans rien foutre, pourquoi se fouler ? Son avenir et ses sorties sont assurés à vie ! Il est plein de pognon, il finira sa carrière très tôt et retournera glander au Brésil à dépenser ses millions d'€. Je ne vois pas où il se fait du mal... -_-

 

IL FAIT DU MAL AU CLUB ! Si nous avions recruté un joueur du niveau du salaire d'Adriano, il serait très utile au club qui aurait de meilleurs performances au final.

 

Je ne trouve pas qu'un tel parasite (oooh je vais blesser les adrianistes :cry::bigrin: ) soit une source de motivation pour l'équipe. Jouer dans un club où un joueur est un con fini (oups :bigrin: ), qui gagne le double de toi (si pas plus), je ne trouve pas cela très motivant. Exemple, allé hop on s'entraîne comme des porcs après la trêve hivernal et qui n'est pas pas présent : mr soulard qui boit encore à Rio. Cool la motivation (en plus il a eu plus de vacances :rolleyes: ). Si tout notre effectif faisait la même chose, on serait en Serie B les gars !

 

Ce mec est une pompe à fric inutile, au moins les médias on plus de travail, c'est clair qu'un Zanetti est moins intéressant niveau du sensationnel dans la presse. Avec Adriano y a de la matière :nikel:

 

PS : pour Vieira, c'est ma médaille d'argent mais c'est différent du cas Adriano. Et puis Neptune, perso, je taille autant Vieira qu'Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

en tout cas je vous garantis un truc, ce joueur ne mérite pas qu'on débatte sur lui entre membres !

 

Les arguments qui disent que c'est un homme quand même, qu'il a tué personne !... mais personne a dit que c'est un monstre, un tueur ou un psychopathe !

 

Mais vous sous souvenez dans quel état il est arrivé au Brésil ? Combien de kilos il avait en trop ?

 

Prenez le dernier match par exemple...cherchez bien dans votre mémoire ou sur les images à quel moment ce mec réalise ne serait-ce qu'un sprint dans le match ???...je vous donne tout de suite la réponse : JAMAIS !!!

 

C'est honteux, il est dans une forme telle que lui-même joue différemment, il n'ose plus tenter de déborder ses adversaires parce qu'il ne peut pas alors que je me souviens pour prendre un exemple parmi tant d'autres qu'à l'époque où monsieur se donnait la peine d'entretenir sa forme physique, contre Porto en LDC, il prend la balle à 50 mètres du but, il prend de vitesse 3 défenseurs de Porto et il décoche une mine qui finit au fond des cages !!!

 

qu'est ce qu'il l'empêche de réaliser la même chose aujourd'hui : son physique !!!

 

C'est une faute professionnelle grave, c'est pas comme s'il récupérait des croisés des genoux là, c'est juste parce qu'il bouge pas son gros cul !!!

 

et ce type d'exemple c'est pas du pompage de fric par hazard, c'est pas du foutage de gueule non plus ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire donner à Vieira, voila de l'argent qui part en fumée le kid.

A mais je ne dis pas le contraire. Va sur le topic Vieira et tu verras dans mes posts ce que je pense de lui.

Je les mets dans le même bateau.

 

Pour moi les 2 indésirables au club sont Adri et Vieira, les 2 + gros salaires, et ceux qui jouent le moins... C'est dingue.

 

Oui la press en rajoute mais pourquoi la presse ne dit jamais rien sur Zanetti, Cordoba, Cambiasso ? ce sont pas des saints non plus ou Invisible Man !

 

Comment peut-on les comparer, des joueurs irréporchables et professionnels avec un mec comme lui...

ça me sidère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que sans s'en rendre compte, les membres ici qui montrent clairement leur dégoût envers Adriano sont en train de remettre en question la compétence et le professionnalisme de tous les joueurs, du coach, du staff, et du président du club qu'ont supporte TOUS.

 

Je m'explique: lorsque je lis que "Moratti est un sentimental", je voudrais juste rappeler qu'Adriano est traité et perçu comme un joueur à part entière de l'effectif, et ce part tout le monde dans le club, que ce soient ses coéquipiers qui l'ont jamais méprisé ou mis de côté mais au contraire toujours soutenus (cf une récente interview de Zanetti, par exemple, ou les photos des entrainements), que ce soit Mourinho qui a fait pareil dans la presse et qui le fait jouer, au contraire d'un certain Balotelli, ou que ce soit du 1er tifoso du club, je parle bien sûr du président.

 

On a peut être l'entraineur le plus intransigeant du football mondial, ça me fait rire que quelques-uns sur ce forum ne se rendent pas compte qu'ils dénigrent de la même façon Mourinho, qui compte sur lui et qui le fait jouer, en affirmant "c'est une raclure, une pompe à fric, un parasite (jkiff les tiennes Dje désolé :bigrin: ), un alcoolique qui ne mérite plus de porter ce maillot après TOUT CE QU IL A FAIT".

 

Ah ce fameux "tout ce qu'il a fait" je l'aime aussi beaucoup celui-là. Parfois je me demande si ceux qui disent ça se prennent réellement au sérieux, si ils croient contrôler à leur échelle l'économie et le secteur sportif du club en lisant des articles sur Internet et en regardant des vidéos sur You Tube.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut rappeler qui nous sommes, nous, Forumeurs et internautes francophones éparpillés aux 4 coins de la planète.

Et bien nous sommes tout simplement des proies de 1er choix pour tous ces médias qui passent leur journée à créer, amplifier et entretenir des polémiques que certains avalent sans réfléchir à l'attitude des collègues du principal accusé.

 

Comme disait Domi, on n'est pas là bas, on ne sait pas ce qui se passe ou ce qui s'est passé, si il s'est passé quelque chose d'assez intéressant dans la vie privée d'Adriano au point d'en tenir une chronique quotidienne.

 

Comme l'a dit IIG (je crois) plus haut, en Adriano je vois un footballeur au potentiel indiscutable, qui gagne bien sa vie, qui a perdu son père il y a quelques temps maintenant, qui est tombé en dépression et qui n'a pas un mental de fer pour remonter la pente aussi vite que certains le voudraient. Je ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé, mais moi aujourd'hui Adriano ne me fait ni pitié ni vomir.

 

J'en arrive presque à souhaiter qu'un vrai lascar arrive au club et soit payer autant si ce n'est plus qu'Adriano, qu'il ait un comportement inadmissible sur et en dehors du terrain envers ses employeurs et ses coéquipiers, pour qu'une partie des membres ici même se rendent compte ce que veut dire cracher sur un club et lui manquer de respect.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parce qu'on est "que" des forumeurs éparpillés qu'on ne peut pas donné son avis , du plus positif au plus négatif? Qu'on doit se taire ou ne pas "se plaindre" du mauvais comportement (sportivement parlant) d'un joueur?

On va pas le plaindre non plus , le gars il gagne tres bien sa vie avec les millions qu'il gagne donc la moindre des choses ce serait d'avoir un comportement de professionnel , il a une vie de privilégié quand meme , son métier c'est jouer au foot..

Et quand on dit qu'il crache sur le club ou qu'il manque de respect c'est une image , je comprends pas comment on ne peut pas le voir , il aurait eu 1 seul écart je veux bien , mais y'a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la press en rajoute mais pourquoi la presse ne dit jamais rien sur Zanetti, Cordoba, Cambiasso ? ce sont pas des saints non plus ou Invisible Man !

Comment peut-on les comparer, des joueurs irréporchables et professionnels avec un mec comme lui...

ça me sidère...

J'ai pris Cambiasso, JZ, Cordoba, au hasard, j'aurai tres bien pu prendre Rivas, Orlandoni, ...

C'etait juste pour dire que si on a un bon comportement dans et en dehors du terrain, et ben le presse ne sortira pas ce genre de "commentaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que sans s'en rendre compte, les membres ici qui montrent clairement leur dégoût envers Adriano sont en train de remettre en question la compétence et le professionnalisme de tous les joueurs, du coach, du staff, et du président du club qu'ont supporte TOUS.

 

Je m'explique: lorsque je lis que "Moratti est un sentimental", je voudrais juste rappeler qu'Adriano est traité et perçu comme un joueur à part entière de l'effectif, et ce part tout le monde dans le club, que ce soient ses coéquipiers qui l'ont jamais méprisé ou mis de côté mais au contraire toujours soutenus (cf une récente interview de Zanetti, par exemple, ou les photos des entrainements), que ce soit Mourinho qui a fait pareil dans la presse et qui le fait jouer, au contraire d'un certain Balotelli, ou que ce soit du 1er tifoso du club, je parle bien sûr du président.

 

On ici sur le forum POUR DONNER NOTRE AVIS.

 

Adriano est clairement traité comme un joueur à part entière. Il est chouchouté alors que le staff devrait le virer à grands coups de pieds dans le CUL.

 

Moratti à toujours été un sentimental, il n'est pas parfait mais c'est un grand homme. A son arrivé à l'Inter, il a cru que l'argent allait lui donner une équipe du feu de dieu ce qui n'a pas été le cas. Il a apprit de ses erreurs et fait plus confiance aux recruteurs et à son coach (que ce soit sous l'air Mancini ou du Mou). Il est loin d'être parfait dans le sens où il est est trop coulant.

 

J'adore notre président avec ses qualités et ses défauts néanmoins. Tout comme le staff, nous avons fait un mauvais mercato hivernal, ce qui prouve que l'Inter est perfectible encore à bien des niveaux.

 

J'adore notre club qui a une véritable âme contrairement à ce que certains pensent. J'aime l'Inter avec ses qualités et ses défauts, critiquer mon club ne fait pas de moi un anti-tifo, loin de là.

 

On a peut être l'entraineur le plus intransigeant du football mondial, ça me fait rire que quelques-uns sur ce forum ne se rendent pas compte qu'ils dénigrent de la même façon Mourinho, qui compte sur lui et qui le fait jouer, en affirmant "c'est une raclure, une pompe à fric, un parasite (jkiff les tiennes Dje désolé :bigrin: ), un alcoolique qui ne mérite plus de porter ce maillot après TOUT CE QU IL A FAIT".

 

Mourinho à beau être un très grand coach, lui aussi n'est pas l'être suprême et parfait. Rien qu'un exemple, son mercato où il voulait absolument Q77... regardez le résultat. Mancini aussi est très décevant, seul Muntari est une très bonne recrue. Cela ne m'empêche pas de l'aimer notre Mou même si j'ai pu avoir quelques critiques envers lui.

 

Il aligne Adriano parce qu'il n'a pas le choix non plus. On l'a répété je ne sais pas combien de fois. l'Inter a beau avoir 6 attaquants, seul Ibra à les épaules pour tenir la saison entière (et avec la manière B) ). Pas besoin de discuter, c'est l'arme fatal de l'équipe. Décisif, classe, vitesse, technique, grinta,... notre seul titulaire INDISCUTABLE. Après c'est le bordel, je vais faire un petit récapitulatif de nos attaquants à part Ibra :

 

- Cruz : le Joker de luxe. Il a toujours été décisif et est un excellent remplaçant. Il ne l'ouvre pas quand il est sur le banc, on a toujours pu compter sur lui. Il est un très bon remplacant et c'est très important dans une équipe de notre stature. C'est un très grand joueur que j'affectionne particulièrement de part son professionnalisme. Il connait une légère baisse de régime depuis 2 mois, ce qui peut arriver à tout le monde. Malheureusement, il n'a pas la stature pour être titulaire et à toujours été meilleur quand on le fait monter en cours de jeu.

 

- Crespo : l'un de plus grands attaquants Argentin de ces dernières années. Il est dans la pente descendante et n'a plus le niveau qu'il avait. Il a fait son temps et d'une fort belle manière. Je lui souhaite de retourner en Amérique du sud tout comme Veron, pour qu'il puisse continuer à exercer sa passion.

 

- Obinna : il n'était pas destiné à nous rejoindre, il devait être prêté, ce prêt à capoté pour une histoire de visa. Il n'a vraiment pas été à la hauteur dans cette première partie de saison.

 

- Balotelli : Jeune italien prometteur sorti de notre primavera. C'est bien beau sur le papier mais nettement moins en réalité. Avec son melon surdimensionné, il n'a aucune envie sur le terrain, se la joue non stop, un caractère de cochon. Avoir une telle mentalité à son âge, c'est tout simplement inadmissible, quand je vois que certains le compare à Pato :rolleyes: Avec Adriano et Vieira, il fait partie des joueurs que je veux impérativement voir quitter le club...

 

- Adriano : et on revient à celui-là. J'ai déjà dit tout ce que je pensais de lui sur le topic. Il est revenu à un niveau potable, quand je dis potable, c'est vraiment limite. Ses vieux démons son toujours là, c'est le joueur que je déteste le plus au sein de notre effectif.

 

Pas très folichon tout ça. Je peux de ce fait comprendre qu'il le fasse jouer le Mou. Je suis d'avis de rester comme cela jusqu'à la fin de la saison, ensuite, recruter un attaquant digne de l'Inter pour être titulaire aux cotés d'Ibra. Je persiste à dire que tout le staff de l'Inter s'est planté au mercato estival, le mercato hivernal n'est pas propice à la venue d'une grosse pointure. Il faudra rectifier cela en été malheureusement...

 

La encore je critique l'Inter, est-ce qu'on va me jeté la pierre ? J'ai quand même le droit de faire ressortir ce qui me dérange dans mon club tout de même...

 

 

Ah ce fameux "tout ce qu'il a fait" je l'aime aussi beaucoup celui-là. Parfois je me demande si ceux qui disent ça se prennent réellement au sérieux, si ils croient contrôler à leur échelle l'économie et le secteur sportif du club en lisant des articles sur Internet et en regardant des vidéos sur You Tube.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut rappeler qui nous sommes, nous, Forumeurs et internautes francophones éparpillés aux 4 coins de la planète.

Et bien nous sommes tout simplement des proies de 1er choix pour tous ces médias qui passent leur journée à créer, amplifier et entretenir des polémiques que certains avalent sans réfléchir à l'attitude des collègues du principal accusé.

 

Comme disait Domi, on n'est pas là bas, on ne sait pas ce qui se passe ou ce qui s'est passé, si il s'est passé quelque chose d'assez intéressant dans la vie privée d'Adriano au point d'en tenir une chronique quotidienne.

 

Tout ce qu'il a fait ? Es tu tifo de l'Inter depuis longtemps ? Je n'ai même pas envie de répondre à une ineptie pareil.

 

Contrôler l'économie dans le secteur du sport ? Tu sors ça d'où ? Personne ici sur le topic n'a parlé de l'économie générale du club me semble-t-il... enfin soit. Si tu veux parler du salaire d'Adriano, exprime toi mieux s'il te plaît. Le salaire d'Adriano est tout simplement honteux vis-à-vis de ses collègues (tout comme celui de Vieira). Quand je vois ce que gagne les Zanetti, Cambiasso, Maicon, samuel,... pour résumer toute l'équipe sauf Ibra et Vieira, c'est vraiment une HONTE. Mon terme de pompe à fric est vraiment bien adapter à un tel parasite (vu que tu aimes mes propos à son égard :bigrin: ). Y a pas besoin d'être bac +5 en économie et de maîtriser la macro et la micro du marché du pétrole pour comprendre cela tout de même :rolleyes:

 

Les vidéos sur YouTube ? :laugh: Elle est bonne celle-là. Que ce soit "le Kid" ou moi même, j'ai toujours trouvé ça marrant les gens qui jugent des joueurs de cette façon, des gros footix de base quoi. Nous jugeons Adriano car nous suivons l'Inter justement ! can you understand ?

 

La cible des médias ? Combien de fois ai je signifier de me torcher le c*l avec leurs articles, ça me changerais du papier wc... même si l'info vient d'Internet, rien ne m'empêche de l'imprimer pour m'esuyer après. Y a pas besoin d'aller lire un torchon pour s'apercevoir qu'Adriano est une épave sur un terrain de foot... et puis les communiquez officiel où il reconnait de lui-même certaines chose sont claires... ainsi que les communiqués du club...

 

 

Comme l'a dit IIG (je crois) plus haut, en Adriano je vois un footballeur au potentiel indiscutable, qui gagne bien sa vie, qui a perdu son père il y a quelques temps maintenant, qui est tombé en dépression et qui n'a pas un mental de fer pour remonter la pente aussi vite que certains le voudraient. Je ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé, mais moi aujourd'hui Adriano ne me fait ni pitié ni vomir.

 

Toi tu rigoles pour certaines choses et moi pour d'autres.

 

Son potentiel indiscutable :D Mais qu'est-ce que j'en ai rien à ******** (plusieurs termes sont possibles, à vous de choisir :bigrin: ). Qu'il reste comme il est ou qu'il soit meilleur que Messi tout en étant cul-de-jatte, ce qu'il à fait par le passé est inoubliable. Avoir un tel potentiel et faire ce qu'il en fait, c'est une ignominie ! Qu'il dégage où bon lui semble avec son potentiel de mes deux.

 

Il gagne bien sa vie :bigrin: Encore une fois je suis plié :laugh: Ce mec à un salaire de sultan, il gagne pas bien sa vie, il roule sur le l'or ce mec là. Le tout en glandant. On va me dire :"ouais ben montre moi que t'es plus fort que lui alors, vu que c'est un glandeur". Et moi je vais répondre :"sorry, je n'ai pas son potentiel, mais si je l'avais je ferais TOUT pour un mieux". Ici monsieur est déjà arrivé avec la gueule bois aux entrainements, il prolonge ses vacances, à besoin de se ressourcer,etc. Vraiment fiable comme joueur :nikel:

 

Il a perdu son père... je suis tout à fait d'accord que c'est une terrible tragédie. Je ne souhaite cela à personne. Mais bon, il faut savoir aller de l'avant aussi, la vie doit continuer. Tu crois que son père préfèrerait le voir ainsi ou il préfèrerait l'Adriano d'avant ? Regarde Lampard, lui il réagit en inscrivant un but en demi de la LDC, c'est une réaction de champion. Adriano lui, il trouve le réconfort en boîte...

 

Alors oui moi il me fait vomir au sens figuré du terme !

 

J'en arrive presque à souhaiter qu'un vrai lascar arrive au club et soit payer autant si ce n'est plus qu'Adriano, qu'il ait un comportement inadmissible sur et en dehors du terrain envers ses employeurs et ses coéquipiers, pour qu'une partie des membres ici même se rendent compte ce que veut dire cracher sur un club et lui manquer de respect.

 

Bravo, on voit de suite ceux qui sont tifo de joueurs et ceux qui sont tifo de l'équipe :rolleyes: Réaction Adrianesque de l'Adrianiste basique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien là le problème. S'il ne faisait pas de trucs stupides les médias ne s'en donneraient pas à coeur joie.

 

Inutile de sortir son côté médiatique pour justifier le fait qu'il soit la proie des journalistes.

 

Que je sache les Zidane, Raul, Del Piero and co sont tout aussi, voire plus médiatiques que lui et on a jamais lu de journaux enchainer les articles en disant: "Del piero est arrivé bourré à l'entrainement", "Le Real a prété Zidane pour 6 mois à l'étoile du Sael", ni "Raul s'est bastonné dans un bar dans lequel il a cuvé jusqu'à 5h du mat'"...

 

@ jipé:

 

C'est normal que Moratti veuille soutenir le joueur et y croire. Que crois-tu c'est un investissement. Il y a eu des sommes colossales investies dans ce bon à rien. Du coup il s'accroche à l'espoir que cet argent n'est pas parti en fumée pour rien.

 

Quand à ses coéquipiers, ils ne vont pas lui cracher sur la figure, ni le casser dans les journeaux, sinon ça créérait des problèmes dans le vestiaire. Et puis il faut toujours laver son linge sale en famille et pas devant les médias. Et ça risquerait de créer des clans.

 

Et pour ce qui est du domaine financier je travaille dans la banque :fume: donc je m'y connais un minimum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a peut être craché sur son club mais sans lui on aurait jamais eu Julio César.

Possible, on aurai eu Buffon a la place :bigrin:

Si c'est comme ça, il a cas arrête de jouer foot pour devenir recruteur xD

 

 

Ce type a fait plus de mal que de bien ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien là le problème. S'il ne faisait pas de trucs stupides les médias ne s'en donneraient pas à coeur joie.

 

Inutile de sortir son côté médiatique pour justifier le fait qu'il soit la proie des journalistes.

 

Que je sache les Zidane, Raul, Del Piero and co sont tout aussi, voire plus médiatiques que lui et on a jamais lu de journaux enchainer les articles en disant: "Del piero est arrivé bourré à l'entrainement", "Le Real a prété Zidane pour 6 mois à l'étoile du Sael", ni "Raul s'est bastonné dans un bar dans lequel il a cuvé jusqu'à 5h du mat'"...

 

Zidane, Raul, Del Piero, non effectivement, pas à ma connaissance du moins. En revanche, pas plus tard qu'il y a 2 semaines Steven Gerrard (joueur du même calibre que ceux cités précédemment, aussi "professionnel" et classe) s'est bourré la gueule dans un bar après un match de Liverpool puis a tabassé le gérant pour une raison X que j'ignore et dont je me fou complètement. Bref. En a-t-on énormément entendu parlé ? Qu'a t-il eu comme sanction ? Est-il devenu le vilain petit canard à cause de sa vie extra-footballistique ? (Je rappelle juste qu'avant ça il avait renversé une petite fille en voiture et qu'il n'est donc pas novice dans la page faits divers de la presse britannique).

 

Ça me fait vraiment ch*** de prendre Gerrard en exemple car c'est un joueur que j'adore comme beaucoup ici je pense, c'est l'image de Liverpool, mais c'est simplement pour répondre à tes arguments le Kid et te montrer qu'il y a peut être 2 poids 2 mesures suivant les individus qui effectuent les mêmes délits.

 

 

@Dje: merci pour ta réponse c'est cool d'avoir pris le temps de développer. Je ne vais pas tout reprendre car de toute façon je sais qu'on n'arrivera pas à se convaincre mutuellement de quoi que ce soit, et après tout c'est pas ce que je veux, c'est normal que toi et les autres ayez votre avis et moi et d'autres le notre.

Je voulais juste revenir sur ta dernière phrase à mon égard: "Bravo, on voit de suite ceux qui sont tifo de joueurs et ceux qui sont tifo de l'équipe rolleyes.gif Réaction Adrianesque de l'Adrianiste basique"

 

En aucun cas je suis tifo de tel ou tel joueur à l'Inter. Le problème avec toi, comme avec tous ceux qui n'aime pas ce joueur, c'est que dès que l'on ne rentre pas dans votre jeu et qu'on ne critique pas le brésilien, on passe pour des footix (pour ne pas reprendre ton terme Adrianiste basique, là encore méprisant car tu ne me connais pas) qui achètent des maillots de l'Inter avec le numéro 10 floqué à son nom. Si je dis que j'arrive à souhaiter qu'un vrai bad boy arrive au club c'est tout simplement parce que je serais curieux de voir comment vous réagiriez en comparaison à Adriano. Rien de plus.

 

Voilà j'aurais d'autre chose à dire sur ton post mais comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas nous faire tous les deux tourner en rond. ;)

 

Ah oui dernière chose, pour te répondre je suis l'Inter depuis 1996, saison où Youri nous a quitté à Paris pour rejoindre Milan, et je pense être un supporter nerazzurro aussi passionné que quiconque sur ce forum.

 

N'empeche, le jour où il va se casser Adri, je me demande ce que ça va donner, ça va donner un grand vide dans les débats, et ce sera le Boxon sur un autre site de supporter :bigrin:

 

C'est clair t'as raison Antony, son départ et son arrivée ailleurs ne laisseront personne indifférent, et il sera sûrement la source d'embrouilles entre supporters qui s'apprécient pourtant aujourd'hui. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ta réponse Jipé. Tu as fait usage de beaucoup de sang froid et de respect. C'est ton droit d'aimer ce joueur et de le défendre. Je respecte malgré ma position sur la question contraire à la tienne.

 

J'aimerai toutefois juste revenir à la comparaison Gerrard - Adriano. Gerrard a fait certains actes que l'on peut lui reprocher dans sa carrière de footballeur et dans sa vie privée. Oui c'est vrai. J'aimerai revenir sur ton exemple du bar. Lorsque tu compares Gerrard et Adriano sur cet exemple je ne suis pas d'accord avec toi. Je crois que c'est la première fois que Gerrard fait ça non ? Je doute aussi qu'un gars comme lui ne recommence. Là est la différence. Pour Adriano c'est récurrent. Adriano nous a fait le coup tant de fois...Et tant de fois il a recommencé malgré nos interdictions. Tu ne peux comparer un mec ayant fait une fois cette erreur et un autre n'en ayant fait toujours qu'à sa tête et l'ayant fait à de nombreuses reprises. Personnellement c'est mon avis. Tu compares un homme ayant la réputation d'être un saint (et ce malgré ces incidents) et un autre étant turbulent et ayant confirmé son comportement turbulent. Ne t'étonnes pas si les journalistes s'en prennent à Adriano si celui-ci a déjà fait le coup plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas c'est qu'on s'attaque à la personne d'Adriano en tant que telle en la traitant de vermine, d'insecte ou je ne sais qu'elle énormité j'ai lu les pages d'avant.

 

Tu es libre de dire ce que tu veux (dans une certaine mesure quand même) mais merde le football est jeu avant tout, on va pas commencer à traiter un type aussi non professionnel qu'il soit de blates ou de pourriture ou je ne sais quoi, on est qui pour juger ce qu'il vit ou ce qu'il a vécu. Il a un penchant pour l'alcool et pour les femmes, qui n'a pas de vice ici ? Sa me rappelle le : "qui n'a jamais pêché vienne m'en coller une" ou un truc du genre ^_^

 

Je veux bien qu'on dise qu'il est pas pro, qu'il mérite le renvoie tout ce qu'on veut mais faudrait relativiser un peu dans ces propos des fois, ça tient qu'à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Kroutch, du moins si l'on s'en réfère à la presse, effectivement Adriano fait couler clairement plus d'encre que Gerrard. Mais pour te répondre, l'histoire du bar est une chose, qui m'a autant surpris que toi j'imagine, car Gerrard semble être un modèle à tous les niveaux, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme. Mais je n'ai pas inventé l'histoire de l'accident qu'il a provoqué avec la petite fille. Ça s'est produit il y a quelques mois et, bien qu'il n'ait pas "fait exprès" bien entendu, il a renversé une enfant en voiture. Il n'en était donc pas à sa première frasque extra-sportive.

 

Si, par exemple, Adriano avait fait la même chose, tu sais comme moi qu'on en aurait parlé des mois et qu'on l'aurait qualifié d'alcoolique qui conduit en état d'ébriété. C'est juste un constat de faits, d'actes, qui m'obligent à penser qu'il existe une forme d'acharnement sur la personne d'Adriano de la part des médias dans leur ensemble.

 

Remarque, je serais eux, je ferais peut être la même chose si il s'agissait de publier des news pour bouffer à la fin du mois. Mais étant de l'autre côté de l'écran, j'essaye de réfléchir et de comprendre ce qu'on me présente dans la presse, sur le Net ou à la Télé. Si tout ceci est crédible, en recroisant interview sur interview, article sur article, et surtout en lisant bien attentivement les communiqués et les réactions des acteurs du club.

Et de mon côté, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne savais absolument rien de cette homme et que ce qui faisait foi pour moi étaient les comportements de ceux qu'Adriano côtoie au quotidien, ceux qui œuvrent pour l'Inter, du jardinier au président Moratti.

 

PS: au sujet de Gerrad Kroutch, mon but n'était absolument pas le descendre ou quoi que ce soit, comme je l'ai dit j'admire le joueur, mais je voulais juste montrer que personne n'est parfait, Gerrad y comprit, malgré son image de "saint". ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, pas plus tard qu'il y a 2 semaines Steven Gerrard (joueur du même calibre que ceux cités précédemment, aussi "professionnel" et classe) s'est bourré la gueule dans un bar après un match de Liverpool puis a tabassé le gérant pour une raison X que j'ignore et dont je me fou complètement. Bref. En a-t-on énormément entendu parlé ? Qu'a t-il eu comme sanction ? Est-il devenu le vilain petit canard à cause de sa vie extra-footballistique ? (Je rappelle juste qu'avant ça il avait renversé une petite fille en voiture et qu'il n'est donc pas novice dans la page faits divers de la presse britannique).

 

Gerrard 1 - 2874 Adriano ...

 

Je ne pense pas qu'on puisse les comparer en terme de nombre de conn**** faites, ni en terme de carrière.

 

Adriano est 6 pieds sous terre, et Gerrad est bien haut dans le ciel par rapport à lui. (et je n'aime pas Gerrard ;) )

 

Quoiqu'il en soit aimez-le si vous voulez, mais vous ne parviendrez jamais à convaincre des tifosi pour qui le club passe avant tout autre chose, d'accepter encore la précense de cet individu qui a montré autant peu de respect pour le club et tout ceux qui l'aime.

 

Je l'ai aimé, j'ai moi aussi espéré... mais sauf votre respect j'ai fini par quitter l'Ile de Casimir.

 

On a bloqué il y a 18 mois l'arrivée de Tevez en provenance de West Ham parce qu'on voulait encore lui laisser une 25e chance... STOP ça suffit les frais pour se mec la qui n'a pas une once d'amour pour le club sinon en regardant son bulletin de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'espère juste qu'on trouvera un pigeon comme Manchester City et qu'on pourra en soutirer quelque chose en été pour préparer la venue d'un attaquant de classe mondiale.

 

Le top pour l'an prochain ça serait : Ibra - MrX et Aquafresca et Cruz sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...