Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

Invité dragao13
:bigrin: et moi d'après mes sources, Pauleta ferait tous les matins des footings à Vincennes pour être en pleine forme en janvier afin de renforcer l'attaque intériste !!! :laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Virer Adriano et signer Tevez j'en rêve depuis que l'argentin est arrivé en Angleterre et plus encore quand il a attéri à MU.

 

Il serait bien dans notre colonie argentine et le clubbeur brésilien pourrait ainsi pomper le fric d'un autre club et visiter de nouvelles boites de nuits.

 

Du moment qu'il dégage ça me va :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky et mediaset, son agnt Gilmar Rinaldi a déclaré :

 

" Adriano a un contrat avec les nerazzurro, comme tous les autres joueurs, et maintenant il a recommencé à rejouer et faire de bonne chose et c'est le plus important "

 

Une vente en Janvier ou en Juin ?

 

"Avec la société on a jamais parlé de ça "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

la valeur de Adriano est relative à la capacité de son agent à négocier son transfert en tenant compte de tous les paramètres financiers !

 

Maintenant je rejoins Brian Jones, aujourd'hui ... je ne sais quoi en penser...faut il le vendre pour réaliser une opération correcte avant qu'il ne soit trop tard ou bien faut il espérer qu'il redécolle ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano qui dribble tout les défenseurs, Adriano qui prend ses adversaires de vitesse, Adriano qui marque des buts quasiment à chaque match, tout ça c'est fini malheureusement.

Désormais il est beaucoup moins attréyant, il marque beaucoup moins, ses performances sur le terrain son moins régulière, physiquement il est également moins fort.

 

Cela dit, ça reste quand même un attaquant de grande valeur, dans un registre différent à l'heure actuel, mais il garde tout de même certaine qualitée indégniable.

Il a toujours cette puissance physique dans son jeu, biensûr il ne réalise plus autant d'actions d'éclat comme par le passée, mais cette puissance fait peur aux défenseurs adverses. Il garde très bien le ballon, il remise pour ses partenaires, il a toujours une très bonne qualitée de passe.

Désormais il doit jouer avec continuité, retrouver sa confiance petit à petit (comme il le fait en ce moment), puis ensuite les buts arriverons d'eux mêmes.

 

Je suis pour le garder au sein du club, j'aime ce joueur et je continurai à le soutenir j'usqu'au bout.

Par ailleur sur le marché il y a pas non plus une foule de joueur capable de venir chez nous et affoler les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai adoré Crespo, mais cette année il n'a plus le niveau, en voyant les match, je n'ai que ce constat qui saute au yeux.

 

Quand je voit un inter-chievo , 2-2 à la 70eme minute, 4-2 à la fin du match, je me dit heuresement qu'on a un Ibra qui met des frappe canon et difficile a placer plutot qu'un Crespo qui n'arrive pas a faire un controle alors qu'il n'a pas de marquage au point de penalty (c'etait au alentour de la 75eme minute si je me rapelle bien =) )

 

pour Jimenez, je pense pas une seconde qu'il parte, Mourinho vient de l'inserer dans la liste de champion's

 

et pour Adri, je ne pense pas qu'il parte vu qu'on ne pourra pas compensser par un grand attaquand dè cet hiver.

 

Seul Dacourt et Crespo vont partir celon moi, et je ne sasi pas pourquoi, je vois egalement bien Dacourt a bordeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano vers Flamengo

 

José Mourinho ne compte plus sur Adriano. L’attaquant brésilien pourrait retourner au pays et plus précisément à Flamengo. L’aventure d’Adriano à l’Inter Milan pourrait se terminer prochainement.

 

L’attaquant brésilien, qui avait rejoint l’Inter en provenance de Flamengo, est actuellement en discussion pour retourner dans le club de ses débuts professionnels.

 

Source: Rmc.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti il m'énerve.Je peux comprendre qu'il aime un de ses joueurs mais la c'est pas du tout réciproque.Adriano n'a aucun respect pour le club et ce malgré qu'on lui ai donné 2ou3 chances.S'il te plait Momo,laisse Mourinho le vendre pour laisser place a des joueurs motivé et professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être un des seuls à penser cela, mais je pense que si il retrouve un niveau bon/correct, il nous aidera grandement contre Manchester, il faut penser à la Ligue des Champions, il nous faut un deuxieme attaquant de pointure.

 

Et entre Adriano, Milito et Di Vaio mon choix est vite fait :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être un des seuls à penser cela, mais je pense que si il retrouve un niveau bon/correct, il nous aidera grandement contre Manchester, il faut penser à la Ligue des Champions, il nous faut un deuxieme attaquant de pointure.

 

Et entre Adriano, Milito et Di Vaio mon choix est vite fait :smile::smile:

Je suis tout à fait d'accord.

S'il arrive à être juste bon d'ici février(et c'est plus que faisable)il pourrait nous être d'une grande aide en CL.

Et sincèrement un Adriano bon est supérieur aux Balotelli,Obinna et compagnie actuels.Le seul qui peut lui être supérieur en ce moment est Cruz mais il faut qu'il soit prêt physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact le choix est vite fait, Milito.

:laughing[2]: Même choix pour moi.

 

Vous en avez pas marre depuis 3 ans de répéter toujours les mêmes phrases: "seconde chance", "s'il s'améliore", "s'il retrouve son niveau"...

 

Sérieux j'ai l'impression d'être dans un hospice avec des vieux radoteurs quoi.

 

Pfff Flamengo... On s'en fou d'où il veut aller, on le jarte chez le plus offrant et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je commence à être de ton avis... Je sais pas combien de chances je lui ai donné, mais en tout cas ça commence à faire beaucoup.

 

Ce qui me rassure un peu c'est qu'on a Mourinho à la tête de l'équipe, le gars qui n'a pas peur de jarter quiconque fait le mariole, d'ailleurs il l'a fait quand il a privé Adriano de matchs pendant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est un bon point pour nous cette façon d'être de José. Ceci dit c'est pas en ecartant Balotelli, Adriano, et Crespo qu'on risque d'être performant sur la longitude. Entre un Adriano que je trouve meilleur qu'avant, et un Crespo qui se crotte dessus face au but, je préfère garder l'option Adriano, même s'il récupère le sac d'orange et qu'il fait la distribution à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il l'a pas insulté non plus... c'est l'hopital qui se fout de la charité la.

Crespo est cramé malgré le respect (mais pas l'admiration) que j'ai pour lui , et si on ne recrute pas d'attaquants au mercato il faut esperer qu'Adriano puisse au moins jouer le 3eme attaquant de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...