Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Adriano


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai envie de dire "génial". Si il retrouve son niveau c'est cool: on le vendra plus cher cet été. :nikel:

 

Sans déconner. Si Mourinho est content de lui et bien t'en mieux pour lui. Si il retrouve son niveau par cette confiance que porte Mourinho, t'en mieux aussi pour lui. Mais après je n'attends plus rien de sa part. Je n'y crois plus et n'ai plus envie d'y croire. J'ai assez attendu d'un type comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid, Adriano tu l'aimes pas nous avons compris, mais essaye d'être plus calme dans tes paroles.

Il y a des membres ici qui aiment bien Adriano, moi par exemple, et entendre ça c'est pas agréable à la longue.

 

Moi je comprends tout à fait le kid. Sauf pour une chose, quand il dit qu'il a craché sur le club, il a fait bien pire que de cracher sur l'Inter... néanmoins, pour resté poli, je ne dirais rien...

 

Ce mec est une véritable raclure, aux :wc: le parasite.

 

 

Et pour ceux qui l'aime, ouvrez les yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aimez, vous l'aimez pas ça change absolument rien et quelque part ça m'intérresse pas, mais j'ai déja vu des membres prendre des réprimandes pour insulte de joueur, donc Adriano ou autres il faudrait garder les mêmes règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Neptune. J'avais déjà fait la remarque il y a quelques mois au sujet de Vieira je crois, sinon c'était déjà Adriano je ne sais plus, un des 2 en tous cas.

 

Je m'étais étonné de la façon dont certains membres "parlaient" de Vieira à tel point qu'ils en étaient insultants, même si celles-ci étaient partiellement masquées par les fameux "****".

 

Là c'est le Kid qui a du mal à se contrôler mais c'est loin d'être le seul à trouver Adriano indésirable, on le sait tous.

 

On ne va pas refaire le débat sur le joueur en lui même, mais je pense que beaucoup de membres qui détestent Adriano n'ont pas la conscience de ce que veut dire "cracher" sur quelqu'un ou sur un club (au sens figurer pour le "quelqu'un bien sûr), ou "raclure" et "parasite" comme le dit Dje.

 

Vous l'aurez probablement devinez, je fais partie de ces "footix de PES qui kiffent Adriano pour ses 99 en puissance de frappe". Je préfère le dire comme cela avant qu'on ne me colle cette étiquette.

Mais en réalité, je suis un simple supporter de l'Inter qui apprécie à sa juste valeur un joueur qui, au delà de son parcours qui ne s'accorde pas avec l'idéalisme du joueur professionnel que beaucoup de nous ici ont dans la tête, mérite le respect d'un homme, qu'aucun de nous sur ce forum ne connait personnellement.

 

J'ajouterai juste que tous ses détracteurs devraient se faire une raison. Adriano est probablement au club pour de longues années encore, du moins jusqu'à la fin de la saison cela paraît de plus en plus évident.

Et si tel est le cas, c'est parce que Mourinho aime les joueurs de talent.

 

Nier celui d'Adriano est simplement une façon de se donner bonne conscience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est bien ! t'es un gentil gars jipé ... mais à part ça ta position quoique respectable me fait penser à ces petits clubs qui n'ont d'autre choix que d'accepter tous les caprices de leur joueur vedette pour qu'il reste !

 

je suis absolument d'accord avec le kid...il ne faut pas insulter Adriano ? certes ce n'est pas élégant mais il le mérite...tout simplement par son comportement !

 

et au risque de me faire réprimander, je le dis comme je le pense ce type est un gros con !!!

 

il n'a pas respecté le club, ses partenaires, ses dirigeants, et ses supporters !

 

Là dessus il n'y a pas débat ... quand on gagne son salaire, on respecte le pauvre mec qui en gagne mille fois moins mais qui vient au stade acheter son billet et qui l'alimente son salaire de princesse pour qu'il aille peter son gros cul sur le dance floor !!! :vnr:

 

Faut peut être arrêter de nous la faire à l'envers là, ce mec est un irrespectueux et en plus faudrait que les membres du forum soient plus respectueux envers lui ???

 

qu'il dégage !

 

il fait du mal à mon club de coeur, il prend de l'oseille et enchaine faute professionnelle sur faute professionnelle tout ça parce qu'il y a trois saisons il a été fort !

 

Alors pour finir, ok ! tout forum a des règles de conduite et de courtoisie pour que tout le monde puisse s'entendre donc les insultes débiles sont à éviter mais désolé dans le cas d'Adriano elles sont amplement méritées car elles expriment quelque chose à la hauteur de son attitude pour le club c'est à dire en gros un truc au niveau des chiottes !!!

 

Forza Inter et Adri c'te plait dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste clarifier une chose: Certes Quaresma a été pris en grippe mais il se "rattrappe" un peu et il n'est plus autant sifflé par les tifosi.

 

Mais si je suis ton raisonnement Jipé, alors aussi bien nous sur le site que ceux qui était dans le stade entrain de siffler Adriano, et ce n'était pas qu'une partie du stade, on est pas censé ???

 

On est pas Valence, on est pas Le Losc, on est pas City ni Dortmund, on est un Grand Club, avec parmi ses titres deux C1, deux Intercontinentale et 3 C3.

 

Alors que l'on soit Brésilien, chinois, français, belge, quand tu joues dans notre Club, tu te dois d'avoir un comportement de Professionnel. Il ne l'a pas et il n'a pas sa place chez nous, il a laissé passé trop de chance et je suis pour son départ.

 

Ronaldinho a fait pareil au Barça, d'aimé il a été conspué et le Barça s'en porte mieux sans toutes ses frasques, Adri pour moi a fait pire que Ronaldo. Car Ronaldo certes si il est surnommé Il Ré Renegato, a toujours joué comme un Professionnel. Même des joueurs comme Benzema qui sont plus jeunes que lui sont beaucoup plus professionnel....

 

Rappellez-vous d'Ibra, il venait de la Juve, il était et est toujours arrogant, on ne l'aimait pas des masses, un peu comme pour Quaresma, 25M pour un joueur dont on ne savait pas ce qu'il valait vraiment à part qu'il venait de l'ennemi juré, et LUI, s'est comporté comme un professionnel, et il l'a toujours été, on entend pas de connerie à la Adriano, il a un comportement irréprochable, même si il ne marque pas 30buts par saison il est aimé, apprécié et respecté car il respecte les tifosi et le club où il évolue, chose que le Brésilien ne fait pas....

 

Qu'il se casse, qu'il aille exploser ailleurs, je m'en tape, mais je ne serais avoir du respect pour un joueur qui se fout et qui s'est autant foutu du Club, il peut être Ballon d'Or, nous offrir la Champion's, je ne serais jamais lui pardonner.

 

Certains sont jeunes ici sur le forum, mais il va de soit que lorsque tu as connu des saisons entières sans ce genre de connerie à l'Adriano, par des joueurs tels que Djorkaeff, Zamorano, Ronaldo, Baggio, Vieiri, on a le droit de se permettre de juger un joueur sur le fond et la forme.

 

Adri est un déshonneur pour moi, je préfère un joueur moins doué techniquement comme Cruz qu'un gamin qui se croit tout permis chez un géant européen.

 

Il mérite même pas de rester dans la profession....on est nombreux à le penser ici, et il y en a aussi un bon paquet dans le Stade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas refaire le débat sur le joueur en lui même, mais je pense que beaucoup de membres qui détestent Adriano n'ont pas la conscience de ce que veut dire "cracher" sur quelqu'un ou sur un club (au sens figurer pour le "quelqu'un bien sûr), ou "raclure" et "parasite" comme le dit Dje.

 

J'assume tout à fait ce que j'ai dit et en aucuns cas je n'irais mettre des "***" car il ne s'agit pas d'insultes. La liberté d'expression est quelque chose d'important sur un forum aussi.

 

Je vais reprendre chaque terme de mon post et les détailler histoire d'être plus clair :

 

cracher sur le club, qui vient de l'expression "cracher dans la soupe" qui signifie : Afficher du mépris pour ce dont on tire avantage, ce qui permet d'assurer sa subsistance. Il me semble, à juste titre, qu'Adriano rentre pile poil dans la catégorie de cette expression. Manquer des entraînements, sortir avec excès alors que son club a un calendrier strict, tout cela en sachant que son niveau va baisser. Ce comportement anti-professionnel entraîne bien un mépris envers le club non ? Pourtant il tire bien avantage du club avec son salaire de sultan... il fait bien plus qu'assurer sa subsistance avec son salaire... pour quels résultats ? Avoir encore confiance en lui alors que son dernier méfait date à peine de deux petites semaines. Cela dur depuis des années. Voilà pourquoi je dis qu'il fait plus que cracher sur le club, c'est bien pire !

 

Raclure, deux synonymes : déchet, racaille. Je ne prends pas en considération le deuxième synonyme tout de même :bigrin: Quand il sort en boîte, le lendemain à l'entraînement, il n'en touche pas une. Il s'agit bien pour moi d'un déchet dans ces cas là, d'une épave sur un terrain qui devient un véritable boulet de plomb pour l'équipe.

 

 

Parasite, je pu mettre un pique-assiette aussi. il s'agit bien d'un être vivant qui vit aux dépens des autres... il la bien prouvé un nombre incalculable de fois. Suffit de lire tout son topic pour voir les différents trucs qu'il a pu faire par le passé.

 

J'ai achevé mon dernier post comme cela : "Et pour ceux qui l'aime, ouvrez les yeux...". Venir défendre un tel individu (sens péjoratif, est-ce une insulte ? :bigrin: ) est tout simplement RIDICULE ( :bigrin: ). Mais bon, on les supprimes pas vos posts car il y a toujours cette liberté d'expression et c'est normal. Alors bon, si on ne peut plus dire ce que l'on pense d'un joueur, le forum n'a plus raison d'être.

 

J'ajouterai juste que tous ses détracteurs devraient se faire une raison. Adriano est probablement au club pour de longues années encore, du moins jusqu'à la fin de la saison cela paraît de plus en plus évident.

Et si tel est le cas, c'est parce que Mourinho aime les joueurs de talent.

 

Nier celui d'Adriano est simplement une façon de se donner bonne conscience.

 

Bah qu'il reste au club si les dirigeants estiment qu'il doit y resté. Les vrais tifo tel que "le kid" aiment l'Inter avec ses qualités et ses défauts.

 

Que Adriano reste ou se tire, qu'il retrouve son niveau ou pas ( :rolleyes: ), je le détesterais toujours autant. C'est une variable immuable qui ne changera JAMAIS, comme la terre qui tourne autour du soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui regarde vos déclarations et qui ne connait pas l'actualiter du club je sais pas comment il peut interprêter tous ça.

Il doit ce dire Adriano c'est foutu sur la gueule avec ce coéquipiers ou à insulter son entraineur, ou alors à fait des déclarations d'amour envers le Milan ou des choses de ce genre........., et non pour des retards aux entrainements.

 

Non mais écouter vous: raclure, parasite, craché sur le club, il a fait bien pire que de cracher sur l'Inter, gros con, il fait du mal à mon club, Adri est un déshonneur pour moi, Il mérite même pas de rester dans la profession....

 

Aucun professionnalisme d'accord, quelque part il a gâcher sa carrière avec ces conneries d'accord, mais dans toute cette histoire il fait plus de mal à lui même qu'au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui regarde vos déclarations et qui ne connait pas l'actualiter du club je sais pas comment il peut interprêter tous ça.

Il doit ce dire Adriano c'est foutu sur la gueule avec ce coéquipiers ou à insulter son entraineur, ou alors à fait des déclarations d'amour envers le Milan ou des choses de ce genre........., et non pour des retards aux entrainements.

 

Tu le cites toi-même, il se moque de ses équipiers, de son entraineur, des tifosi, ce qu'il a fait est un manque de respect total envers nos couleurs. Crois-moi, il ne se serait jamais fait descendre comme ça, si il n'avait QUE des retards à l'entrainement à lui reprocher :nikel:

 

Et effectivement au vue de son comportement, il ne mérite en aucun cas d'être apprécié, il aurait commis cette erreur une fois passe encore, mais là, c'est du non-stop depuis deux ans....

 

Et dire qu'avant j'étais un des premiers à le défendre, il est tombé bien bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh.

 

On dirai que le mec a tué votre mère avec toutes ces insultes que vous lui lancez.

 

J'aimerai bien vous voire vous, passer de 15 000 euro gagné par année à 5 millions. Je vous vois bien rester à la maison et jouer à la playstation ...

 

Je le défends pas parce que je sais qu'il en a fait des conneries mais là vous allez un peu loin. C'est un homme comme un autre et ceux qui le traitent de raclure, de parasite, de merde, de traitre ... vous devez être des hommes (ou femmes) parfaits pour juger les gens à ce point

 

Je répété que je le défends pas mais vous abusez vraiment là. Il a tué personne à ce que je sache

 

Ceux qui sont le plus à même de juger un joueur sont ceux qui sont abonnés et qui se déplacent aux 4 coins de l'Italie pour voire jouer l'Inter et j'ai pas cru entendre de sifflets à sa sortie contre le Genoa. Notre jugement derrière notre écran d'ordi ne vaut pratiquement rien face au jugement des tifosi qui se déplacent à chaque match dans les stades ...

 

S'il est un aussi gros parasite que vous le dites, pourquoi l'Inter ne l'a pas vendu depuis 2 ans et ses belles frasques. Mourinho est un des entraineurs les plus intransigeant du circuit et pourtant il l'a pas encore vendu. C'est qu'il doit encore croire en lui non ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Liri, mais vu son âge et ce qu'il touche, pour le travail qu'il fait, c'est un peu beaucoup, tu as un "Pro" comme Pato qui touche beaucoup moins et qui assure son travail de fort belles façons.

 

Tu as combien de joueurs sur Terre qui voudrait la Place d'Adri et qui se comporterait en vrai Pro ?

 

Je ne dis pas être parfait, loin de là, mais quand je travaille, je le fais avec professionalisme, là et toute la différence. Certes, je sors, je fais la fête dans mes loisirs, mais en aucun cas cela se repercute sur mon travail, chose qui se produit pour Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question. Pourquoi Adri est convoquer et pas Mario? Car si Mario se fait écarter pour la seul raison qu'il se donne pas à 100% aux entrainements, j'ai un peu de peine à croire que Adri à fait tout ce quela presse lui reproche à savoir, entre autre arriver bourer ou ne pas aller à l'entrainement, autrement il y aurait clairement du favoritisme et d'une part ça m'étonnerai de la part de Mou de l'autre je pense que l'ambience ne serait pas aussi bonne qu'elle à l'air de l'être.

 

Adri est un joueur que j'aprécie mais si il devait paritir ça serait justifier car il as eu sa chance et même plus d'une fois. Le bien de l'équipe avant celui de n'importe quel joueurs. :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les frasques d'Adri, c'est que beaucoup a été rajouté par la presse :smile:

 

Je suis du même avis de Liri et Neptune, avant d'emmettre ce genre de propos, faudrait voir ce qu'il a vraiment été fait ....

 

Il est pas professionnel ok, on est d'accord avec ça mais dire qu'il a craché sur les joueurs and Co c'est très fort.

 

Je comprend un peu pourquoi il s'est fait monté la tête, à cause du salaire (qui lui en étant petit ne savait pas parfois aller à l'entrainement car il avait pas d'argent pour le Bus, c'est son entraineur au Flamengo qui l'a dit) la mort de son père, ses connaissances et lui qui a pas su géré comme il le faut. Je pense qu'avec toutes ses raisons plus d'un aurais fait la même chose que lui

 

Puis je me mets à la place d'un visiteur du site il tombe sur ce topic et il voit toute ses insultes il doit ce demandé ou il est ....

 

Dire qu'il manque de professionalisme et de bon sens tout et qu'il a gaché une partie de sa carrière, je suis tout à fait d'accord avec vous, pour le reste s'est de l'excès :smile:

 

Puis je me souvient pas qu'il a été siflé, s'est plutot encore une fois Q77 qui a été injustement siflé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'Inter ne l'a pas vendu depuis 2 ans et ses belles frasques
Tout simplement que Moratti est un sentimental, et qui est comme la plupart des femmes battu, pardonne malgré certains faits (comportement non pro dans le cas d'Adri) et (violence dans l'autre cas).

 

Moi Adriano, je l'aime plus, et j'ai lu de respect pour lui. Quand ça allait mal pour lui, je le défendais et le soutenais (a distance) mais là il abuse énormément. Deja il plante plus et en plus il se fou du Club et de ses supporters et quand je vois certain supporters lui trouvé des excuses, je me dit " ces types là sont pas supporters de l'Inter mais de Adriano ! "

 

 

Pour le cas de Mario, je pense que Mourinho fait ça car il vois qu'il a du potentiel et pour pas qu'il devient comme Adri, il lui fait subir çà, parce que selon lui c'est la meilleur chose a faire. C'est plus ou moins une sorte de sacrifice, ne pas lui faire jouer un match pour que dans l'avenir il plein de matchs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun professionnalisme d'accord, quelque part il a gâcher sa carrière avec ces conneries d'accord, mais dans toute cette histoire il fait plus de mal à lui même qu'au club.

 

Je ne suis pas d'accord. sur les 3 dernières saison il a été sportivement un bide absolu. Le néant.

 

5M x 3 saisons blanches = 15 M € partis en fumée. Avec ces 15 M on aurait pu recruter un joueur, voire faire une offre de contrat plus importante à un joueur qui nous a peut-être dit non.

 

Son comportement a des conséquences sur le club. Qu'il gache sa carrière peu m'importe, mais qu'il le fasse ailleurs car il prend la place d'un joueur qui se battrait pour porter ce maillot.

 

Comment justifier un tel salaire par rapport à des joueurs comme Deki, Cuchu ou Capitano qui aiment ce club et qui sont irréprochables ??

 

L'Inter, enfin Moratti est sentimental ok, on se souvient de Chino. A la différence que ses problèmes étaient physiques, il passait pas son temps en boite.

Mais au final il est parti après 11 ans par la porte de service... C'est ce qui va arriver à Adri ?? Il va recevoir 5M pendant 10 ans pour faire 3 matchs pourris et disparaitre sans aurevoir ??

 

Pour rappel Adriano à fait 1 saison et demi de bien à l'Inter. C'EST TOUT Et il a plus de fan que des joueurs comme Cordobà qui sont là depuis 10 ans.

 

Alors vos: "oui vous allez me traiter de footix". Bah oui vous êtes des footix. J'ai beau chercher je ne vois très honnetement pas d'autre qualificatif...

 

Dans toute sa carrière il a eu 1 saison exceptionnelle sous le maillot de l'inter. Allez je vais être généreux je rajoute 6 mois à Parme.

 

Depuis rien... rien depuis 3 ans... Et il y a un tel amour pour un mec qui n'a fait son taff qu'une seule saison ?? à part être du Footixisme PES-istique je ne vois vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour faire une requette pour que ton dernier adjectif soit ajouter au dico de la langue française :bigrin:

 

Sinon pour Adriano, les mecs qui s'indignent du vocabulaire employé laisser moi rire. C'est bon c'est du foot alors oui les mots dépassent souvent la pensée. C'est pas le 1er cas ça ne sera pas le dernier. Si vous voulez vous indigner sur quelque chose de plus important regardez les infos... <_<

 

Le mot le plus juste pour qualifier Adriano c'est branleur qui n'a pas de respect pour ses coéquipiers et supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui soutiennent par-dessus tout Adriano ne sont pas forcément des footix , je pense que ce sont des supporters qui aiment + les joueurs que le club , comme le dit l'Arbitro , car si on aime vraiment le club on ne peut pas soutenir quelqu'un qui a agit comme Adriano.

J'aimerai qu'Adriano parte , ce joueur se moque du club , de ses coéquipiers , de ses supporters , de son staff , de son histoire , il ne s'en moque pas ouvertement bien sur , mais par ses actes non-professionnels qu'il ne remet d'ailleurs jamais en cause.

Il ne mérite peut-etre pas d'insultes , qui sait comment on se comporterai si on était un joueur pro qui gagne autant d'argent , mais c'est normal qu'on ne veuille plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a le vendre à City, dans ce cas.

Moi j'aime bien Adriano comme j'aime bien n'importe quelle joueur de l'inter.

C'est tout le temps pareille avec lui personne le veux il va faire un bon match on va dire laissons lui une chance.

En gros c'est un bon matchs deux mois d'alcool, faut s'y faire mais bon quand il joue il déçoit peux.

C'est un psy qu'il lui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'Inter ne l'a pas vendu depuis 2 ans et ses belles frasques
Tout simplement que Moratti est un sentimental, et qui est comme la plupart des femmes battu, pardonne malgré certains faits (comportement non pro dans le cas d'Adri) et (violence dans l'autre cas).

Tu m'excuse mais c'est vraiment mal placé de dire un truc pareil! Tu te rend compte de la comparaison que tu fais!

Certe Adri s'est foutu de la gueule du club, mais de toute facon des 2 cotés des millards de francs sont brassés.. Je crois que personne a à se plaindre. Par contre des femmes battues tu m'excusera mais ca n'a rien a voir c'est pas compaable! Alors la prochaine fois reflechis au lieu de dire des truc mal placé.

 

Moi Adriano, je l'aime plus, et j'ai lu de respect pour lui. Quand ça allait mal pour lui, je le défendais et le soutenais (a distance) mais là il abuse énormément. Deja il plante plus et en plus il se fou du Club et de ses supporters et quand je vois certain supporters lui trouvé des excuses, je me dit " ces types là sont pas supporters de l'Inter mais de Adriano ! "

En même temps il en a rien a f*utre, je veux dire c'est normal que tu sois décu mais que tu le soutienne ou pas il en a rien a f*utre tant que le club lui donne du fric...

 

Faut arreter d'en faire une telle polémique (j'ai l'impression de me répéter à chaque fois) on est en train dans le jeu des médias. Franchement tout le monde s'en fout de votre histoire d'amour avec Adri qui vous a trahis, qui vous a fait du mal en allant faire la fête le soir!

 

Je veux dire faut arreter! On est pas la bas! On sait pas ce qui se passe! On est au xourant de ce qui se passe que grace au médias et vous m'excuserez mais ce qu'ils disent c'est la moitié au moins des conneries.. Alors laissez le staff faire son boulots à mon avis ils savent mieux que vous ce qu'ils font.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire donner à Vieira, voila de l'argent qui part en fumée le kid.

Je voulais juste dire à la base si quelqu'un insulte un joueur et prend des pourcentages sur le forum, sur n'importe quel joueur et n'importe quel membre la sanction devrait être la même, voila c'est tout.

 

Après le reste savoir qui aime ou non Adriano ça m'intéresse pas, chacun son opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la press en rajoute mais pourquoi la presse ne dit jamais rien sur Zanetti, Cordoba, Cambiasso ? ce sont pas des saints non plus ou Invisible Man !

Si il en rajoute c'est qu'il y a une raison, avec lui tout est possible !

 

je l'aime plus, et j'ai lu de respect pour lui. Quand ça allait mal pour lui, je le défendais et le soutenais (a distance)
tout le monde s'en fout de votre histoire d'amour avec Adri qui vous a trahis, qui vous a fait du mal en allant faire la fête le soir!
:cry:

 

PS: pour ma comparaison, elle est assez limite... je voulais juste dire que tant que Moratti decidera d'intervenir Adri sera toujours ici avec <5M€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...