Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

Quand que je joue à FM09, au bout d'un certain temps j'ai une série de sites qui s'ouvrent : lles sites des partenaires de FM comme warrior child. Et dès que j'arrête le jeu, l'ordinateur ouvre windows media center.

 

Est ce que vous avez le même problème et une solution ? Si non c'est pas bien grave, ça ne m'empêche pas de jouer

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Bah je doute qu'a chaque fois que tu joue tu clique par inadvertance sur les panneaux publicitaires au bord du terrain ? :bigrin:

 

J'ai pas le souvenir que pendant l'installe il y a une case a coché ou décoché...

 

En revanche je suis persuadé qu'il y a une case a coché ou décoché dans "Préférences"^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que mon ordi rame et se plante ça m'arrive souvent de cliquer un peu partout pour le faire aller plus vite

 

Comment ça, ça change rien ?:bigrin: moi ça me detends

 

Mais je vais essayer d'arreter pour voir si ça change. En tout cas merci pour vos conseils :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement quand tu joue a FM, c'est certainement que ta config n'est pas adapté pour y jouer convenablement^^ (comme a un pote a moi), pour amelioré ça il suffit :

 

dans le menu où tu peut chargé ta partie, d'aller dans "preferences" ---> "affichage & son" --> "option 3D" et decoché le case "affiché la 3D" et dans detail graphique mettre moyen ou bas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 3D j'adhère pas encore, trop de lag et de coupure a t rien comprendre, je prefere gardé les petits rond, a fonce je m'y suis habitué... B)

 

Je viens de me payé Hamsik (:coeur:) pour 50M€ :phear:

 

 

Il y a des personnes qui y joue en réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , 2D et petits ronds pawaa xD

je me suis toujours demandé comment jouer en réseau , c'est possible de jouer avec une équipe de 2009 contre une équipe de 2020 ??

au faite , quelqu'un a essayé Marquinos ? , une jeune perle de 18 ans au debut du jeu , dont les stats se reprochent de ronaldinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM 2009 je l'ai acheté le jour de sa sortie , j'ai ai joué 1 mois et demi a peu pres et depuis j'y ai plus retouché xD

Si quelqu'un a testé avec le nouveau patch , ya tous les transferts et les bugs corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau transfert c'est plus que complet.

Niveau blessure (moins de blessures et surtout moins longues).

 

Par contre ce qui me fait marrer c'est le temps aditionnel, je suis à chaque fois réduit à +2 minutes au lieu des habituels +4 minutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Olivier :nikel:

Moi j'aimais bien mettre juste les textes et en vitesse moyenne pour le suspens :bigrin:

Ben je vais peut-etre installé le nouveau patch et me refaire une partie pour voir si je vais pouvoir jouer sans etre lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musiq : Si tu veux un tuto comment jouer en reseau mp moi ;)

 

Marquinos dans ma partie la Roma l'a acheté au moins 30M€, il est très bon dans leur systèmes...

 

X

Y---Y---Y

 

Dans je sais plus quel patch (le 2 je pense), il y bug, que si tu savais "coaché" tes joueurs pendant les corners, tu te retrouverai avec des Materazzi 17but en 15 machs xD

 

Quelqu'un sais si ce probleme y est toujours ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous le monde, j'ai vraiment besoin d'aide parce que la , je suis au bord de crise de nerfs :vnr:

voila ,le truc c'est que normalement j'ai une équipe de malade , mais le problème c'est que je n'arrive plus a mettre des buts , j'ai la meilleure défense du championnat et de très loin , mais en attaque c'est autre chose et je me retrouve dans le meilleur des cas a gagner des matchs 1-0 avec des buts CSC :blink:

j'ai essayé toutes les formations possibles ,et toujours nada , quelqu'un aurais un truc magique ?

merci

Image IPB

pourtant je n'ai pas une équipe aussi pourrie que ca

Image IPB

un match référence au hasard

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car moi j'ai été 4 fois (bientôt 5 :bigrin: ) champion d'Italie avec :

 

08/09 : 64 buts marqué, 25 encaissés (champion a égalité avec le juve, je gagne grâce confrontation direct)

09/10 : 62 buts marqué, 22 encaissés (champion a égalité avec la Fio, je gagne grâce confrontation direct)

10/11 : 70 buts marqué, 30 encaissés

11/12 : 87 buts marqué, 27 encaissés (bon là, j'ai changé de système, en plus offensif [Messi, Q77, Santon, Balotelli, Inler :o (voir plus haut) et Ibra {niveau offensif} en grandes forme]

12/13 : 73 buts marqué, 21 encaissés (en cours, je suis a la 31eme journée...)

 

J'ai pas de solution magique mais...

Selon moi tu fait le même erreur que j'ai fait avec Mancini (la première saison, ensuite je l'ai vendu a la ...Roma où il est superbe), tu les fait pas jouer a un poste où il pourrai être "énorme" !

Moi Si j'étais toi je monterai D.Silva et Santon d'un cran avec le flèche vers l'avant. Santon en ailier droit il est aussi bon que mon Messi xD

 

10 tirs dont 4 cadré c'est peu, essaye de monté d'un cran en entrainement de "tir" et "attaque" sur tes joueurs offensif ou attaquant ;)

 

Tu as a chipé quelque bon joueur de l'inter dont le petit Coutinho qui est assez fort en 2013 ! :bigrin:

I. Fatic, dans ma partie il est loin d'être comme ça http://img19.imageshack.us/img19/6597/prtscrcapture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu as Arshavin - Adriano et Vagner Love sur le banc et tu mets des joueurs tel que Aquino - Marquinos en jeu

 

Essaie le 4-3-1-2 de Mancini avec D.Silva en 10 et Vagner Love - Arshavin ou Adriano en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta repense , en faite ,j'ai changé le programme d'entrainement de mes attaquant et j'ai remarqué que justement les entrainements en tirs et en attaque était trop élevé , je les ai un peu diminué et après quelques semaines le rendement de mes attaquants commence enfin a augmenter .

 

mais c'est dingue comment ton équipe ressemble étrangement a celle de l'inter dans ma partie(inler,fatic, messi) ; peut-être qu'on est entrain de jouer en réseau sans le savoir xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri a pas tord, sauf pour Adri :bigrin: , avec moi si était aussi nul que dans la realité il a 3 saisons.

 

 

Si mon equipe ressemble a ton inter dans ta partie, c'est normal que tu arrive pas a remporté le scudetto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour Adriano , il se fait vieux (32 ans) je le fais jouer seulement pour servir de point d'appui .et c'est vrai, il est nul , je croyais avoir fait une affaire en le recrutant pour 3 millions en 2009 xD

-Arshavin ,joue son meilleur football en MO Gauche et Centre , maintenant que j'ai recruté Silva ,il est remplacant (Santon intouchable a droite lol)

-Love est tres bien, mais Marquinos et Aquino sont largement meilleurs , dailleur depuis 3 saisons, ils finissent premier et second meilleur espoir chaque année .

 

C'est un coup bas SANGOKU :laughing[2]: De toute facon ,je gagne la plus part du temps contre l'inter :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar
Maicon - Chivu - Zapata - Maxwell
Hamsyk - Cambiasso - Inler
Messi
Balotelli - Pandev

Remplacents:

Mandanda
Santon - Sidnei - Alvaro Martinez Fernandez - Fabio
Montolivo - Zanetti (40 piges) - Jankovic
Luigi Baggio
Ibrahimovic - Acquafresca

Saison 2012/13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...