Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal 2081.

Moi CM 01/02 j'étais en 2032 et j'ai arrêté.

 

Pour ce fm, j'ai instalé le patch 9.2.0 (et tout -_-:bigrin: ) et je suis en 2011 avec cette équipe (4-2-3-1):

 

 

Cardozo

Rodriguez (ex psg)- Aguero - Messi

Veloso - Moutinho

Maxwell - Chivu - Pepe - Maicon

J.Cesar

 

 

Doublure :

 

Huntelaar

Tremolada - Riquelme - M.De Santis

Luci (ascoli)- Bolzoni

Accardi - Fatic - Fazio - Santon

Viviano

 

 

Autres joueurs de l'effectif (renforts en cas de grosses blessures) : Barbetti (jeune GB), Cordoba, Galloppa et Cruz.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM j'étais comme un ouf ma 1re saison, jme suis arrêté là champion d'italie avec l'Inter et je suis en finale de coppa contre Napoli et de LDC contre MU

 

Je joue avec ce module:

 

-------------Aguero - Ibra--------------

 

-----------------Jimenez----------------

 

--------Figo - Cambiasso - Zanetti----

 

Maxwell - Samuel - Cordobà - Maicon

 

----------------Julio César---------------

 

Doublure:

 

--------------Cruz - Adriano-------------

 

------------------Diego--------------------

 

Cristiano Ronaldo - Mascherano - Silva

 

--Chivu - Materazzi - Rivas - Burdisso--

 

--------------------Toldo-------------------

 

Réservistes: Balotelli, Obinna, Muntari, Rosina, Quaresma, Bolzoni, Santon, Mei, Fatic, Belec.

 

J'ai vendu: Dacourt, Orlandini, Vieira, Mancini et Crespo part en fin de saison.

 

A noter que j'ai fais jouer Crespo avec la primavera qui a terminée 1re. Il a mis 36 buts en 28 matchs xD

 

Moi je commence une partie et je ne m'arrête plus, dans FM2008 je me suis arrêter en 2048, et pour Le FM2007 je me suis arrêter en 2081enfin le jeux a begé lol.

Et maintenant je suis en 2017.

 

:worthy:

 

Tu mérites le respect :D

 

Facile, t'a qu'a travailler dans un bureau ou tu fou presque rien de la journée a part a rester assis a te tournée les pousse, avec ton Pc sur le quel est installer FM et c'est bon tu peu faire la plus langue des parties.

 

Tu peux me dire le nom de ta boite et me donner les coordonnées du DRH stp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence une partie et je ne m'arrête plus, dans FM2008 je me suis arrêter en 2048, et pour Le FM2007 je me suis arrêter en 2081enfin le jeux a begé lol.

Et maintenant je suis en 2017.

 

 

2081 :blink: J'ai rarement fait plus de 4 ans je crois :bigrin: Dans ma partie avec Manchester City dans le 2008, je vais essayer de faire + de 5 ans. En tout cas chapeau à toi :nikel:

 

P'tain sacré no-life 2081 :laugh:

Trop :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan 2010-2011

 

Julio Cesar

Maicon - Chivu - samuel - Maxwell

Vieira -- Cambiasso

Quaresma ---------------------- Di Maria

Ibrahimovic -- Balotelli

 

 

Cette saison je n'a pu me qualifier pour le 2nd tour de la LDC, c'est la premiere depuis que je joue a FM avec l'Inter !

 

Je suis en mars 2011 :

 

Arrivé : Saison1 : 15M€ + Saison2 : 29,5M€ + Saison3 : 61M€ = 105,5M€

Départ : Saison1 :16,5M€ + Saison2 : 70M€ + Saison3 : 39M€ = 125,5M€

Il me reste plus de 85M€, mais bientôt un peux moins a cause des achat a crédit... (Aguero, Mathias Fernades, G.Rossi...etc)

 

 

[attachmentid=4810] [attachmentid=4811] [attachmentid=4812]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ya meme pas de comparaison possibles , FM surpasse LFP largement au niveau stats , contenu , base de données et réalisme.

LFP et son coté "les sims" ou tu peux acheter une maison une voiture et avoir une femme , le comparer a FM c'est comme comparer Ronald Zubar avec Walter Samuel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait faire une comparaison ce serai plutôt Burdisso / Zubar. Personnellement j'ai jamais jouer a LFP mais sur ce que j'ai entendu, FM est meilleur surtout pour sa BDD assez réaliste !

 

 

 

ps: j'ai eu Ribery a 0€ :bigrin: , Messi 52M€ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter_Minator 2012-2013

Julio Cesar

Akinfeev

Asenjo

 

Maicon -- Burdisso -- Chivu -- Maxwell

Rafinha - Criscito - Ribic (regen) - Rat

 

Inler --- Cambiasso

P. Ledesma - Mascherano

Bolzoni

 

Messi ---------------------------------------- Di Maria

Santon --------------------------------- Quaresma

 

Ibrahimovic -- Balotelli

Aguero --- Eto'o

G.Rossi

 

 

En gras les titulaires et en dessous leur remplacent !

 

Achat :

 

Akinfeev : 2,3M€ (CSKA)

Ribic : 14,5M€ (sa clause au Real)

Ledesma : 12,5M€ (Catane)

Mascherano : 50M€

Messi : 51M€ (+1M€ prime a la signature); (Barcelone)

Eto'o : 0€ (fin de contrat + 900M prime a la signature); (Barcelone)

 

Il me reste Vieira, Zanetti et Materazzi, Toldo en reserve !

 

 

Je vise chaque années le triplé et j'ai deja reussi a le faire 2 (Championnat - coupe + LDC) et une fois (Championnat - coupe + UEFA).

 

Il me reste plus 100M€ pour les transfert^^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que quelqu'un allait me sortir ça mais c'est pas le cas (pour le moment) car je vais tourné l'effectif et j'organise des rencontre amical avec réserve et puis les blessé sa arrive...

 

Bref le seul inconvénient a ce choix tactique c'est que c'est difficile d'avoir un de mes joueurs finir meilleur buteur de la série A, ou coupe et pour ce qui est de la LDC sa ne pose aucun souci.

 

Inler pour la premiere vrai saison il a marqué 15buts en 26 match de série A :o:nikel:

J'ai vendu Samuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un gardien (akin) + un milieu (Ledesma) + un attaquant (Eto'o) - un milieu off (Ribery). J'ai rajouté un joueur par ligne car j'ai déjà eu des blessures...

 

Pour allez loin en LDC par exemple, je fais pas jouer pratiquement tous les titulaire le match avant le macth de LDC et sa marche super bien puisse que mes adversaire peuvent en faire autant donc leur joueurs sont moins frais que les miens.

 

Après réalisé le doublé c'est assez facile, car j'ai deux très bon gardien, un assez bonne défense, un milieu qui défend (Cambiasso, Mascherano, Inler Bolzoni,...) et attaque bien (Inler, Di Maria, Santon, Q77 :bigrin: ,...) et pour ce qui est de l'attaque Balotelli incroyable, Zlatan qui assure et Rossi / Aguero qui marque pas mal.

 

Si tu avait mon effectif, tu penserai comme moi :smile:

 

Si tu le souhaite je peux te mettre les stats (années du triplé) de mes joueurs clé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FM Balotelli est trop fort, si dans la réalité il etait la moitié de ce qu'il est dans ce jeu, on saurai deja celui qui serai au coté d'Ibra^^

 

La saison dernière, il m'a marqué 23 buts et fait 16 passse décisif en 29 matchs dont 24 en tant que titulaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, sur le forum frenchtouch il organise un concours jusqu'aux 15 mars qui consiste a posté votre plus beau but et le gagnant gagnera un jeux SEGA.

 

Si vous etes interessé, il faut s'inscrire sur ce fofo et suivre ce qui est expliqué dans le lien ci dessous^^

 

Clické ici pour la marche a suivre...

 

PS: Superbe goal de Sagna ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...