Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes, j'avais commencé a monter une petite équipe sympa en plus.

J'ai eu Quagliarella et Van Der Vaart pas chère du tout et mon future équipe était prête pour mon 4-3-3 pour la saison suivante mais bon, j'ai pas enregistré dans l'espoir qu'en reprenant la partie 2 jours avant que le club ne soit pas vendu cette fois..^^

Petit conseil que vous devez déjà savoir mais je vois pas mal de monde intéressé par VDV. Faites gaffe car lui et Zlatan peuvent pas se voir dans ma partie..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi et je l'aime bien.

Mais suis-je le seul a être premier du championnat, encore en course en champion's league et a me faire lourder de l'Inter parce que le club est racheté?

Moi ça m'est arrivé mas avec un clip de Serie B et je suis monté en A en étant champion de Série B et ils m'ont viré car pas à la hauteur

 

Cama dégouté et j'ai arreté de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santinho_21 : Alors tu arrive a faire des changements ? cette nuit j'ai pensé a quelque chose, tu es sûr et certain que c'est ton equipe qui etait sur le terrain ? car il est possible de regarder les matchs de tes adversaire... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme d'habitude je prends le Shakhtar Donetsk ; beaucoup d'argent, un palmarès à faire, une bonne base pour démarrer...

Je façonne l'équipe à mon image quoi (comme tous) :smile:

 

A mon grand étonnement dès la première saison nous avons gagné la Champions League, d'habitude c'était plus la seconde saison. Le championnat aussi avec une lutte énorme avec Kiev, mais point la Coupe d'Ukraine. <_<

 

2008/09 : Championnat, Super Coupe d'Ukraine, Champions League

2009/10 : Super Coupe d'Ukraine, Super Coupe d'Europe (face a la Fio)

 

 

Niveau joueur po d'extras, juste de l'essentiel :D

2008/09

Rusol Ekunde et Gimenez fut mes 3 gros transferts, avec 11 autres jeunes joueurs d'avenirs chipés aux clubs des alentours :D

Une floppée de départs (15) dont Srna au mercato.

 

2009/10

25 départs ; 3 arrivées = Pashaev, Borijan et Rajtoral

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme d'habitude je prends le Shakhtar Donetsk ; beaucoup d'argent, un palmarès à faire, une bonne base pour démarrer...

Je façonne l'équipe à mon image quoi (comme tous) :smile:

 

A mon grand étonnement dès la première saison nous avons gagné la Champions League, d'habitude c'était plus la seconde saison. Le championnat aussi avec une lutte énorme avec Kiev, mais point la Coupe d'Ukraine. <_<

 

2008/09 : Championnat, Super Coupe d'Ukraine, Champions League

2009/10 : Super Coupe d'Ukraine, Super Coupe d'Europe (face a la Fio)

 

 

Niveau joueur po d'extras, juste de l'essentiel :D

2008/09

Rusol Ekunde et Gimenez fut mes 3 gros transferts, avec 11 autres jeunes joueurs d'avenirs chipés aux clubs des alentours :D

Une floppée de départs (15) dont Srna au mercato.

 

2009/10

25 départs ; 3 arrivées = Pashaev, Borijan et Rajtoral

 

 

Franchement respect!!! Moi je debute avec l'inter, pas facile certe mais je joue vraiment avec la nouvelle equipe!! Pas de transferts imaginaires!!!! Sinon j'ai l'impression de tromper l'equipe!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La finale de LDc face à Arsenal 2-0 (Seleznyov et Kolo Toure csc), en demi c'était ManUnited 7-7 au total des 2 matchs -_-

Image IPB

Là je perd pied en championnat, je ne suis pas le rythme de Kiev, qui fait un sans faute partout. 14 matchs - 14 victoires en championnat et en LDC c'est la seule équipe à avoir marqué 9points sur 9. :cry:

Trop de mal contre eux, 2 confrontations cette année ; une victoire 3-2 en Supercoupe et une défaite 2-0 en championnat.

Image IPB

 

Je prends pas l'Inter, trop de pression :bigrin:

 

Edit : sorry, redimension des screen :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...