Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

Est ce qu'il est possible d'entrainer Pordenone (Série D)???

 

Sinon bonne idée le topic " les crack ou les perles "

 

Vous pourriez aussi faire un topic "Carriere" ou chacun relaterai sa partie avec ses équipes, recrues en somme résume sa partie et un topic "Tactiques" ou vous apporteriez vos tactique gagnantes ou perdantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai cartonné pour le mercato d'hiver :bigrin:

 

Miguel Veloso 25 milions

Didier Drogba 35 millions

Diego Buonanotte (19 ans) quelques millions, j'ai plus le chiffre en tête.

 

Rude bataille avec Liverpool, Barcelone et un autre club pour Miguel Veloso, nos 3 offres avaient été accepté mais il a choisi l'Inter :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Rossi j'ai failli l'avoir en echange de Mancini mais Mancini a refusé le contrat proposé par Villareal :angry:

A la place j'ai pris Pandev 6M€, et jai acheté Jô pour seulement 1K (Man City voulait 0€).

 

Miguel Veloso 25 milions

Didier Drogba 35 millions

ça fait 60M€, tu as dû vendre pas mal de joueurs pour pouvoir depensé autant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand tu as pris Veloso, Vieira pouvait partir malgres qu'il est encore bon^^.

 

Adriano vendu 11,5M€ + 20% prochaine revente.

Rivas vendu 3,9M€ et j'ai acheté Criscito 2,8M€.

 

Je vous conseille Vicenzo Rennella (jeune, libre et italien) :nikel:

Van Der Vaart est sur la liste des transfert au Real !!!

 

 

 

Prochaine cible Banaga ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega a fait tellement fort que certains ont trouvé le moyen de trafiquer la version Demo pour pouvoir y jouer définitivement :rolleyes:

 

Un paquet d'acheteur galèrent à cause du code d'activation et leur bêtise par téléphone ou je ne sais quoi

 

Bref je vais encore attendre un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulus faire un truc super sécurisé pour empâcher de cracker le jeu mais 1 jours après sa sortie, il était déjà crackable xD

 

Enfin bref, je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne résoudra pas le problème ;)

 

(Enfin bon pour galéré pour activer le jeu, faut vraiment pas être très malin parce que c'est pas super compliquer de rentrer une dizaine de chiffres xD )

 

Nan dans le FM08 il etait super fort, j'etais le selectionneur de l'Argentine est lui, Cambiasso et Mascherano etait les 3 indiscutables de l'equipe.

 

Bref, peut etre que ...

J'ai surement du mal l'utiliser je pense alors :bigrin:

 

Ou c'est un mystère de FM peut être? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des mystere du jeu dans certaine partie un joueurs est fort et dans une autre non. Maintenant j'hesite entre Banega et Inler (qui marque beaucoup). <_<

 

Ils savent que leurs systeme va etre cracké mais il continue a essayé de lutté contre le piratage. Si ils essayaient de ne pas installé de systeme anti-piratage, le prix du jeu serai plus bas et il y aurai plus de gens qui l'acheterons...

 

 

Vous savez que Everton a signé un accord pour pouvoir accedé a leur base de donné, Everton pense pouvoir reperé et faire signé de prodige grace a ça.

 

Moi j'y crois pas trop et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...