Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Matias Fernandez le joueur de Villareal a d'abord explosé dans FM ( :laughing[2]::laughing[2]: ) avant d'être recruté par Villareal

 

De même pour Carlos Vela joueur d'Arsenal qui est déjà un sacré espoir depuis 2-3 ans

 

FM a été un des premier à parler de Nicolas Millàn le jeune chilien pro à 14 ans. Pour l'instant il n'a pas encore pu être recruté parce qu'il est trop jeune

 

Kerlon, Giovanni Dos Santos (Barça), Freddy Adu (Benfica puis prêté à Monaco :rolleyes: ), Rafina (Schalke 04)

 

Van Den Borre le belge était très fort sur FM avant d'être transféré à la Viola. Maintenant je sais pas ou il est

 

Ezequiel Garay le futur défenseur du Real

 

Leighton Baines est à Everton et ça m'étonnerai pas qu'il ait été repéré grâce à FM

 

Bref c'est pas étonnant que la Base de donnée FM soit utilisée par les clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scouts de FM, sont partout dans le monde (Europe, Asie, Afrique,...) et ils observent beaucoup de clubs, en plus ils cherchent dans les forums les petits detail (personne preferé, club favoris,...etc). FM repere le potentiel des joueurs, mais apres ils doivent confirmé !

 

Ce que je veux dire, c'est que FM a designé beaucoup de joueurs commme des tres bon joueurs mais il y en a pas mal qui reste dans l'anonymat (Aaritalo). Vous cité pleins de nom de joueurs mais il y en a autant qu'on pourrai cité dans l'autre sens. Cette technique est "presque" commme jugé un type sur casette ^^

 

 

ça m'etonnerai pas qu'ils aient reperé Meghni :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau patch est sortie et il pese 220mo. Autrement, pas besoin d'installer le patch 9.0.1 pour que celui ci fonctionne, il est inclu dans le 9.0.2.

De plus, vous pouvez l'utiliser sur des parties déjà créées. Des modifications seront prises en compte (pas celles sur la bdd).

 

 

Site de SI

ou sinon vous savez où le trouvez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes des joueurs version 1 ou version 2

 

Pour les installé il faut dézipé le dossier téléchargé et allez dans "Mes documents" --> "Sport Interactive" --> "Football Manager 2009" --> "graphics" --> "players" et copier le dossier dézipé !

 

 

Ensuite allez dans "Options --> Préférences --> Affichage et Son" et décochez la case "Utiliser cache de présentation". Quittez le jeu. (ne pas aller dans le le menu principal mais quittez vraiment le jeu !)

Redémarrez le jeu, recochez la case que vous aviez décoché avant, et là si vous avez fait exactement ce qui est écrit en haut, ça marche

 

 

 

PS: si vous n'avez pas les dossier "graphics" et "players" crée les ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que FM a designé beaucoup de joueurs commme des tres bon joueurs mais il y en a pas mal qui reste dans l'anonymat (Aaritalo). Vous cité pleins de nom de joueurs mais il y en a autant qu'on pourrai cité dans l'autre sens. Cette technique est "presque" commme jugé un type sur casette ^^

Pour Aaritalo c'est un délire des chercheurs ça a été corrigé dès le patch suivant et depuis que le réseau de chercheurs s'est développé il n'y a plus de perles insérées par les chercheurs comme dans les plus anciennes versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre startegie de recrutement? pour ma part je recrute tout les jeune de moins de 17ans que me recommande mes recruteur après 2saison je les envoi en prés pendent au moins 2ans après je garde les meilleurs et je revend les autres. Ce qui fait que en 2016 j'ai la meilleur équipe de jeune joueur et que presque tout les meilleurs nouvelles star son passer par mon équipe(l'inter bien sur) ou y joue toujours.

J'achète environ 40 nouveau joueur par an je vous assure que 5 ans après je les vend a au moins 5fois leur prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...