Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

Moi Aquafresca je l'ait prêté a bon club de série A une saison et il a etait pas mauvais ni bon, alors je l'ai vendu 7,250 avec clause de rachat a 7,750M€...

 

Liri Ta première équipe a l'air tres bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Voila j'ai un pb quand je lance ma partie, d'abord je choisi les championnats, le chargement et super long et le truc c'est que ça va direct sur un début de partie, alor ke j'ai pas choisi d'équipe. Ensuite j'appuie sur new user mais ça marche pas le jeu se coupe net. Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ,que ce que tu peux faire ?,tu peux quand même faire quelque chose ,comme quand tu commence sans emploi ?, ou bien le jeu se bloque ?

EDIT:

si tu utilise l'assistant de configuration au début ,essaye de le désactiver peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part désactiver l'assistant de configuration au début ,je ne vois pas trop une autre solution :(

sinon ré-installer fm2009 , ou si tu utilise windows vista ,le lancer en mode administrateur ,et peut-être le mettre sur compatibilité XP pack2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le nouveau patch et je les insatller et la a chaque match j'ai que des blessés l'infirmerie est remplie (c'est des blessures allant de 5 jours a 2,3 semaines quand meme) en sachant qu'il faut jouer la LDC le championnat et la coppa c'est chiant.....mise a part ca le deroulement des matchs nikel,les gardiens font de bons arrets (plus realiste ca reste de la 3D)le jeu plus fluide,plus beau et concernant les transferts tout est OK,ca vous fait pareil ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec des fois 3 joueurs bléssés par match , mais

Il existe quelques solutions Pour diminuer grandement les blessures a répétition :

 

1-Demander a remplacer la pelouse ,au pres des dirigents .

2-Ameliorer les instalations d'entrenement ,mais avec un club comme l'inter pas la peine .

3-Soumettre vos joueurs a un entrainement physique intensif quelques semaines avant le début de chaque saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec des fois 3 joueurs bléssés par match , mais

Il existe quelques solutions Pour diminuer grandement les blessures a répétition :

 

1-Demander a remplacer la pelouse ,au pres des dirigents .

2-Ameliorer les instalations d'entrenement ,mais avec un club comme l'inter pas la peine .

3-Soumettre vos joueurs a un entrainement physique intensif quelques semaines avant le début de chaque saison .

tout d'abord merci concernant la préparation d'avant saison c'est souvent du "trés lourd" et du "lourd" pour la trève hivernal après le reste de l'année c'est du moyen avec les matchs qui s'enchainent c'est normal......

-demander d'amelioré la pelouse je ne savais pas je vais essayer,mais par contre c'est peut etre con mais les joueurs se blessent aussi a l'exterieur et la comment faire ?

-et pour marquer beaucoup + de but faut un programme d'entrainement sepcial pour les attaquants.....mais attaquants plantent rien a voir avec mon attaque de la 1ere partie de saison......maintenant faut en trouver (de programme) pour les millieux et la defense avec cela ca ira <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est enervant dans ce jeu c'est que je passe plus de temps sur les chargements a attendres que de faire des matchs...

 

Les chargements sont vraiment longs et nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'suis bien avec mon FM08 moi... Trop d'problèmes sur cette version, ça fait déjà 6-7 mois qu'il est sorti et y'a toujours des soucis apparemment :o

 

Attendons la 2010 mon frère :bigrin:

 

 

Je vois que je ne suis pas le seul a être resté fidèle à FM08 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens d'acheter ce jeux et j'ai une petite question ^_^

 

Comment on fait un changement? :phear: Je clik sur le Numero du titulaire dans le petit carré et je le laisse glisser jusqu'au remplaçant que je souhaite faire entrer et rien ne se passer :cry:

 

Quelqun pourrait m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pendant le match, tu clique sur "Tactique nom de ton équipe" (en bas a gauche), ensuite tu te mets sur le nom du joueur remplaçant que tu veux faire rentré et tu le fait glissé a la place du joueur que tu souhaite faire sortir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...