Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2009


IIG

Messages recommandés

Football Manager 2009


Image IPB



Football Manager 2009 est le nouveau volet de la série à succès des Football Manager développé par le studio anglais Sports Interactive. Cette dernière version de FM, évidemment mise à jour pour la nouvelle saison, vous permettra de choisir votre club préféré ou une sélection nationale pour les mener vers la gloire et le succès en enchaînant les compétitions (championnats, coupes nationales et européennes ainsi que toutes les compétitions internationales). Plus de 350 000 joueurs, 5000 clubs de 50 pays sont ainsi disponibles.


Moteur de matches 3D

Le moteur de matches de cette année a subit plus de tests que jamais par l’intermédiaire d’un bêta-test intensif qui a duré toute l’année dernière sur Football Manager Live.
Le célèbre moteur de matches de Football Manager peut être à présent visionné entièrement en 3D avec des animations de joueurs réalisées en ‘motion capture’. Sports Interactive a travaillé sur le moteur de matches en 3D avec le soutien d’une des équipes de développement de SEGA Japon qui a fourni les données de capture de mouvements ainsi que quelques-unes des animations. Vous pouvez à présent visionner vos matches en 3D depuis de multiples angles de caméra et revoir n’importe quelle partie du match en accélérant et en rembobinant l’action grâce à une nouvelle barre de temps de match qui marque les moments-clés de la rencontre. L’ancienne vue 2D du moteur de match est toujours là, en particulier pour ceux qui n’ont pas un ordinateur assez puissant pour tirer partie des vues 3D.


Une vue TV

Regardez vos matches avec la nouvelle vue TV en plein écran et personnalisez votre jour de match à l’écran avec des widgets montrant l’information dont vous avez besoin en tant qu’entraîneur, qu’il s’agisse des performances des joueurs, des zones d’action du match, d’une vue radar du terrain, des derniers résultats, et bien plus encore.

Des retours de l’assistant entraîneur

Des retours avant et en cours de match de votre assistant sur les performances de l’équipe et les niveaux de motivation de vos joueurs, ainsi que des astuces sur le fonctionnement de vos tactiques et comment vous pourriez être plus malin en contrant la tactique de l’adversaire ont été ajoutés.

Des médias améliorés

Sports Interactive a particulièrement travaillé la façon de refléter l’impact que les médias ont eu ces dernières années sur le monde du football. Il propose à présent plus d’articles de presse, plus de détails et une interaction plus forte que jamais avec les médias, créant une simulation encore plus réaliste du monde du football.

Conférences de Presse

Donnez des conférences de presse d’avant et d’après match avec les journalistes locaux et nationaux mais choisissez vos réponses avec précaution car elles pourraient vous revenir vous hanter dans les média quelques temps plus tard.

Système de transfert

Un tout nouveau code entièrement réécrit pour le système de transfert, fournissant une simulation encore plus réaliste des transferts de football réels.

Rumeurs de transfert

Visionnez les dernières nouvelles concernant les spéculations sur les joueurs, et quels sont ceux qui sont dits intéressés par leur acquisition.

Confiance du conseil d’administration

Poursuivant sur son ajout dans Football Manager™ 2008, la confiance du conseil d’administration du club s’est vue étendue et améliorée. En outre, le « board » offrira à présent des retours sur l’harmonie de votre sélection et l’envergure de votre club dans le monde du football.

Mouvements favoris

Entraînez vos joueurs pour qu’ils apprennent des « mouvements favoris » à incorporer à leur jeu. Par exemple, entraînez les défenseurs centraux à ne pas faire de tacles glissés, ou les ailiers à faire des passements de jambe avant de centrer.

Entraîneur féminin

Pour la toute première fois vous pouvez à présent jouer avec un entraîneur de sexe féminin. Tout le texte du jeu s’adapte à présent de sorte que le jeu représente désormais les entraîneurs et personnels féminins de manière appropriée.

Finances réalistes

SI a pris en compte les retours de leurs chercheurs pour essayer de créer un modèle correct dans chaque domaine financier du jeu pour chaque pays, dont les transferts, les salaires du personnel, les budgets, les billets pour la saison, les bonus de compétition et autres sponsors de clubs.

Compétitions mises à jour

Entièrement mis à jour pour la nouvelle saison de football 2008/09 avec les dernières données de ligue, clubs, et joueurs, offrant plus de 5000 clubs jouables issus de plus de 50 pays. Sans oublier environ 350.000 joueurs et personnels des quatre coins du monde.
Support de l’écran large.


Note (jeuxvidéo.com)

Football Manager est une nouvelle fois un compromis extrêmement solide entre exhaustivité et simplicité. Alors que d'autres jeux du genre s'obstinent à créer tout un univers, parfois superflu, autour du métier d'entraîneur, le jeu de Sports Interactive se concentre plutôt sur du concret. Non dénué de petits défauts, il gagne petit à petit en réalisme et fait l'effort de proposer pour la toute première fois un moteur 3D, perfectible, mais déjà prometteur.



Pour ceux qu'ils l'ont, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Mauvais :bigrin:

 

Perso mon équipe type serait celle là:

 

4-5-1

 

Julio

 

Maicon(Santon) Materazzi(Samuel) Cordoba(Chivu) Maxwell

 

Cambiasso(Javier) Muntari(Javier, Vieira)

 

Mancini(Deki)-----------------------Quaresma (Deki)

 

Jimenez(Figo)

 

Ibra (Balotelli, Crespo)

 

Flèche en avant: Maicon, Mancini, Quaresma, Jimenez

Flèche en arrière: Matrix, Cambiasso

 

Je fais souvent tourner mon effectif, il n'y a pas vraiment d'équipe type enfaite.

 

Mentalité légèrement offenssive

Liberté de créativité: un peu plus haut que le milieu

Tacle normaux

Jeu assez direct

Vitesse assez lente mais pas trop

Ligne de défense un peu moins que le milieu

 

Et sinon je personnalise suivant les joueurs, la liberté de créativité, les tirs de loin etc...

 

J'ai aussi fait un programme d'entraînement spécifique pour chaque joueur, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des blessures est nettement corrigé avec le patch qui est sorti le meme jour que le jeu. Concernant les mise a jour de la BDD , une update est disponible sur le site FMeurope qui remet les transferts a jour (enfin c'est surtout pour le championnat francais car celui qui s'en occupait a bacler son travail , notamment sur les effectifs de la L2)

Je trouve le jeu vraiment amélioré sur certains points.

Sinon petit bug quand on joue avec un 10 et un attaquant de pointe, ils s'affichent à double.

Oui j'ai remarqué ca aussi heureusement ca n'a pas d'incidence sur le jeu c'est juste un bug d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comprend comment sa ce fait que tu gagnes si tu joues à 13 :bigrin:

 

Moi aussi constaté cette erreur

 

C'est vrai que quand tu commences la saison avec l'Inter tu es servis (Vieira, Chivu, Dacourt, Samuel, Burdisso, Cordoba, Adriano et Obinna, Balotelli se casse au Jo)

 

Voilà moi j'ai acheté Lavezzi, Hamsik et Thiago SIlva pour 7 millions. J'ai vendu Crespo, Vieira, Burdisso, Dacourt en prêt au Chievo et je dois vendre encore un entre Adri ou Cruz.

 

Mei a comme tuteur Capitano, Caldirola j'ai mis Matrix, Santon avec Maicon.

 

SI vous prenez l'Inter engager Un bon préparateur équipe première et un bon entraineur Gb pour accompagner Sylvino :smile:

 

Et j'ai recruté un Recruteur Turc (Recruteur du Trabzonsport) pour choper des jeunes en Turquie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un problème qui est survenue une fois et heureusement.

 

C'est que une fois j'avais mis au mc légèrement décalé à droite et adri seule en attaque. Et durant tout seul lors du match ils ont inverser le poste, ça ma failli couter une défaite contre le Bétar de Jérusalem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un FM aussi pas PRÊT !

Inexcusable sérieux, ils auraient pu attendre quelques mois avant de le faire sortir.

On peut largement dire que C'est une version Béta qui nous fourguent.

 

Plein de bug, ÉNORMÉMENT. Et dans tous les genres, technique, internes.

 

Les défenseurs sont noté de 7 et +

Les attaquant ne marquent pas assez. (et des notes de 5).

Je met mon joueur sur la liste, je le propose au club, j'arrive pas à conclure un transfert.

C'est des demandes de prêts que j'ai pour n'importe quel joueur que je vends (et même une star).

 

Ils sont en train de bosser pour faire le DEUIXÈME patch, vu que le premier est sorti en même temps que le jeu (pathétique).

 

Bref, ridicule sigames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains aspects sont decevants mais je ne le trouve pas si mal quand meme , je prend du plaisir a y jouer et je n'ai pas énormément de bugs , par exemple je n'ai aucun probleme avec les transferts et j'arrive a vendre. Mais j'attends quand meme le deuxieme patch en esperant qu'il corrige les notes de certains joueurs notamment (les joueurs du PSG sont totalement surcotés surtout Bourillon :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment si nul que ça :( ?? Je ne voulais pas me l'acheter de toute façons comme j'ai le 2008 mais je pensais qu'il était aussi bien, voir mieux. Le moteur 3D ne m'inspirait pas confiance, est-ce qu'on reconnait bien les joueurs ??? Pour ceux qui ont le 2008 et le 2009, lequel est le mieux ??? Merci de vos réponses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 est vraiment pas mal car on sait avoir plus de statistiques que dans le 2008, mais le problème il y a encore quelques bugs mais dans bientot il y aura un pâtch qui corrigera tout cela alors sa devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel le 08 est mieu car lui n'a pas de bug par rapport a l'autre. Mais si le prochaine patch regle tous les probleme de bug, alors là tu vera beaucoup de personne dire qu'il est trop bien.

 

Sans bug il est tres bien, surtout qu'il y a amelioration.

 

Maintenant je viens de voir que quand on prend un jeune, on est obligé de payé une idemnité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...