Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

je ne serai pas surpris à un retour au 4-3-3, c'est le système que Mourinho affectionne et même s'il a compris qu'il faut plus de temps à l'Inter pour s'adapter à ce système, il va y revenir progressivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le 4-3-3 ne rime à rien, alors que en un seul match, on a pu constater que les joueurs etait beaucoup plus à l'aise en 4-3-1-2. :nikel:

 

C'est pas une veille methode, parce qu'il faut pas se voiler la face même avec le temps, je serai surpris du changement, en plus pour l'instant mettre Balotelli, revient à mettre Quaresma et Mancini, ca ne donne aucune conviction et satisfaction :nazz:

 

Si on gagne ce soir, je sens que ce sera encore dans la difficulté face à une équipe moyenne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

sauf qu'un jour ou l'autre...j'insiste malgré l'avis général...Quaresma va finir par nous sortir son match euphorique...et là il y en aura des discut sur le choix entre 4-3-3 et 4-3-1-2 (même si pour ma part je n'ai pas encore vu une seule fois ce shéma, Stanko ne joue pas milieu offensif mais plus bas donc c'est plutot un 4-4-2), parce qu'avec des Mancini et Quaresma à leur niveaux, faudra se poser les questions : avec deux attaquants ça marche mais ça balance des longs ballons devant, avec le 4-3-3 c'est plus spectaculaire mais moins solide défensivement, que choisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminez n'est surement pas encore revenu de blessures totalements, maintenant faut avouez qu'il a peu de chances de rester en janvier, dsl pour les fans, c'est un très bon joueur, dommage pour nous parce qu'il a vraiment du talent.

 

 

Au fait pourquoi est ce que j'ai l'impression que Jimenez va partir a coup sur au mercato, est ce qu'il y a eu d'autres news à part l'article de GAZZETTA jeudi dernier ?????? Et il revient quand lui deja car je suis sur qu'il serait d'une grande aide pour notre equipe

 

 

Et sinon je veux bien qu'on fasse reposer les joueurs en vue du match contre Naples mois j'ai surtout pas envie de stresser (comme souvent) pour le dernier match de C1 donc qu'on gagne ce match et apres on pourra mettre Bolzoni , santon ou même moi si on veut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce un 4312 avec Stankovic en trequartista et le Ibradri en attaque.

 

Sinon j'aimerais bien voir ce que donnerait Quaresma au centre à la place de Stankovic par exemple ou bien en soutien d'attaquant aux côtés d'Ibra. Il aurait plus de possibilités que sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, la formation sera probablement 4-3-1-2 d'après l'equipe.fr

Avec :

 

J.César

 

Maicon Cordoba Matrix Maxwell

 

 

Cambiasso Muntari

 

 

Stankovic

 

 

Ibrahimovic Adriano

 

On verra bien mais cette composition n'as pas l'air trop mal (à par materazzi mais il a fait un match plus que correct contre la juve donc pourquoi pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prédit un carton rouge de Zanetti c'est pas sympa :phear:

 

Sinon ce 4312 me plait, je trouve que c'est la formation la plus solide derrière et la meilleur devant avec les deux pointes, les arrières Maicon et Maxwell en soutien et Il Drago Stankovic derrière les deux attaquants. Muntari et Zanetti apportent aussi pas mal.

 

J'espère aussi une entrée de Balotelli, Quaresma ou Mancini et peut être un beau retour de Figo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Figo titulaire ???

 

C'est du n'importe quoi, il a plus mis les pieds sur un terrain depuis un an, et d'un coup hop, on le met titulaire alors qu'on joue quand même une qualification pour la League des Champions .....

 

Enfin bon, je vais pas critiquer mais bon pour ma part c'est de la grosse déconne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser faire Mourinho, il a du parler longuement avec Figo si il se sentait pret, avec le staff médical et technique et ça doit etre un pari comme il l'avait fait avec Obinna contre la Roma. Je verrai bien Figo titulaire pour montrer l'exemple puis remplacé par Quaresma qui se sera inspiré du maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

Figo;

Adriano, Ibrahimovic

 

Et durant le match on pourra changer en 4-3-3 ou en 4-4-2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...