Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vieira est bien out pour demain. Un journaliste Français a demandé à Mourinho si c'était lié au match avec la France, Mourinho a demandé au journaliste d'aller faire lui-même la demande à Vieira.

 

 

Vieira après le match contre la juve, le journaliste lui à posé la même question le français lui a répondu demandé à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça l'histoire.

 

Mourad Zighdi :

-Patrick vous n'avez pas jouer à cause d'un problème physique ?

 

Vieira :

-Non, je suis en forme... C'est un choix du coach.

 

MZ :

-Vous pensez que c'est le fait d'avoir joué avec l'EDF que vous n'avez pas débuter ce match ?

 

Vieira :

-Je sais pas, il faut demander à Mourinho.

 

MZ :

-C'est dommage parce que on avait l'impression que vous vous étiez retenue contre l'Uruguay en vue de cet Inter-Juve ?

 

Et là Vieira se barre sans rien dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Defenders : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi. Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi.

 

Midfielders : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma. Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Strikers : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli. Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....................................................

Apres appliquation du patch ( xD ) cela donne :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi.

 

Milieux : 4 Zanetti, 5 Stankovic, 7 Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Muntari, 33 Mancini, 77 Quaresma.

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

inter.it

 

 

Pas de Bolzoni, ni de Santon...

On vois qu'on y va pour la victoire et non pour faire tourné l'effectif.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ni de Samuel, bonne idée, pour le faire reposer et pas trop enchainer de match après sa longue absence.

Comme ça il sera frais pour Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je me demande si parfois les gens lisent les posts d'avant, ou alors c'est juste pour avoir un surplus de messages, qui disent des choses qui sont déja dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que comme Crespo, Samuel n'est pas dans la liste des joueurs pouvant jouer en LDC. A confirmé.

 

En effet, vu que Samuel était blessé il n'a pas été inscrit pour la phase de poule de LDC. Mais il sera inscrit pour les éliminations directes :nikel:

 

Retour de Paso Doble, ça c'est cool B) Son expérience sera la bienvenue en championnat comme en LDC. Je commençais à m'inquièter sur sa longue période d'absence, mais sa convocation est de bonne augure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va gagner pour etre sur de finir en tete du groupe ca aura son importance pour la suite. Je pense que comme a son habitude Mourinho ne fera pas de turn-over , a part 1 ou 2 changements on devrait voir la meme équipe que contre la Juve (Samuel pas disponible remplacé par Materazzi , et peut-etre Balotelli , Obinna ou Mancini titulaire).

Ce serait pas mal de faire rentrer Figo pendant 20 ou 30 minutes pour le remettre en jambes apres sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Enfaite c'est toi qui lis pas bien les postes, car NERAZZURI93 réagit à ton poste... Enfin si tu parles de lui. :bigrin:

Oui en effet c'est bien sa ! :nikel: (je disais juste que Samuel etait pas present car pas dans la liste et non car Morinho veux le faire reposé^^)

Obinna est revenu en retard donc normale qu'il n'y soit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Jiminez n'est surement pas encore revenu de blessures totalements, maintenant faut avouez qu'il a peu de chances de rester en janvier, dsl pour les fans, c'est un très bon joueur, dommage pour nous parce qu'il a vraiment du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...