Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Panathinaikos


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

PFF Ibra, si les reprise de volé tu ne sai pas les faire, ne les fait pas

 

c'est quoi ces commentaires :huh:

<_<

Mai c'es abusé, contre la juv aussi il en a tenté plusieur, et la balle a attérit... nan elle a pas attérit elle est allé dans les nuage

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo me fait peur il est tout essouflé le pauvre, il tiendra plus beaucoup de temps, mais quel classe quand même... Va falloir changer quelques petites choses à la 2nd mi-temps. On se fait parfois dominer, ça va être dur de marquer, ils sont 11 en defense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Mai c'es abusé, contre la juv aussi il en a tenté plusieur, et la balle a attérit... nan elle a pas attérit elle est allé dans les nuage

 

C'est en tentant des trucs qu'on marque.

Il n'y a qu'à voir ses buts d'extraterrestre de 25-30mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps brouillone a part les 10 dernieres minutes ou on a un peu mieux joué. J'espere qu'ils vont emballer le match et marquer un but qui pourrait débloquer la situation.

Par contre critiquer la compo ou deja envisager qu'on ne gagnera peut-etre pas ce match alors qu'on est qu'a la moitié du match c'est n'importe quoi la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fatigué, c'est flagrant. Nous exerçons un pressing assez fort mais les grecs sont sur le ballon avant nous. Je pense qu'il faudrait jouer plus près d'eux.

 

Autre chose flagrande, Figo fait un bon match mais n'a plus le physique d'un dix, on le voit, d'ailleurs il se déplace lui même sur les deux ailes, jamais au centre. Soit on met Deki, soit on ajoute une deuxième aile et on joue un 4-4-2 classique.

 

Une chose qu'il faudrait aussi corrigé, le fameux deuxième rebond. C'est à dire on centre, la balle est assez souvent défendue de la tête par les adversaires vers les 20 mètres et la, surprise, aucun interiste! Muntari et sa frappe devrait se trouver là je trouve.

 

En défense ça va bien voir très bien, au milieu il y a donc ce problème de pressing et en attaque pas trop de quoi juger. Adriano n'a joué que pendant 30 minutes mais n'a pas "mal" jouer, cependant il ne me convain pas encore.

 

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger les attaquants car ils ont pas eu souvent de bon ballon

 

J'espère qu'on va faire rentrer un ailier Quaresma ou Mancini.

 

Puis à la 55 ou 60 faire rentrer Balotelli.

 

La défense a été bon et surtout Matrix qui subi plus de faute qu'il en commet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mon chouchou, c'est dejan, si t as un soucis Magnus, on règle ça par Mp, ce sera vite régler. ( toujours cette escuse bidon que vous me coller avec Quaresma).

 

Pour le match, je suis tout de même désole mais Figo, ca fait plus d'un an qu'il n'a pas jouer, le mettre en titulaire pour un match important me semble du suicide, ainsi que certains comme Adriano, qui joue un match sur 3.

 

Dsl, si je blesse les footix de Figo puisqu'on a le droit à chacun d'avoir une etiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou, c'est dejan, si t as un soucis Magnus, on règle ça par Mp, ce sera vite régler. ( toujours cette escuse bidon que vous me coller avec Quaresma).

 

Pour le match, je suis tout de même désole mais Figo, ca fait plus d'un an qu'il n'a pas jouer, le mettre en titulaire pour un match important me semble du suicide, ainsi que certains comme Adriano, qui joue un match sur 3.

 

Dsl, si je blesse les footix de Figo puisqu'on a le droit à chacun d'avoir une etiquette.

Euh c'est quoi ton probleme là? Je t'ai agressé? Non il me semble pas. Je sais encore lire et j'ai bien compris que c'était Dejan ton chouchou, c'est bien pour ça que j'en parle dans mon message.

Maintenant si t'es trop sur les nerfs pour lire correctement. Eteins ton écran et prends une douche froide, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match, je suis tout de même désole mais Figo, ca fait plus d'un an qu'il n'a pas jouer, le mettre en titulaire pour un match important me semble du suicide, ainsi que certains comme Adriano, qui joue un match sur 3.

Si Mourinho le met titulaire c'est qu'il est pret physiquement , il est pas débile quand meme... Je dis pas que tu peux pas discuter les choix du coach mais faut les bonnes raisons.

Dsl, si je blesse les footix de Figo puisqu'on a le droit à chacun d'avoir une etiquette.

Ridicule et inutile cette phrase , enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...