Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arrivée]Benzema (Lyon)


kun

Messages recommandés

J'ai vue le match contre la Fio et j'ai rien à dire je crois :smile: .

Ok vous dite qu'il joue en championnat français c'est du carton, mais mettez lui des joueurs comme Ibra, Deki à coté de lui et on va voir si il ne va pas tout casser.

 

Il à tourner la défense de la Fio, il met un but et une passe décisive, et son but non mais il est entouré de trois joueurs et il met une mine placé, comme contre manu la saison passé ou les Rangers.

Le club à laissé passé Zidane sa serait con de passer à coté de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Reste à savoir aussi si il se la jouerait pas à la Ben Harfa, car ce serait pas quand Monsieur décide de jouer, mais quand Mou décide de l'aligner. :debile1:

 

De plus je pense qu'il faut jamais chercher Gerets et Mourihno. :bigrin:

 

Concernant la Fiorentina, ce n'est plus que l'ombre d'elle-même actuellement, faudrait voir fasse à de très très grosses cylindrées ce qu'il vaut réellement xD

 

Benzema est très fort mais il me soule avec son gros melon, comme a dit Ambro, autant prendre un mec comme Rossi, je le trouve très doué et il a un sacré sens du but.

 

 

Et de plus, il est Italien lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour du maillot passe avant tout, quaresma a un potentiel enorme mais ne se retrouve pas du tout chez nous...des explications ? je n'en trouve aucune!!

 

benzema marque en equipe de france des buts splendides (comme celui contre la tunisie :P ) il serait une tres bonne recrue pour nous!! pour moi il faut vendre cruz et crespo a bon prix et s'acheter un phenomeno qui finit les innombrables actions qu'on se procure!!

 

mais mis a part tout ca , notre inter est en tres bonne santé , on va faire une tres grande saison avec Mou c certain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées mais faut dire que Benzema présente l'avantage de pouvoir jouer sur le côté et pourrait facilement s'intégrer à ce 4-4-3 si cher à Mourinho qui l'a rappelé par ailleurs lors de la conférence de presse hier (comme quoi selon lui une grande équipe qui veut bien jouer doit savoir jouer dans ce système). Benzema certains n'aiment pas parce qu'il a la grosse tête mais ce mec est vraiment talentueux il a le talent pour réussir une grande carrière s'il fait les bons choix. A part Gronaldo j'ai rarement vu un attaquant capable de décocher des frappes aussi précises que soudaines qu'il soit gêné ou non par les défenseurs. Sa marge de progression est encore très importante et si Mourinho le veut dans son équipe j'espère que Moratti fera le nécessaire. Il y en a qui veulent des Aguero ou Rossi ou encore Tevez mais des joueurs de ce régistre on en a déjà dans notre effectif mais un joueur comme Benzema aussi bon dans le couloir gauche que dans l'axe il y en a pas des tonnes sur le marché et ne me dites pas que c'est juste un bon joueur de L1 pour moi il a déjà démontré qu'il peut réussir en dehors de la L1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer le truc du "normal qu'il marque beaucoup la L1 c'est du niveau de la Belgique".

Nan mais par pitié un peu de bon sens, notre niveau moyen est a chier mais defensivement la L1 est un des meilleurs championnat européens, loin devant les défenses en cartons de l'Albion par exemple (mais là par-contre, Henry il est trooooooop fooooort t'as vu groooos).

 

Arretons les clichés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema fait partie des prodiges, y en a pas toute les années des joueurs comme lui, c'est sa 3eme saison en champions league, il n'a que 20 ans et c'est un patron dans un des clubs les plus réguliers en C1 lors de la dérnière décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ca me fait marrer le truc du "normal qu'il marque beaucoup la L1 c'est du niveau de la Belgique".

Nan mais par pitié un peu de bon sens, notre niveau moyen est a chier mais defensivement la L1 est un des meilleurs championnat européens, loin devant les défenses en cartons de l'Albion par exemple (mais là par-contre, Henry il est trooooooop fooooort t'as vu groooos).

 

Arretons les clichés...

 

Brian jette un p'tit coup d'oeil sur les résultats des clubs français ces cinqs dernières saisons en coupes d'europe, puis regarde le nombre de buts encaissés par match et ensuite explique moi en quoi les défenses de L1 sont solides...parce que j'ai pas bien compris là !

 

à moins que ton point de référence soit les matchs de L1 et là c'est sûr, vu la pauvreté des attaquants en France, on a forcément l'impression que les défenses sont bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport, Benzema marque constamment depuis deux saisons en LDC, quant au buts encaissé par les clubs Francais, rien de choquant, pour réussir dans cette compet' il faut avoir l'esprit européens, les Allemands se prennent des pilules chaque saison en LDC que ce soit Stugaart, Shalke et le Werder, pourtant leur championnat n'est pas faible.

Nous n'avons pas beaucoup de grands attaquants en France, mais nos défenses sont bien meilleures que moult équipe en Espagne, Angleterre et Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Sur quoi tu te bases pour dire que les défenses de ligue 1 sont bonnes ???

 

tu fais référence à la charnière centrale de Lyon :wacko: ??? de Marseille :wacko: ? de Bordeaux :blink: ? Paris :louol: ???

 

le rapport est là !

 

Les différents clubs de ligue 1 perdent en coupe d'europe, que ce soit la LDC ou la uefa, ils se prennent systématiquement des buts, ils sont battus !

 

le palmarès depuis toujours, je n'en parle pas, encore une fois je me demande sur quoi tu te bases pour parler de solidité des défenses françaises ???

 

à moins que tu confondes avec un style de jeu défensif mais là encore ça ne veut pas dire solide, les résultats le prouvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50Millions sur Benzema ,mais c'est juste de la folie!!!!

Oui il survole le Championnat de france a 20ans mais 50Millions!!!

Et puis on mets Balotelli titulaire a tous les matchs ,a Lyon, ben il te survolera le Championnat De France aussi avec 2ans de moins ,j'en suis sure, m'aime Obinna

 

A ce prix on peut avoir des type comme Tevez,Eto'o!!!,Rooney,....

et méme si on mets 50Millions+Quaresma et Balotelli on pourrai avoir Messi :bigrin::bleee:

 

De toute facon ,Moratti ne mettrai jamais 50Millions pour un joueur , a pars Messi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

d'accord avec toi ! :nikel:

 

Benzema qui malgré mes commentaires est sûrement un futur grand, brille dans un championnat où un club qui n'a jamais été foutu capable de dépasser les quarts de finale de champion's league a été 7 fois de suite champion !!! (c'est dire le niveau de ligue 1 :blink: ), c'est un championnat où un Savidan passe pour être un grand attaquant :debile1: !!!

 

C'est pas sérieux...

 

Benzema est prometteur et c'est vrai il a montré de bonnes choses ... mais contre les grosses équipes, je l'ai vu se faire museler régulièrement, et au niveau de l'équipe de France, il est loin de Gourcuff ou Ribéry ... même Henry d'ailleurs !

 

ça reste un garçon prometteur...c'est clair...mais j'ai hâte de le voir dans un vrai grand championnat...mais sûrement pas pour 50 millions

 

et je suis absolument d'accord avec toi que si on plaçait Balotelli à la pointe de l'attaque de Lyon, les commentateurs du championnat français crieraient sans retenue : c'est le nouveau Pelé :debile1: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema marque en equipe de france des buts splendides (comme celui contre la tunisie :P ) il serait une tres bonne recrue pour nous!! pour moi il faut vendre cruz et crespo a bon prix et s'acheter un phenomeno qui finit les innombrables actions qu'on se procure!!

Sur que la Tunisie, c'est du lourd en défense :rolleyes:

 

 

La, c'est le ponpon, une phrase qui dit le contraire, trouve moi d'aussi bon renard des surface que Cruz et Crespo? On les a déja pourquoi s'embeter a refaire des frais pour ce qu'on a déja?

En plus tu dit les remplacer par un phenomeno, on en a un (Adriano) et qui vaut rien, alors a quoi bon, explique moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement un joueur qui se permet de critiquer son entraineur parce qu'il decide de le faire jouer sur un côté, je pense pas que ça marcherais avec Mourinho. Adriano a prit 5 matchs dans la tête pour quelques conneries alors Benzema et son melon il ne serait jamais sur les feuilles de match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses françaises sont un vrai gruyère. En tant que fan de Marseille, ça me fait pleur la défense olympienne

 

Pour Benzema, je pense qu'il n'a pas la taille d'un Torres qui est parti de l'Atletico et qui cartonne toujours autant à Liverpool qui joue pas forcément que pour lui. Après je pense pas qu'il serait complètement nul mais il serai beaucoup moins tranchant à mon avis

 

Je comprends pas pourquoi on nous ramène des Benzema ou Drogba alors que le secteur offensifs est en sur effectif comme dans aucun club d'europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez même pas les matchs de Benzema, et vous parlez sa me fait bien rire mais bien comme il faut.

Contre Manchester l'an passé il a tourné la défense à lui tout seul, ce n'est pas pour rien qu'a la fin du match Ferguson le voulais absolument.

Faut voir ces matchs en ligue des champions on parle d'un joueur qui fait la différence en Ldc et non en ligue 1.

Hier j'ai vue le match et il traine les défenseur sur plus de 80 mètres, son but il est entouré de trois joueurs.

Regardez ces matchs en Ldc contre les grosses écuries.

Demander à Doudoune comment il trouve Benzema?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez même pas les matchs de Benzema, et vous parlez sa me fait bien rire mais bien comme il faut.

Contre Manchester l'an passé il a tourné la défense à lui tout seul, ce n'est pas pour rien qu'a la fin du match Ferguson le voulais absolument.

Faut voir ces matchs en ligue des champions on parle d'un joueur qui fait la différence en Ldc et non en ligue 1.

Hier j'ai vue le match et il traine les défenseur sur plus de 80 mètres, son but il est entouré de trois joueurs.

Regardez ces matchs en Ldc contre les grosses écuries.

Demander à Doudoune comment il trouve Benzema?

Tellement qu'ils ont été acheter Berbatov pour 38 M alors qu'ils auraient pu avoir Benzema pour au moins la même chose si ce n'est moins ...

 

Quand tu commences une argumentation avec "sa me fait rire" tu perds toute ta crédibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi on nous ramène des Benzema ou Drogba alors que le secteur offensifs est en sur effectif comme dans aucun club d'europe ...

 

Il y a quelques temps j'étais de ton avis mais quand on voit l'équipe depuis deux ans et l'efficacité de nos attaquants, il y a de quoi se poser des questions.

 

Ibra marque et fait marquer y'a pas de problèmes, mais après c'est très limité si on veut rivaliser avec les grands d'Europe. Cruz nous plante deux buts dernièrement qui nous offrent 4 points et en a planté beaucoup l'an dernier, mais il faut avouer qu'on mériterait mieux devant. Cruz est un excellentissime joker, point barre.

 

Crespo j'en parle pas, Balotelli n'a pas la confiance de Mourinho et est trop jeune, Adriano il joue au foot correctement quand ça le chante et qu'il a pas l'esprit troublé par autre chose.

 

Je vous invite à tenter la comparaisons avec les mastodontes du football mondial que sont Barça, Real (après le mercato hivernal vous verrez l'armada qu'ils auront), ManU, Liverpool, Chelsea ou même Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic - Adriano devant c'est pas de la merde, un moment faut arrêter...

 

Ce sont deux attaquants physiques, assez techniques et complémentaires.

 

On a vu qu'ils pesaient lourd sur les défenses, même la Juve.

 

Après si tu trouves que la Juve n'est pas un Grand d'Europe, chacun son avis, c'est vrai que ces dernieres années ils étaient pas au top mais ils reviennent et on a vu clairement Adriano - Ibra leur faire du mal.

 

Après tu parles du Bayern mais bon Toni - Klose, désolé je trouve pas ça obligatoirement mieux que Adriano - Ibra même Torres - Keane c'est pareil voir peu au dessus (c'est surtout leurs ailiers qui sont diaboliques).

 

Tout ça pour dire que l'attaque de l'Inter n'est pas si faible qu'on peut le penser !

 

Sinon pour en revenir a Benzema, je pense que ça creerait trop de problèmes avec le Special One !

 

Donc je suis contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne voulais pas partir et lyon voulait le conserver, je suppose que tu ne le savais pas. Toute les négociations ont été coupés par Benzema et son agent lui même. Il voulait s'affirmer à lyon. Quand un joueur ne veut pas partir et que son club veut le conserver je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter.

Merci monsieur.

What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un jeune talent promotteur avec un gros melon car on en a un BALOTELLI et qui est trois ans plus jeune que lui et qui a déjà joué en Serie A ;)

 

Je crois que cette argument vaut largement un gros NON pour lui et les autres attaquants :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vue le match et il traine les défenseur sur plus de 80 mètres, son but il est entouré de trois joueurs
C'est bizarre mais a chaque fois qu'il se sent menacé (entouré de plusieurs joueurs) il tente un frappe, meme de loin ^^ :bigrin:

 

Demander à Doudoune comment il trouve Benzema?
pourquoi te sent-tu obligé de ramené quelqu'un qui aura pas un avis impartiale ?

 

Certes c'est un excellent joueur mais il n'a pas le talent d'un Messi, d'un Aguero ou d'un F.Torres... joueurs qui merite de deposé plus de 45M€ pour un transfert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne voulais pas partir et lyon voulait le conserver, je suppose que tu ne le savais pas. Toute les négociations ont été coupés par Benzema et son agent lui même. Il voulait s'affirmer à lyon. Quand un joueur ne veut pas partir et que son club veut le conserver je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter.

Merci monsieur.

What else?

Il est resté par amour pour Lyon ou par peur de devoir affronter la concurrence Rooney - Tevez - CR7 ?

 

Il veut affirmer quoi encore? Il est le meilleur attaquants et meilleur buteur de Ligue 1 depuis belle lurette et en plus de ça il est presque titulaire en Bleu ...

 

On verra le jour ou il aura pas toute une équipe qui joue pour lui ...

 

P.S. un expresso Mr Clooney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire que les défenses de ligue 1 sont bonnes ???

 

tu fais référence à la charnière centrale de Lyon :wacko: ??? de Marseille :wacko: ? de Bordeaux :blink: ? Paris :louol: ???

 

le rapport est là !

 

Les différents clubs de ligue 1 perdent en coupe d'europe, que ce soit la LDC ou la uefa, ils se prennent systématiquement des buts, ils sont battus !

 

le palmarès depuis toujours, je n'en parle pas, encore une fois je me demande sur quoi tu te bases pour parler de solidité des défenses françaises ???

 

à moins que tu confondes avec un style de jeu défensif mais là encore ça ne veut pas dire solide, les résultats le prouvent !

 

Quand je dis défense je ne parle pas simplement des 4 de derrière, en France, on ne joue que pour défendre, c'est de ca que je veux parler, je suis convaincu que les attaquants d'angleterre ou d'espagne marqueraient moins ici, il y a beaucoup plus d'espace là-bas, c'est ca que je veux dire.

A part Trezegol, aucun des nos meilleurs attaquants francais ne se sont reellement épanouient autant en france qu'en Europe, tu vois ce que je veux dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire que les défenses de ligue 1 sont bonnes ???

 

tu fais référence à la charnière centrale de Lyon :wacko: ??? de Marseille :wacko: ? de Bordeaux :blink: ? Paris :louol: ???

 

le rapport est là !

 

Les différents clubs de ligue 1 perdent en coupe d'europe, que ce soit la LDC ou la uefa, ils se prennent systématiquement des buts, ils sont battus !

 

le palmarès depuis toujours, je n'en parle pas, encore une fois je me demande sur quoi tu te bases pour parler de solidité des défenses françaises ???

 

à moins que tu confondes avec un style de jeu défensif mais là encore ça ne veut pas dire solide, les résultats le prouvent !

 

Quand je dis défense je ne parle pas simplement des 4 de derrière, en France, on ne joue que pour défendre, c'est de ca que je veux parler, je suis convaincu que les attaquants d'angleterre ou d'espagne marqueraient moins ici, il y a beaucoup plus d'espace là-bas, c'est ca que je veux dire.

A part Trezegol, aucun des nos meilleurs attaquants francais ne se sont reellement épanouient autant en france qu'en Europe, tu vois ce que je veux dire ?

 

 

Thierry Henry ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...