Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arrivée]Benzema (Lyon)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

Sur quoi tu te bases pour dire que les défenses de ligue 1 sont bonnes ???

 

tu fais référence à la charnière centrale de Lyon :wacko: ??? de Marseille :wacko: ? de Bordeaux :blink: ? Paris :louol: ???

 

le rapport est là !

 

Les différents clubs de ligue 1 perdent en coupe d'europe, que ce soit la LDC ou la uefa, ils se prennent systématiquement des buts, ils sont battus !

 

le palmarès depuis toujours, je n'en parle pas, encore une fois je me demande sur quoi tu te bases pour parler de solidité des défenses françaises ???

 

à moins que tu confondes avec un style de jeu défensif mais là encore ça ne veut pas dire solide, les résultats le prouvent !

 

Quand je dis défense je ne parle pas simplement des 4 de derrière, en France, on ne joue que pour défendre, c'est de ca que je veux parler, je suis convaincu que les attaquants d'angleterre ou d'espagne marqueraient moins ici, il y a beaucoup plus d'espace là-bas, c'est ca que je veux dire.

A part Trezegol, aucun des nos meilleurs attaquants francais ne se sont reellement épanouient autant en france qu'en Europe, tu vois ce que je veux dire ?

 

vu sous cet angle, ok, je vois ce que tu veux dire...et ça se défend effectivement, le style de jeu est peut être bien plus difficile en France pour les attaquants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté par amour pour Lyon ou par peur de devoir affronter la concurrence Rooney - Tevez - CR7 ?

 

Il veut affirmer quoi encore? Il est le meilleur attaquants et meilleur buteur de Ligue 1 depuis belle lurette et en plus de ça il est presque titulaire en Bleu ...

 

On verra le jour ou il aura pas toute une équipe qui joue pour lui ...

 

P.S. un expresso Mr Clooney ...

 

T'est sure? L'année passé c'était sa première en tant que titulaire lors de la saison 2006-2007, il disputait les fins de rencontre. C'est l'année passé qu'il a tout cassait.

Aguero a quoi de plus que Benzema, pour le français est bien meilleure et joue dans une meilleure équipe, ah mais j'oubliais il joue en ligue1.

Ah ben tout de même il à disputer 16 matchs en Ldc, et il à mis 11 buts.

 

P.S avec ou sans sucre ton expresso Liri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses françaises sont un vrai gruyère. En tant que fan de Marseille, ça me fait pleur la défense olympienne

Ouais, enfin bon heureusement pour la pauvre L1, que marseille ne soit pas une unité de mesure du niveau moyen de la défense en France, parce qu'elle a pas besoin de ca pour etre ridicule, sinon l'etre encore plus...

 

Je vous invite à tenter la comparaisons avec les mastodontes du football mondial que sont Barça, Real (après le mercato hivernal vous verrez l'armada qu'ils auront), ManU, Liverpool, Chelsea ou même Bayern.

Liverpool a Torrés et Kuyt et aprés? Keane est trés en déça. :nikel:

 

Ibrahimovic - Adriano devant c'est pas de la merde, un moment faut arrêter...

 

Ce sont deux attaquants physiques, assez techniques et complémentaires.

Mais m*rde arrétez avec les suppositions, Adriano ne vaut rien, il apporte peu et n'est plus en forme/est surcoté, on l'a jamais vu en pleine bourre en meme temps qu'Ibra, donc faut arrétez de compter sur un duo d'enfer qui n'a jamais éxister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur Lyonnais à de nombreuses qualités qui peuvent apporter beaucoup à l'équipe mais je ne suis pas vraiment pour sa venue.

Ce n'est pas par rapport à son niveau dit de ligue 1 , même si les championnats sont tous différents avec chacun une difficulté plus ou moins importante. M'enfin je dis ca plus par rapport au joueur un peu comme C.Ronaldo bien qu'il soit fort et tout je n'accroche pas pour qu'il soit sous nos couleurs.

Même s'il apporte quelque chose de nettement mieux ou fait gagner des trophés , ca ne changerait pas , je compare pas le comportement avec le Portugais , c'était un exemple mais bon c'est comme ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai remarqué qu'on en fait beaucoup sur le comportement de C Ronaldo <_< , faudrait peut être pas oublier que c'est un type qui se fait systématiquement descendre !!!

 

Contre Villareal hier, ça a été encore la boucherie :blink: , si les arbitres faisaient leur boulot, il aurait moins besoin de plonger pour se protéger !

 

Et puis sérieusement, ce type viendrait à l'inter, j'imagine le tableau, il prendrait la balle au milieu de terrain, accélération, il élimine trois adversaires, il décale Ibra qui ouvre le score, et tout le monde serait en train de le vénérer en criant : "Inter !Inter !Inter"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne voulais pas partir et lyon voulait le conserver, je suppose que tu ne le savais pas.

 

Clair que tu peux te permettre de refuser une offre du Champion's D'Europe en titre -_-

 

A Comparer, même si je l'aime pas dans son comportement, j'accorde beaucoup plus de respect à CR7 qu'à Benzema. Il y a une différence énorme de niveau entre les deux, et pas rien qu'au niveau du championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sérieusement, ce type viendrait à l'inter, j'imagine le tableau, il prendrait la balle au milieu de terrain, accélération, il élimine trois adversaires, il décale Ibra qui ouvre le score, et tout le monde serait en train de le vénérer en criant : "Inter !Inter !Inter"

 

J'ai déja entendu ça mais je sais pas ou?

 

Ah oui avant la venue de Quaresma..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Et puis sérieusement, ce type viendrait à l'inter, j'imagine le tableau, il prendrait la balle au milieu de terrain, accélération, il élimine trois adversaires, il décale Ibra qui ouvre le score, et tout le monde serait en train de le vénérer en criant : "Inter !Inter !Inter"

 

J'ai déja entendu ça mais je sais pas ou?

 

Ah oui avant la venue de Quaresma..... :rolleyes:

 

Nooooooooon, tu confonds ! avec Quaresma, il élimine trois adversaires et il la met au fond des cages tout seul ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plein mais si il venait a y avoir 2 ou 3 départs faut les anticiper. (Crespo, Adri, Cruz et Obinna ne sont pas sur de rester).

 

Apres Benzema, je suis pas chaud pour qu'il vienne.

Autant Quaresma j'avais prédis son échec (attendons de voir son futur), autanyt pour Benzema je saurai pas dire si il serait efficace ou non en Série A. Mais comme l'a dit un membre avant, on a déja Balotelli.

 

Si on devait recruter en attaque je serai plus pour Aguero, G.Rossi ou D.Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Benzema sera pas chez nous mais je le vois bien partir pour Barcelone, ou un club Anglais (Chelsea).

 

Je ne le vois pas du tout inttérrésser par le Calcio, mais au pire des cas, ce sera surement avec la Juve, il y a tout de même une belle colonie Francaise là-Bas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

David Villa est un pur buteur, je signe tout de suite, c'est un gars comme ca qui nous manque pas un technicien qui shoote jamais, on en a assez de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Gros HS mais je ne sais pas où mettre ça !

 

Pour tous ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent voir les buts (et parfois résumés) des matchs

 

je vous propose ce lien : www.tvgolo.com

 

et désolé encore aux modos de le poster ici, je ne savais pas où le mettre !!! :blushing:

 

ps : bien évidemment, n'hésitez pas à déplacer mon message ou bien à m'indiquer où le reposter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a tout simplement des stats impressionnantes.

 

Même la saison derniere quand Valence était mal en point il a planté un truc de malade.

 

D.Villa stats l'équipe

 

PS: Dragao t'inquiete pas pour ton post, les modo s'occuperont de le déplacer si c'est nécéssaire. Merci encore pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que quand un joueur français "explose" en Ligue 1 personne sur ce forum (ou presque) n'en veut. Je me permets juste de rappeler que sur le forum peu de monde voulait de Ribery (soit disant trop inconstant) et pas plus de succès pour Nasri (soit disant trop faible physiquement (blessures multiples notamment)). Au final ce sont des éléments clés pour leurs nouveaux clubs ...

 

Benzema n'a pas 21 ans, il a déjà marqué 11 buts en 16 matchs de C1 et on trouve encore moyen de mettre en doute ses capacités ! Alors certes on n'en a pas besoin vu le nombre d'attaquants qu'on a mais en cas d'un gros départ cet été (Zlatan), Benzema serait pour moi l'une des cibles à privilégier même si il y a peu d'espoir qu'il vienne ;)

 

Rossi, MU a une option dessus alors pas la peine d'espérer à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça n'a rien à voir avec la ligue 1, moi personnellement je serai ravi de voir arriver à l'inter un mec comme Gourcuff (même s'il appartient à Milan, il joue en ligue 1 !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plein mais si il venait a y avoir 2 ou 3 départs faut les anticiper. (Crespo, Adri, Cruz et Obinna ne sont pas sur de rester).

 

Apres Benzema, je suis pas chaud pour qu'il vienne.

Autant Quaresma j'avais prédis son échec (attendons de voir son futur), autanyt pour Benzema je saurai pas dire si il serait efficace ou non en Série A. Mais comme l'a dit un membre avant, on a déja Balotelli.

 

Si on devait recruter en attaque je serai plus pour Aguero, G.Rossi ou D.Villa.

Sachant que Rossi ira à MU s'il quitte Villaréal, Aguero est la piste la plus sérieuse je pense. Pourquoi ne pas essayer Huntelaar?

 

ça n'a rien à voir avec la ligue 1, moi personnellement je serai ravi de voir arriver à l'inter un mec comme Gourcuff (même s'il appartient à Milan, il joue en ligue 1 !)

Hors de question qu'il vienne chez vous. De toute façon son rêve est de jouer chez nous, sachant que lui et son père sont tifosis du Milan.

 

A moins d'un échange Balotelli-Gourcuff... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...