Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arrivée]Benzema (Lyon)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas le rapport la , chaque joueur est différent donc on ne peut jamais prévoir si un joueur va réussir dans tel ou tel championnat. Benzema est un futur tres grand joueur mais on ne peut pas prévoir sa réussite chez nous ou ailleurs.

Hors de question qu'il vienne chez vous. De toute façon son rêve est de jouer chez nous, sachant que lui et son père sont tifosis du Milan.

C'est sur que de nos jours "l'amour du maillot" est un critere important pour les jeunes joueurs :rolleyes: (je ne pense pas que Gourcuff soit vraiment un tifoso acharné du Milan d'ailleurs)

A moins d'un échange Balotelli-Gourcuff...

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli-Gourcuff en échange?! Je signe les yeux fermés! Mario a une trop grande gueule, malgré son talent, et nous est pas indispensable, par contre un joueur comme Gourcuff est exactement ce qu'il nous faut! Un jeune 10 extrêmement talentueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Gourcuff et Benzema, je prefere encore Benzema... car il a plus prouvé que lui.

 

Huntelaar me fait pensé a Benzema mais avec le melon en moins.

 

explication :

 

* tous les deux score beaucoup dans leur championnat (pas elevé mais ni faible non plus).

* ont tous les deux une bonne reputation malgres leur jeune ages.

* sont international avec leur selection.

 

Sauf que Huntelaar est plus efficace avec sa selection et a fait plus de bonne saisons que le français, je sais il pas excatement le meme age^^. Benzema a plus de match europeen que l'Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je dis que si on l'achète maintenent il va tout simplement nous ruiner" :nikel:

J'ai pas envie de mettre 50 patates sur ce mec. Il a animé la L1. Ok super. Bravo. Mais il n'a encore rien prouvé. Il a du talent mais mettre autant sur lui c'est beaucoup trop. Je préfère mettre ce prix pour Aguero qui évolue dans un championnat bien plus coriace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je pense clairement que c'est un bon joueur, personne ne crache dessus, mais je le vois pas bien chez nous, je le sens pas faire un énorme truc chez nous, je le sentirai mieux en Angleterre que dans le calcio.

 

Merci Javier, je mourrai moins con :nikel::bigrin:

 

Maintenant de là à dire que les gens crachent sur Benzema, c'est un grand mot, je pense qu'on est plus retissant et encore plus vu la somme, moi je préfère dix fois plus un gars comme Villa.

 

Il y a trop de fortes tête à l'Inter, moi quand je le vois jouer à Lyon, je sens déjà pour son jeune âge, un statut trop fort, de meilleur joueur. A la limite, pour l'instant il y a une grosse dépendance de Benzema.

A l'Inter, il devra savoir jouer concurrence avec Ibra, voir Adriano, (Cruz est un élément joker donc je ne le compte pas).

Percer dans le Calcio est bien plus dur que dans le championnat Francais, donc je demande à voir mais en aucun cas, un rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde revient sur la ligue1, ok il joue en ligue mais a entendre certain Gourcuff joue aussi dans le même championnat c'est pas pour autant qu'il n'a rien prouver.

Pour revenir à l'Equipe de France Mexes n'a pas bien joué lorsqu'on a fait appel à lui alors il n'est pas bon et qu'il est dans son concon à Rome.

Faut arrétez deux secondes, comme je vous l'ai dit regardez un peux ces matchs en Ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je pense sans te vexer Javier que la L1, est moi consistante que le Calcio en premier lieu mais aussi la Liga et la Premiere League donc Benzema est puissant mais mettre 50 millions pour un joueur de Ligue, c'est beaucoup trop.

 

Le cas Aulas fout la haine a beaucoup de club, je pense que ce gars-la se sent seul au monde en Ligue 1 à tort ou à travers, seul les experts le savent mais bon de temps en temps, il faut redescendre sur terre.

 

Le cas Courcuff, attendre la saison prochaine si il confirme et voir si son rendement tiendra une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut surtout pas sous estimé Benzema car il a un talent enorme, on voit tres bien que malgré son age, il est le tollier de cette equipe.Pour ma part je rejoins Javier, ok la ligue on le sais tous que c'est un championnat plus que moyen, Karim depuis qu il a explosé, il a su gerer son potentiel toutes ces années, en LDC c'est pire il montre encore plus le GRAND JOUEUR qu'il va devenir, maintenant en EDF il a pas mal de difficultés mais c est un tout autre problème,sinon pour moi je ne serait pas contre sa venue, comme a dit Stankovic ne pas mettre une somme de 50M mais au moins 20 ou 25 n'oublions pas qu'il a tout l'avenir devant lui mais le problème reste toujours le meme trop d attaquants ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Huntelaar est plus efficace avec sa sélection et a fait plus de bonne saisons que le français, je sais il pas exactement le même âge. Benzema a plus de match européen que l'hollandais.

Huntelaar a 25 ans et demi, Benzema aura 21 ans à la fin du mois de Décembre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le talent de Benzema ne justifie pas 50 millions !

 

je suis très défavorable à cette éventualité !

 

Avec 50 millions, il y a moyen de renforcer l'équipe notamment un grand 10, qui nous apporterait bien plus qu'un attaquant en devenir (donc très risqué) !

 

Faut toujours se méfier des jeunes qui explosent à la maison, je n'oublierai jamais le cas Denilson au Betis Seville, ce mec au Brésil était immense, t'étais obligé de penser qu'il allait être la star du futur, le ballon d'or en puissance, il était rapide, superbe technique, meilleur dribbleur de la planète à l'époque !

 

Il signe au Bétis qui se dit à coup de millions qu'ils ont fait la grosse affaire !

Résultat : le flop total, on a plus jamais revu Denilson au niveau qui était le sien au Brésil !

 

Benzema, il n'est pas du tout dit qu'il explosera dans un championnat de haut niveau, il a du potentiel, mais à l'inter on doit miser sur nos jeunes et investir sur de vrais grands joueurs confirmés !

 

Aguero, il a prouvé dans la liga et en LDC que c'est un cador, il s'est imposé avec des Torres, Forlan etc...

 

Benzema, au vu de sa jeune carrière, peut devenir un très grand mais peut aussi devenir un flop !

 

le risque vaut 50 millions ???

 

Sûrement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on ne souhaite pas Benzema, habituellement l'Inter a chaque mercato c'était genre au moins 5-6 joueurs acheté pour un total supérieur a 50 millions, j'prefere prendre un crack comme Benzema pour 50 milliones que 5 tacherons...

 

Quant a ceux qui disent qu'il n'a rien prouvé, eh ben, j'sais pas ce qu'il vous faut, il a largement assez prouvé, s'il était Brésilien tout le monde dirait " on dirait trop Ronaldo année Barca t'as vu "...

On peut pas comparé Aguero a Benzema, l'Argentin a commencé a 15 ans a joué au haut niveau...

 

Benzema c'est la classe, point final, il a presque tout, un peu faible au niveau du jeu de tete mais autrement il est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Prenons-le mais alors dégraissons un peu le secteur offensif, moi je l'echangerai bien contre Adriano pour baisser un peu les 50 millions, je crois qu'il faut voir un peu plus loin tout de même, j'ai toujours trouver ça trop haut pour un joueur.

 

Mais bon Mr Moratti, a quand notre Messi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Benzema, Drogba ou Aguero, on a besoin d'un attaquant de haut niveau pour épauler Ibra.

 

Adriano, Cruz ou Crespo tiennent difficilement la route, leur niveau est trop irrégulier. Bon pour Crespo on en sait rien vu qu'on assiste pas aux entraînements :bigrin:

 

Balotelli il faut le prêter avant qu'il ne nous fasse un mauvais plan avec son contrat de 3 ans et allonger jusqu'à 5 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya Adriano en échange, Aulas peut le laissé partir.. je dirais pas non a Benzema... :smile:;)

Ben moi si y a Adriano en échange,c'est moi qui dirait:"bas les pattes" -_-

Sinon Aguero est meilleur déjà qu'il joue au plus haut niveau tout aussi jeune plus technicien et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On peut pas comparé Aguero a Benzema, l'Argentin a commencé a 15 ans a joué au haut niveau...

 

Voilà, ce qui est valable est dit là ! :nikel:

 

...après entendons-nous, je ne suis pas contre la venue de Benzema à l'inter, je pense sincèrement que c'est un grand espoir...mais pas pour 50 millions...il ne les vaut pas encore !

 

il n'y a que les valeurs sûres pour une somme pareille !

 

c'est beaucoup trop risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...