Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arrivée]Benzema (Lyon)


kun

Messages recommandés

Selon le journal italien, le président intériste, Massimo Moratti, a prévu d’envoyer un de ses émissaires ce soir à Florence pour observer Benzema lors du match Fiorentina-OL et se faire une opinion définitive. Par la suite, le double champion de Serie A en titre entend débourser pas plus de 50 M€ et espère même faire baisser le prix en proposant les services d’Adriano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout que Benzema en ligue 1 (Lens, toulouse, le Mans,...etc) fait la loi mais en equipe de france ou contre les grandes equipes en LDC s'est plus le meme. (je sais contre MU il avait marqué, mais regardé le but aussi).

 

On a deja un melon dans l'equipe, deux s'est pas trop bon. Il partira pas a moins de 35M€ et a ce prix là en rajoutant ou enlevant quelque M€ on peux avoir Aguero, G. Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Benzema est bien meilleure que tout les attaquants que tu à cités, c'est un grand il a seulement 20 ans. Quand on le regarde jouer on voit Zidane il est magique.

 

vous me tuez les gars !!! :bigrin:

 

Benzema on dirait Zidane...pourquoi pas Govou on dirait C Ronaldo !!! :bigrin:

 

Benzema est un espoir certes mais qui se la donne en ligue 1 c'est à dire un championnat du niveau de la Belgique ou du Portugal (et encore je vois plus de spectacle en liga portugaise !), c'est un joueur pour l'instant très moyen en équipe de France (pourtant on ne peut pas dire qu'il a manqué d'opportunités pour se montrer), il n'a pas une technique époustouflante, il est très moyen de la tête !

 

Je ne suis pas très chaud sur sa venue, j'ai des sérieux doutes sur ses capacités à s'imposer dans le championnat italien, à mon avis il ferait banquette très rapidement ... à choisir tant qu'à mettre 50 millions je me fixerais sur Aguero (à mon sens avec une marge de progression autrement plus importante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font du vacarmes, ce joueur a réussi dans le champ de france ouvrez les yeux, alors certes il le survole mais que vaudra t'il dans une équipe qui joue déjà pour Ibra et qui ne sera que le 2eme attaquant.

 

Conclusion: Pas emballé du tout, A lyon il est dans un cadre idyllique tout le monde fait tout pour lui ca ne sera plus pareil chez nous ne vous méprennez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis hormis Essien, les joueurs qui ont quitté Lyon pour aller à l'étranger sont un échec.

 

Comme Ambro je préfère largement Giuseppe Rossi. Ce joueur est lun Super Pippo en puissance :rolleyes: Et lui a réussi à s'imposer en Espagne, un championnat dans lequel il n'avait jamais joué, dès sa 1re saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema réussi à Lyon car il est au centre de l'attention, il est la star.

 

S'il ne réussit pas en selection c'est parce qu'il n'est pas la star: Ribéry, Henry... passent devant lui.

 

Un joueur comme Karim se fera étouffer dans un club comme l'Inter et ne pourra admettre d'aller sur le banc car il ne sera pas la star de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un tres bon joueur et en plus il est encore tres jeune , le probleme est qu'on ne sait pas s'il peut s'imposer en Serie A car c'est autre chose que la L1. Meme si je ne l'apprécie pas vraiment je prefere encore qu'on mise sur lui plutot que sur Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font du vacarmes, ce joueur a réussi dans le champ de france ouvrez les yeux, alors certes il le survole mais que vaudra t'il dans une équipe qui joue déjà pour Ibra et qui ne sera que le 2eme attaquant.

 

Conclusion: Pas emballé du tout, A lyon il est dans un cadre idyllique tout le monde fait tout pour lui ca ne sera plus pareil chez nous ne vous méprennez pas.

 

Exact, à Lyon il est dans un cocon, il est titulaire qu'il vente ou qu'il neige alors qu'à l'Inter avec Mourinho, si Victor Obinna a plus de mérite il passera devant lui. Et avec un type avec un aussi gros melon, ça va chauffer. Et en plus ce profil de joueur pas la peine d'aller le chercher, on l'a déjà : Balotelli.

 

Si on devait recruter un attaquant, je préférais quelqu'un de plus âgé, minimum 27, 28 et qui a déjà prouvé pour le court/moyen terme. Pour le long terme je pense que Balotelli et Aquafresca feront parler d'eux si tout se passe bien à la maison Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...