Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arrivée]Benzema (Lyon)


kun

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Exact, un grand attaquant est un grand attaquant peu importe là où il joue.

 

En plus le type est français, à moins d'être un de ces canonniers d'Arsenal, je vois pas où il pourrait exploser à part dans son propre pays.

 

La vrai interrogation est est-ce que l'Inter est capable de poser une somme qui excède les 40 M après la débacle à 50M Quaresma/Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'pense pas que quand Ronaldo pétait les buts au Psv on avait le droit au meme discours, difference d'interprétation selon la nationalité du joueur sans doute...?

 

Oui, ca doit etre ca...

Là tu vas un peu loin je pense.. tu me compares Benzema à Ronaldo :bigrin: quelque chose d'incomparable à mon goût. Je crois que tu oublies vite qui est Ronaldo, rappelle-toi l'avant-centre qu'il était, quand il faisait les beaux jours du Barça.. sans citer son époque à l'Inter et ses prestations dans les deux coupes du monde (98 et 2002).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il ne compare Benzema à Ronaldo du Barça ou de l'Inter faut arrêter là et relisez un peu les posts :huh: il compare deux jeunes joueurs de nationalités différentes qui ont crevé l'écran dans des "petits championnats". Et apparement sous prétexte que l'un est français il ne peut pas être considéré comme un futur grand alors que ça a été le cas pour le brésilien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, c'est une comparaison, en tout cas il l'a faite indirectement. Du moment qu'il cite Ronaldo, cela veut dire qu'il veut comparer son passé à celui de Benzema. Sinon je vois qu'une réponse est attendue pour la question posée, mais moi je ne vois pas quel est l'intérêt de la poser. C'est quoi le rapport entre être un futur grand et le fait d'être français ou brésilien ? Un GRAND joueur est reconnu par tout le monde, peu importe sa nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire et surement ce que voulais dire Brian c'est que les gens ont tendance à s'enflammer plus vite sur un espoir dès lors qu'il est brésilien et ils se montrent plus réticents quand c'est un français par exemple. Benzema réalise à peu près ce que réalisait Ronaldo presqu'au même age quand il jouait dans un championnat équivalent à la L1. Mais vu que c'est un brésilien tout le monde fantasmait déjà sur lui à l'époque, ce qui n'est pas le cas de Benzema et c'est la que s'arrête la "comparaison" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune honte a avouer que Benzema me fait un peu penser a Ronaldo (cependant lui était beaucup plus rapide et vif), mais ce que je veux dire, c'est que quand c'est Romario ou Ronaldo qui claquent les buts en Eredivisie (!), ils deviennent la priorités des grands clubs d'Europe et c'est normal, alors que quand Benzema pete les buts en L1, le championnat le plus défensif d'europe, et qu'il joue bien en LDC, là par-contre c'est pas justifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Ronaldo avait 18 ans au Psv, était titulaire et star de l'équipe championne du monde alors que Benzema a 21 ans et commence à peine à confirmer avec les Bleus, une équipe - pardonnez-moi - moyenne.

Bref, aucune comparaison n'a lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, lorsque Ronaldo jouait au Psv, le Brésil était champion du monde et Ronaldo était déjà une star en 1995-1996 pour la Seleçao.

 

Desolé je vois pas l'intérêt de votre discussion si vous négligez la séléction. Je pense que si Benzema assurait avec les bleus, comme Ronaldo à l'époque avec la Seleçao, beaucoup moins de membres seraient réticent à son transfert...

Et puis, même au niveau du club, le jour où Benzema plante plus d'un but par match en une saison, faites moi signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ronaldo à 18 ans était loin d'être la star du Brésil champion du monde.

 

En 1994 c'était Romario LA star. Ronaldo fut sacré champion du monde sans avoir joué une seul minutes de la compétiton...

Je tiens à préciser qu'il avait 16 ans à cette époque là, et croyez moi, ça aurait été de la folie de le mettre à 16 ans à la place de Bebeto ou Romario. Voilà pourquoi il n'a pas joué.

 

Sinon heureusement que c'était une comparaison en club et au début de leur carrière dans des équipes, car la comparaison en général entre Benzema et Ronaldo ne doit avoir lieu en aucun cas.

 

Enfin, je suis d'accord sur le fait que les gens ont tendance à s'enflammer plus vite sur un espoir brésilien. Chose tout à fait normale à mon goût, car le Brésil est un pays qui produit de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable :o

C'est pas une comparaison de Benzema avec Ronaldo la star l'ancien ballon d'or! C'est juste une comparaison entre leurs performances: l'un quand il était encore jeune et débutait dans un "petit" club européen et l'autre actuellement. Ca s'arrête là :nikel:

De plus comme l'a dit Doudoune je pense qu'il y a certaines similitudes entre les 2 j'avoue que certaines phases de jeu de Benzema me rappelle Ronaldo! De plus toutes vos réactions confirment ce que disait Brian au début juste parce que Benzema n'est pas brésilien on apprécie moins son talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Mais nooon, ça n'a rien à voir avec la nationalité !!! Sur ce coup là Brian a perdu une occasion de se taire !

 

je connais pas beaucoup de monde qui sous-estime Zidane parce qu'il est robeu ou français !

 

Ce mec quand je le regardais jouer, je ne voyais pas un joueur de foot, la France ou je ne sais quoi, je voyais un génie !

 

C'est comme si aujourd'hui on comparait Gourcuff et Zidane, ils ne viennent pas de la même planète ces deux-là !

 

C'est pareil avec Ronaldo, déjà au PSV, il était flippant de puissance, d'explosion et de rapidité ! Il scorait à mort !

 

Benzema est prometteur mais il est vachement moins impressionnant, d'ailleurs il m'impressionne moins qu'un Torres, qu'un Etoo ou qu'un Berbatov...même notre Zlatan est plus impressionnant !

 

à 20 ans au PSV Ronaldo, t'en avais plus des attaquants qui lui étaient supérieurs et quand il a signé au Barça, il a juste répété en Espagne ce qu'il faisait déjà aux Pays Bas !

 

Benzema est loin d'être aussi impressionnant, ils ne viennent pas non plus de la même planète ces deux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement comme l'a dit Brian c'est un dialogue de sourds ;)

Tu compares Benzema à des joueurs qui sont déjà accomplis, ici on parle de début de carrière et des performances réalisées sur cette période! Berbatov Eto'o tu te rappelles d'eux au moins quand ils venaient juste de commencer!

Zidane à ses débuts à Cannes ou Bordeaux est ce que les gens s'enthousiasmaient autant sur lui que Ronaldo au PSV nan!

Benzema ce qu'il réalise et incroyable et on l'apprécie pas à sa juste valeur. Après il a tout a prouvé certes mais je pense qu'il est bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est bien ce que je dis, Ronaldo au même âge était déjà le meilleur même en le comparant aux attaquants confirmés ! c'est clair non ?

 

et Brian, tu sais il t'arrive de dire des conneries comme tout le monde, ce n'est pas la peine de balancer des "mauvaise foi" à tout bout de champ quand on n'est pas d'accord avec ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'il faut qu'il soit aussi bon que ronaldo pour venir à l'inter ou quoi? C'est un exellent attaquant un point c'est tout et si il vient j'espere qu'on l'achetera au prix du marché car il est clair qu' au jour d'aujourd'hui il vaut beaucoup moins qu'un Torres ou qu'un Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...