Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Manchester: Où comment deux tifoseries peuvent se rapprocher!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc le principe est simple, vu que l'on se rencontre en huitième, ce serait une belle façon de se rapprocher pour les deux tifoseries : )

 

Nous allons rentrer en contact avec le site francophone de Manchester United, et ce afin de pouvoir, comme ce fut le cas dans le passé, rapprocher deux tifoseries de grands clubs européens.

 

Proposez-ici 5 questions et les meilleures seront retenues, il va de soit que ces dernieres doivent se faire dans le respect de l'adversaire, et un minimum orthographique est demandé.

 

Eventuellement, et en accord avec les deux sites, on aurait un de leur représentant inscrit chez nous et un de chez nous inscrit là-bas ?

 

A vos questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Tout d'abord, je félicite ton initiative Antony ! C'est une excellente idée.

 

Mes questions aux supporters adverses sont simples:

 

"Êtes vous satisfait du tirage au sort ?"

"Avez vous peur de l'Inter ?"

"Pensez vous remporter la victoire ?"

"Quels sont les avantages de l'Inter (dans ces 2 rencontres) ?"

"Quels sont les avantages de Manchester United ?"

 

Pas très original, mais j'aimerai connaître leurs opinions sur ces questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Trouvez-vous normal que Ronney ait le droit de disputer les 1/8e après les agressions physiques honteuses dont il a été l'auteur lors du dernier match des phases de poules?

 

- Vous êtes vous préparé psychologiquement au fait que vous ne remporterez aucun titre cette saison?

 

- Pensez-vous que Quaresma va mettre la misère à Ronaldo?

 

- Que pensez-vous du fait qu'Anderson veuille rejoindre l'Inter Milan?

 

- Craignez vous Mourinho qui a souvent bien réussi face à MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Anderson - Quaresma vous intéresserait-il cet été ? :phear:

 

Hormis les deux génies (C.Ronaldo et Z.Ibrahimovic) quels vont être les joueurs clés de cet affrontement ?

 

C.Ronaldo vs Z.Ibrahimovic : points forts et points faibles de chacuns ?

 

D'après vous, quel va être le bilan de la triple confrontation anglo-italienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle de Didju, à savoir : "quelle image avez vous de l'Inter ?"

 

Je trouverais ça intéressant de voir comment ils nous perçoivent (une menace ? une formalité ?)

 

- Le fait que ce soit Mouriho qui entraîne l'Inter rend-il ce match plus "spécial" à vos yeux ?

 

- Quel sera, selon vous, la clé de notre double affrontement ? Quel joueur, plus qu'un autre, peut faire la différence ?

 

- Comment est perçu le fait que, dans le foot actuel, Manchester United à vu naitre et verra mourir Paul Scholes, Ryan Giggs ou Sir Alex Ferguson, qui auraient pu partir à de nombreuses reprises ?

 

- Que manque t-il selon vous à Zlatan Ibrahimovic pour remporter un jour un éventuel Ballon d'Or ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid xD t'es un tueur loool

 

-Pensez vous que Ibrahimovic peu succéder a Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or?

 

-Quel joueur a l'Inter voudriez vous vous procurer (a par Ibrahimovic) ?

 

-Aimeriez vous avoir Mourinho a la place de Ferguson?

 

-Quel équipe Italienne est la plus populaire en Italie ?

 

-Quel équipe gagnera le Scudetto ?

 

-Est ce que l'Inter a ses chance de succéder a MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid xD t'es un tueur loool

 

-Pensez vous que Ibrahimovic peu succéder a Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'Or?

 

-Quel joueur a l'Inter voudriez vous vous procurer (a par Ibrahimovic) ?

 

-Aimeriez vous avoir Mourinho a la place de Ferguson?

 

-Quel équipe Italienne est la plus populaire en Italie ?

 

-Quel équipe gagnera le Scudetto ?

 

-Est ce que l'Inter a ses chance de succéder a MU ?

L'équipe la plus populaire en italie reste la Rube, suivit de l'AC puis de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes questions :smile:

 

 

- En Angleterre, quel image avez vous de l'Inter ?

 

- Avez vous plus peur de l'Inter en générale ou de Mourinho ?

 

- Si vous avez le choix de prendre un joueur de notre équipe, ce serait qui ?

 

- En tant que Champion d'Europe et futur champion du monde êtes vous confiant sur ce match ?

 

- Quels sont vos forces et vos faiblesses ?

 

- Selon vous quels sont nos forces et nos faiblesses ?

 

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes questions même si je trouve celles du kid bien meilleures :bigrin:

 

1. Pensez vous que MU a les armes pour faire mieux que les champions en titre des dernières saisons qui se sont arrêtés au stade des 1/8èmes?

 

2. Sur quels points du jeu l'Inter peut il mettre en danger MU?

 

3. Votre effectif est il assez complet pour ne pas subir le contre coup de son calendrier extrêmement chargé d'ici Février?

 

4. Pensez vous que l'Inter peut tirer avantage de ses dernières mauvaises prestations sur la scène européenne et créer une demi surprise dans cette CL?

 

5. En quoi Mourinho peut il être déterminant lors de ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la cuisine Anglaise surpasse la cuisine Italienne ?

 

Préférez vous le brouillard Anglais ou ou le soleil d'Italie ?

 

Trouvez-vous logique de conduire à gauche ?

 

Qui aura la plus belle coiffe lors du choc ? Quel gel tiendra le mieux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un bon tirage pour Manchester United?

 

Quel est le joueur; qui pour vous qui fera la différence lors des deux matchs? ( Inter ou Manchester)

 

Pour vous Rooney doit-il jouer ce match?

 

Quelle équipe auriez vous préférer rencontrer en 1/8?

 

Pensez vous qu'Anderson signera à l'Inter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quelle serait votre réaction si Anderson signait à l'Inter? Y êtes vous favorable?

 

-Suivez vous le championnat Italien? (Regarder les grosses affiches par exemple) Si oui, que pensez vous de l'Inter de Mourinho? D'Ibrahimovic?

 

-Quel est votre avantage sur nous pour la rencontre selon vous?

 

Pour la question sur le gel, je crois qu'on va perdre sur ce point Quaresma fait apperement la grève du style xD! Heuresement que c'est l'unique point ou l'on va perdre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans, en mai 1999 pour être précis, le "Grand" Manchester United remporte la Ligue des Champions contre le Bayern Munich dans un match inoubliable.

- Aujourd'hui, à nouveau champions d'Europe en titre, pensez vous que le MU actuel est supérieur, égal ou inférieur au MU 1999 avec les Schmeichel, Neville, Irwin, Butt, Stam, Beckham, Sheringham, Yorke et Cole, Solskjær... ?

 

Quand on parle de Manchester United. Tout le monde, ou presque, pense à C.Ronaldo, Rooney ou Tevez.

Pour moi Manchester c'est Paul Scholes. Un joueur emblématique et fidèle, avec une carrière exemplaire.

Pourtant, personne, du moins les médias, ne semble le souligner ni le récompenser. Il rentre dans la catégorie des "oubliés" avec les Guti, Bergkamp, etc.

- Est-ce que Scholes mérite cette "pauvre" médiatisation européenne (voire internationale), ou bien il mérite plus ? Ce qui m'amène à vous demander, pourquoi, selon vous, médiatise-t-on un joueur plutôt qu'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...