Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Nouveau petit .....Zidane, hallucinant, à voir de tout urgence.


Invité stankovic

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Ok il a du talent pour jouer avec la balle et faire des gestes techniques , mais ca veut absolument pas dire que ce sera un futur Zidane ou autre , le foot ne se résume pas a des passements de jambes et a des roulettes.

Cela dit il est quand meme assez impressionnant c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la joue physique ok le gamin je le démonte. Mais techniquement il est bien supérieur à mon niveau. J'suis pas énormément technique lorsque je joue au foot mais même sur ses gestes, j'avoue qu'il les maîtrise mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la joue physique ok le gamin je le démonte. Mais techniquement il est bien supérieur à mon niveau. J'suis pas énormément technique lorsque je joue au foot mais même sur ses gestes, j'avoue qu'il les maîtrise mieux que moi.

Ah techniquement je dis pas, il est plus fort que moi (perso tous ces gris gris c'est pas mon truc xD , mais je sais pas les faire quand même!) mais je l'attends pour un petit match :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement il est trés fort pour son age,Moi perso tout ce qui fait je le fait en fermend les yeux en plus rapide,mes n'empéche ,je joue au Rsc Anderlecht méme dans notre centre de formation des moins de 8ans il n'y en a pas des comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...