Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Cagliari

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Cagliari se tiendra le samedi 10 janvier 2009 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Cagliari

 

Cagliari se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 21 points, soit 21 points de moins que l'Inter. Cagliari compte 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 27 avril 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (22' Cruz, 82' Materazzi, 91' Biondini)
  • 16 décembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (58' Cruz, 80' Suazo)
  • 17 février 2007:Image IPB 1-0 Image IPB (11' Brudisso)
  • 1er octobre 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (17' Colucci, 38' Grosso)
  • 15 janvier 2006:Image IPB 3-2 Image IPB (10' Martins, 15' Adriano, 20' Esposito, 59' Adriano, 82' Suazo)
Histoire
  • 27 victoires de Image IPB
  • 22 matchs nul
  • 9 victoires de Image IPB

 

Désolé du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Un match à notre portée. Essayons de ne pas bêtement perdre des points sur ce match apriori "facile". Il me tarde de savoir quel schéma de jeu compte utiliser Mourinho. Un 4-4-2 ou bien le 4-3-1-2 ? Jimenez jouera t il ? Impatient de voir ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Cagliari: 19 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 25 Walter Samuel, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo.

 

source: inter.it

 

Pas de adriano ni de balotelli, ainsi que stanko blessé et maicon suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du championnat me ravi ! La période des fêtes c'est bien beau mais quand on aime le Football c'est pas très passionnant cette petite trêve.

 

Comme toi Kroutch je suis assez impatient de voir quel va être l'Inter de Mourinho version 2009; probablement pas de changement révolutionnaire, que ce soit dans la compo ou dans le schéma tactique, mais peut être quelques surprises, qui n'en seraient pas vraiment dans le fond, avec les indisponibilités de Stankovic et Maicon qui pourraient permettre à Santon et Jimenez de montrer qu'ils ont le niveau pour évoluer dans cette équipe.

 

Bref un match qui tombe à point nommé pour combler mon impatience, j'espère simplement que nos joueurs y mettront tout le sérieux nécessaire face à ce type d'opposition pas forcément effrayante sur le papier.

 

Ma plus grande inquiétude est en fait au sujet de la pelouse, car en temps normal elle n'est déjà pas terrible mais avec les dernières intempéries et le froid glacial par dessus... :ermm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC INTERNAZIONALE

Avertis: Balotelli, Ibrahimovic, Muntari, Quaresma;

Disqualifié: Maicon.

 

CAGLIARI

Avertis: Fini, Marchetti;

Disqualifiés: Bianco, Lopez.

 

Attention a Ibra, Muntari et Quaresma de ne pas se prendre un jaune sinon ils seront suspendu, Quaresma a la limite on s'en fout mai faut faire gaffe avec Ibra, je suis impatient de voir la formation que nous a concocté Special One :D

 

Ce match est typique le genre de match dit "facile" mais il faut faire gaffe a ne pas se faire surprendre comme face a la Reggina

 

Bon il nous fait débuter sur les chapeaux de roues pour 2009, après une ci longue attente sans se mettre un match sous la dent un 3-0 ne serait pas de refus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention, tout de même, avec nos absents de marque, avoir trop vite un exces de confiance serait une erreur. :nazz:

 

Surtout que l'année passée, on a commencé à galérer à chaque match jusque la fin donc j'éspère que Mourinho aura fait ce qu'il faut pour assurer le deuxième tour .... :nikel:

 

Sinon j'aimerai bien voir la tactique de formation si il va faire jouer Jiminez ou un autre en poste de 10, à voir demain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J sais pas pq mais je sens bien mourinho nous surprendre avec sa compo!!! j pense qu il va vouloir restester son 4-3-3 avant Man U... donc les 1ers matchs de championnat (sur papier relativement abordable) seraient une bonne occassion pour ca!! si il nous sort le 4-4-2 alors je mettrais ma main a couper qu'on jouera en 4-3-3 mardi en coppa!!! J'espere juste que quaresma et mancini arriveront a sortir un match convenable!

 

Toutes facons demain c est mon annif alors impossible d'imaginer une contre performance :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'il va encore essayer son 4 3 3 avec quaresma et Mancini?

 

Sinon j'ai hate de voir l'equipe jouer sans Ibra pour voir ce que ca donne(ce sera probablement en coupe enfin j'espere)

 

En tout cas bon courage Jim j'espere qu'il jouera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

Muntari, Cambiasso, Chivu;

 

Figo;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Santon, Materazzi, Jimenez, Mancini, Quaresma, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo en 10 :debile1: Youpiiii :nathy: j'espère juste que c'est vrai et qu'a la mi-temps il sois remplacé par Jimmy :yn:

 

sinon on voit que la formation de reco20 a beaucoup changé de l'équipe "type" surtout avec Chivu au milieu, mais je tente le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour des hostilités, la trèves fût longue.

 

Peu importe la compo, il faudra prendre le match au sérieux et surtout se bouger car avec les températures hivernales on risque de rester figer sur place et de passer à côté des 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire pourrait etre très importante meme si elle l'est toujours mais ce week-end milan se déplace a rome et c'est fort probable qu'ils perdent des points ! a nous d'en profiter en faisant notre travail c'est a dire gagner !!! ;)

j'espere voir santon et jimenez jouer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du championnat , ca fait plaisir de retrouver nos joueurs sur les terrains :bigrin:

Un premier match de l'année qui parait "facile" sur le papier car on recoit une équipe du bas de tableau qui a perdu 6 de ses 8 matchs a l'exterieur cette saison , mais attention de ne pas prendre ce match de reprise a la légere et il faut se remettre tout de suite en chemin vers le titre. En plus on peut faire encore un petit écart supplémentaire sur le Milan qui a un match difficile a la Roma.

Balotelli et Adriano ne sont pas convoqués donc j'espere que Cruz sera titulaire et j'aimerais voir le jeune Santon jouer un peu en profitant de la suspension de Maicon mais j'ai le pressentiment qu'il va faire banquette et qu'il n'aura pas sa chance ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le peux d'attaquant convoqué (3dons Ibra titulaire ) ca sent vraiment le 4-3-3

plus les convoquation de Mancini et Quaresma franchement je parirai sur les 433 deMou qui

lui tiend a coeur,pour aussi prouver qu'on a pas perdu 40Me (Quaresma+Mancini)Donc 433 ,?

 

Pour Santon j'éspére vraiment le voir a le jouer! il est exelent méme si je le trouve impeu "Gri Gri" pour son

Poste .

 

Et Pour Jimy j'éspére qu'il rentrerat et qu'il nous prouvera qu'on a pas besoin d'un 10!!

 

Voilà pour la formation

 

Maintenant on ce doit de ramener les 3 point ! peux-importe comment!! je n'est que ca a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis un intériste depuis plus de 10ans ( j'ai 20 ans lol)

 

moi je pense pas que mou utilisera son 4-3-3 lors de se match, il va plutot le laisser pour le match de coppa et ainssi donné du temps de jeu a Q77 et mancini qui pour moi vont mieux joué sur cette 2 partie de saison enfin je l espere :bigrin: l adaptation de ces 2 la devrai etre fini !!!!!

 

pour de ce qui du remplacent de maicon je serai d avais de mettre notre jeune santon qui est prometteur mais la aussi je pense plutot que mou le fera joué en coppa et vu qu il a dis que santon etai le futur de linter je pense pas que si il ne joue pas oggi il ne jouera plus jamais !!!! il est juste un peu jeun 18 ans au debut de ce mois !!!!

 

et enfin pour le poste de 10 moi je le confirai au debut du match a jimmy et en seconde période laissé du temps de jeu a figo ds les 20 derniere minutes et reposé jimenez qui revien de blessure :nikel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une équipe assez bordable s'il y a changement moi je verrais plutôt un 4-2-4 avec deux milieux latéraux (Q77, Figo ou Jimenez) en plus de Cuchu et Muntari en Mdf

Sinon si Mourinho continue avec le 4-3-1-2 il y a de fortes chances de voir Chivu en MC comme l'indique la formation de Reco20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...