Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que Ballerina veut dire (et qui d'ailleurs n'est pas totalement faux) c'est que Cruz depuis le début de la saison n'a rien de performant. Il marque 2 buts qui nous valent 6 points (Lecce puis Udinese) et puis plus rien.

 

Adriano en marque 2 aussi, un pénalty et une tête mais faut avouer que quand Adriano est sur le terrain, sauf à 1 ou 2 reprises, c'est toujours de bonnes performances. Il pèse sur les défenses, il libère des espaces. Et nouveau il revient au milieu de terrain pour prendre les ballons et les donner, ce qu'il ne faisait jamais auparavant.

 

Malheureusement ce joueur a une hygiène de vie détestable et indigne d'un joueur professionnel.

 

Maintenant si on veut parler de "performances pures" en mettant de côté toute donnée parallèle, il y a à parier que Adriano sera meilleur que Cruz vu ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Sauf que pour jouer avec Jose Mourinho il faut montrer un moral et un physique de pro (Balotelli manque de moral par exemple) et Adriano doit bosser et arrêter ses conneries s'il veut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro, t'as pas encore compris ce que je voulais dire, j'ai dit qu'Adriano servait plus sur le terrain que Cruz quand il est aux cotés d'Ibra.

 

Ensuite tu parles du passé, je n'ai jamais dit qu'Adriano avait plus apporté à l'Inter que Cruz, encore une fois tu te méprends, je parlais du terrain et du PRESENT.

 

Après si pour toi la meilleure attaque possible de l'Inter, elle se trouve avec Cruz, bah voila chacun son avis, mais Adriano n'a jamais été mauvais quand il a été titularisé depuis le début de saison, peut contre le Milan AC et encore...

 

Essayes d'arrêter de vivre dans le passé, on sait tous ce que Cruz a apporté à l'Inter, mais cette saison, en tant que titulaire, il est mauvais et puis voila...

 

"Ici on dirait que certains trouvent que professionalisme prime sur la performance"

 

Oui j'ai dit ca et je l'assume, tu sais pourquoi, parce que Kroutch disait la semaine dernière que Cruz méritait d'être titularisé contre Man U, car il était irréprochable et qu'il préférait" perdre avec Cruz" contre Man U que "Gagner avec Adriano" contre eux.

 

Alors désolé mais à un moment, faut revoir l'ordre de ses priorités, et faire preuve d'un tant soit peu d'objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de replacer Quaresma dans l'axe parce que dans les couloirs il est inutile il arrivent pas a assurer un centre serieux.. et j'ai remarquer il fait un boulot enorme dans la recuperation (lorque il perd la balle ^_^ ) donc je le vois mieu dans le milieu en retrait et/ou en avant deriere les attaquants. Sinon concernant sa prestation il a fait une bn 2eme mi temps mais c'est vrai qu'il produit bcp de dechets techniques et c'est dommage pck il est trop doué.

Sinon votre debat cruz/adriano est inutile. Se sont 2joueurs excellents avec leurs propores caracteristiques alors eviter de les descendre svp. Chacun a sa force et sa faiblesse de + que l'autre..Malgré tout Le profesionalisme passe avant tout personellement. Adri il serait tant qu'il pense un peu à l'equipe et eviter ses ecart de conduite parce que ca devient honteux d'avoir des joueurs comme ça. Mais bon c'est vrai qu'il est + efficace come joker(cruz)

Concernant crespo j'espere que Mou va lui faire confiance de + en + parce qu'il a réalisé hier c'était de toute beauté (penetration dans l'axe, crochet fabuleux et passe milimetré)

Arma letale est de retour ! ! ! On en parle pas bcp mais vous allez voir (jespere ke Mou le reprendra ds sa liste de ligue des champions) Ca peut etre notre sauveur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue de A-W-U et de Tha ballerina , meme si je suis pas forcément d'accord sur le fait qu'Adriano a plus apporté que Cruz ou serait meilleur que Cruz en étant titulaire , ca reste a voir car dans les quelques matchs qu'il a joué depuis le début de saison , il n'a pas non plus fait nettement la différence , le jeu en attaque est juste différent avec lui de part ses caractéristiques différentes de celles de Cruz , mais ca n'a pas forcément été plus efficace.

Par contre faut arreter de dire que Cruz est mauvais quand il est titulaire , hier si Zlatan et Muntari ne croquent pas devant le but , Cruz aurait fait 2 passes décisives et le discours aurait changé... Hier il a été moyen je suis le 1er a le dire mais mauvais c'est un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Qaresma c'est nadmisible, i fou rien, honteuux

 

il te doit du pognon ou quoi ???

 

sur le match d'hier, sur un terrain ou la moitié de nos joueurs patinaient, comment tu peux dire ça de Quaresma ?

 

il est en train de s'affirmer avec ses partenaires ça se voit, il monte en confiance, avec sa technique mais c'est clair qu'il va nous faire du bien !

 

De plus ses frappes finiront bien par ne plus passer à quelques centimètres, c'est une histoire de réussite !

 

il y a des commentaires de certains, je n'arrive pas à voir sur quoi vous vous basez sérieux !

 

si Quaresma est ce que tu dis là, mais alors que sont la plupart de nos autres joueurs hier ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...