Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Matche nul 1-1 !

 

On avait la maitrise du jeu mais bon on n'était pas assez dangereux, on se prend un but sur une de leurs rares occasions. S'en suit une période de flottement où Cagliari a manqué de tuer le matche par Biondini et Aquafresca ... Heureusement, on arrive à revenir dans le matche mais on perd tout de même deux points à domicile face à une modeste équipe et pour repartir après la trève, c'est pas génial ... On va attendre ce que fait le Milan face à la Roma et surtout le résultat de la Juve contre Sienne demain ...

 

Point positif : Capitano, Samuel, Figo, Quaresma,

 

Point négatif : Muntari, Mancini, Cruz

 

Maintenant, j'espère que les remplaçants vont montrer de jolies choses à Mourinho en coppa contre le Genoa parce que j'aurais bien aimé voir Jimenez dans le jeu ainsi qu'Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI 1 partout !!eh ouai les mec c'est fini les vacances !!!

On s'est fait surprendre mais je suis quand meme content que se soit acqua qu'il l'est planté (moumou l'oublie pas lol)

Un BON match de Q77 sa serait vraiment mentir de dire le contraire on l'a vu il avait la niak j'espere que c'est le début du commencement pour lui lol!!

cruz je l'ai senti fatigué,un grand crespo 1 action une passe manifik bref un bon match dans l'ensemble, mais pour moi avec cordoba sur le terrain on l'aurait pas mangé se but dommage!! bref bonne soiré a tous !!

 

a noter aussi un TRES GRAND fair play de notre equipe en fin de match !! moi perso j'aurais petez un cable contre eux et leurs anti jeu , ils nous on grattez au moin 5 min de jeu !!! bref On aurai du GAGNER se match,j'espere que se sera sans grande conséquence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on n'a à s'envouloir qu'à nous même.

Il ne fallait pas tenter Quaresma dès la 46ème minute. Encore moins se priver de nos deux centraux titulaires et de Figo qui, selon moi, a été le meilleur côté Inter (avec Zanetti).

 

À force de tenter le tout pour le tout, on s'est pris un but tout bete.

 

Il y a une différence entre faire forcing (être 3 en attaque) et être 6 devant.

C'est ridicule...

Mourinho a "perdu" ce match et pas l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moitié déçu par ce match on encaisse un but sur une glissade de Samuel par contre Mourinho a voulu joué offensif trop vite car mettre Q77 a la place de Cordoba pour les 45 dernières minutes étaient très osées et on a quand même du c** d'encaisser qu'un seul but ce soir!

La performance de Crespo fait quand même plaisir à voir. En même temps il n'y a pas lieu de s'alarmer c'est pas facile de reprendre sur des terrains gelées.

Le seul joueur hors du coup ce soir était Muntari et à un moindre degré Chivu. Quaresma peut vraiment s'imposer s'il continue à travailler surtout dans la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2 points de perdus a domicile , on aurait pu gagner ce match en étant plus réaliste devant le but mais on aurait tres bien pu le perdre aussi , Cagliari a profité des changements bizarres de Mourinho pour se créer d'énormes occasions en profitant des grands espaces dans notre "défense".

Muntari a été tres mauvais meme s'il aurait pu marquer le 2eme but avec un peu plus de réussite , Quaresma a fait une entrée moyenne , il a été tres présent dans les espaces il bouge bien mais que de déchets techniques.. Sur notre but tres beau travail de Crespo (hé oui j'ai dit qu'il était cramé comme quelqu'un l'a dit , ca ne me fera pas changé d'avis , d'ailleurs on ne l'a plus revu apres) , Ibra malgré son but a été plutot mauvais aussi , Cruz a été tres moyen.

J'ai été décu du remplacement de Figo qui était notre meilleur joueur offensif et de loin..

Esperons que nos concurrents directs ne fassent pas mieux que nous demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...