Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

hummmm....moi je vois plutôt qui nous manque qqn d'agile devant les buts (crespo avant)...Parce que Ibrahimovic, Adriano, Balotelli et Cruz sont quand même assez lent je trouve.

 

Sinon ça sert a rien de comparer le jeux de l'Inter avec ceux en Espagne. J'ai rien contre la Liga mais la serie A c'est la jungle a coté. On laisse pas d'espaces au joueurs, les entraineurs sont de grands tacticiens et les ''petites'' équipe se donnent a fond contre toutes les grandes. Il y a pas d'équipe comme le Sporting Gijon ou un autre truc...Ceux qui pratiquent le ''beau'' football sont actuellement derrière nous (Roma ou l'AC de tps en tps) donc.

 

Moi j'ai trouver qu'il y avait du jeux. Mais il nous manque clairement un finisseur. Heureusement qu'on a pas besoin d'aller chercher loin pour la saison prochaine.... Acquafresca a confirmé ce que je pensais de lui: avec de vrai passeur il peut mettre facile 1 ou 2 buts par matchs. Il est certes qu'a 6 but (dont un triplé) mais ça se voit que fasse au but il est pas trop maladroit.

 

PS:merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

ouai ouai c'est clair Cruz n'a rien a envier a Adriano niveau professionnalisme, sa se fait même pas de les comparé, c'est salissent pour Cruz

 

Mais Cruz c'est plutot un remplacent de luxe il rentre et marque sur coup franc ou corner, et ce statut de remplacent sa ne le dérange pas, aDri il crain grave, mais sur le terrain il assure quand il veut, il a un physique monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour certains ici, le proffessionlisme prime sur la performance...

 

Cruz n'apporte rien sur le terrain, c'est exactement comme Pauleta à Paris !!!

 

10 joueurs plus 1 qu'il faut servir...

 

Oui j'en vois venir " Cruz il nous as beaucoup aidés machin truc bidule, il se plaint jamais, il est très professionel"

 

Mais c 'est cool, mais c'est pas avec lui qu'ils bougeront un Ferdinand ou un Vidic, Cruz doit rentrer à la fin, comme ce soir ou il devait rentrer à la fin...

 

Je vais surement me faire huer, mais faut dire la vérité, Adriano servira plus à Ibra que Cruz.

 

L'Arbitro, si tu veux continuer à debattre sur les 2, évite les arguments du type ''il va en boite" et "c'est un grand professionel"

 

Dis nous ce que Cruz fait de plus pour l'equipe qu'Adriano ne le fait.

 

Sinon Dragao, je suis d'accord, Quaresma en nette progression, plus sur de lui, moins hésitant, mais ne lache pas assez tot le ballon, et joue un peu trop pour lui.

 

Ca devrait le faire avec lui, mais Mancini toujours aussi inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'envoyer des petites phrases comme celle-là au gens, oui je suis les matchs.

Cruz est buteur, mais c'est insuffisant dans l'apport du jeu pour permettre à l'Inter d'être dominateur.

Adriano c'est le contraire cette saison, il est plutôt pas mal dans le jeu, mais il ne marque pas.

 

Non mais t'étais en train de dire que la saison va être juste avec Cruz titulaire, comme s'il a toujours été titulaire depuis le début de la saison.

Je t'ai juste rappelé que c'était sa 4ème titularisation.

 

Je pense qu'avant de parler de l'apport d'Adriano dans le jeu, il faudrait d'abord qu'il apporte un minimum de professionalisme au club au lieu de l'entâcher à chaque semaine.

 

Quand Adriano aura le 1/1000000 ème de professionalisme qu'a Julio Cruz, là on parlera de son jeu sur un terrain de foot.

 

Oui d'accord, mais ce genre de remarque ne fait pas plaisir à entendre.

Tout le monde le sait qu'Adriano est exaspérent avec toutes ces conneries en dehors des terrains, mais la n'est pas le sujet pour une fois.

Sur les performances individuels de nos attaquants depuis cette saison, le duo Adriano-Ibrahimovic est le plus convainquant.

Adriano se crâme tout seul, mais pas à cause de ses prestations.

On verra par la suite, mais Cruz titulaire trop régulièrement c'est pas forcément une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit hs vu la tournure du topic: pourkoi sortir samuel au lieu de muntari ca jle comprend pas du tout

sinon pour revenir au sujet adriano, je pense qu'il pèse en effet plus sur la défense mais on ne marque pas beaucoup quand il joue non plus. je crois qu'il y a un autre élément qui nous manque en attaque comme un dix de "génie" par exp pour pouvoir faire le plus quand Ibra marche 70 min du match et que adri est trop loin du but parce que justement il doit créer des espaces pour ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour certains ici, le proffessionlisme prime sur la performance...

 

Cruz n'apporte rien sur le terrain, c'est exactement comme Pauleta à Paris !!!

 

Oui j'en vois venir " Cruz il nous as beaucoup aidés machin truc bidule, il se plaint jamais, il est très professionel"

 

L'Arbitro, si tu veux continuer à debattre sur les 2, évite les arguments du type ''il va en boite" et "c'est un grand professionel"

 

Dis nous ce que Cruz fait de plus pour l'equipe qu'Adriano ne le fait.

 

xDxDxD Sur ces belles paroles, je vous laisse.

 

Bonne nuit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je n'accorde pas d'importance par rapport au comportement d'Adriano hors du terrain

mais ce que j'attends de la part d'un joueur c'est de se défoncer sur le terrain et jouer proprement , donc je ne lui reproche rien , au contraire.

je ne comprends pas pourquoi certains jugent la valeur d'un joueur hors stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz n'apporte rien sur le terrain, c'est exactement comme Pauleta à Paris

 

T'es sérieux la :blink:

Si le but du foot c'est pas de marquer des buts (ce que font Pauleta et Cruz) , ben faut m'expliquer les regles du jeu , c'est de faire des passes a 10 ou des gestes techniques?? Le boulot de joueurs comme Pauleta ou Cruz c'est pas de faire le jeu des autres , ils sont la pour planter des buts , pas pour faire le show..

Chacun défend ses idées , que ce soit mettre Adriano ou Cruz , mais faut rester réaliste parce que désolé mais la cette phrase est vraiment débile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

''Dis nous ce que Cruz fait de plus pour l'equipe qu'Adriano ne le fait.''

 

 

LOL elle est collector celle la. :laughing[2]: Bon je pense que tu voulais formuler différemment tes propos.

 

Sinon les 2 sont différent donc ça sert a rien de les comparer. Mais ils sont les 2 a 3 buts chacun mais Adri a joué plus il me semble. Cependant les buts de Cruz ont été décisif en championnat et C1 et Adri a été décisif une fois en C1. Donc pour le moment avantage Cruz ;) . Par ailleur j'espere que tu parle bien de cette saison car sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit hs vu la tournure du topic: pourkoi sortir samuel au lieu de muntari ca jle comprend pas du tout

 

Ca c'est du Mourinho il avait prévenu en début de saison que sur certains matchs il allait faire le forcing lorsque la situation l'y oblige et qu'en même temps on allait pas tout le temps gagner en se jetant totalement à l'attaque et qu'on allait perdre des points!

Il faut dire que ce "forcing" nous a plus fait gagner de points que le contraire pour rappel le dernier en date c'était contre le Chievo. C'est vrai que sur ce match c'est assez énervant quand on sait qu'on maitrisait la partie en fin de première période mais quand ça marche on ne râle pas et on est tous content d'avoir un super coach et aujourd'hui ça n'a pas fonctionné mais c'est normal que ca ne marche pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'et que Cruz a du mal a finir ces dernier temps. Du moins, entant que titulaire, je le préfère en remplacant de luxe, comme un joker.

Adriano est beaucoup moins bon sur la finission, mais il peut créé plus d'espace pour Ibra... (Encore faut-il que ce dernier se decide à marquer des buts simples... Mais c'est à sa portée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué, les joueurs comme Cruz servent, bien évidemment, mais déja qu'il manque de la créativité à l'Inter, Ibra ne peut pas tout faire en attaque.

 

De toute façon, ici y'a des Pros Cruz, on peut pas parler d'Adriano, ah si on peu, mais dans ce cas, l'autre te dit qu'il sort trop en boite, donc pour l'éthique faut mettre Cruz même si il est mauvais.

 

Si il y avait un vrai 10 à l'Inter, je pense que Cruz serait bien meilleur, parce que la il a aucun ballons à exploiter...

 

Je persiste à dire qu'Adriano serait plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse maxwell

c'est vrai que ca a marché jusqu'ici mais bon au regard de ce match muntari n'etait pas au top et je crois que le sortir lui aurait donner plus d'équilibre a l'equipe vu qu'on s'est fait peur en défense aprés...

enfin mou reste le coach mais je pense qu'on aurait pu négocier ce matche différemment voila tt koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnalisme dans un club de foot est très important , si tout le monde comme adriano aller faire la fête au lieu de s'entrainer , l'inter aujourd'hui serait pas en haut du classement.

Perso Cruz vaut 1000fois adriano qui à une époque est tomber ds le terrain lors d'un derby ac milan parce qu'il avait plus de souffle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tha Ballerina n'a pas tord dans certains aspects, le Cruz de cette saison n'est pas le Cruz qui a planté à 13 ou 14 reprises l'an dernier en championnat plus LDC et Coppa soit prêt de 16 buts TCC. Il a du mal physiquement à tenir le coup, sa complémentarité avec Ibrahimovic je la trouve plus trop parfaite. Et puis bon faut pas se leurrer, Cruz c'est le joueur qu'il faut rentrer à 20 min de la faim pour débloquer la situation, le gars qui peut surgir sur un coup de pied arrêté, une action, un contre, et planter. Les bons matchs de Cruz en tant que titulaire ça se compte sur 10 doigts, souvent imprécis, souvent pas dans le tempo, souvent de mauvais choix... Bref on est pas là pour le dynamité, il mérite mieux.

 

Crespo par contre il a apporté un plus quand il est rentré. Et je suis sûr que Cruz aurait aussi apporté ce plus...

 

Sinon plutôt agréablement surpris de la prestation de Quaresma, je l'ai pas trouvé plus mauvais que ses coéquipiers et c'est assez rare pour être noté. Bon tempo, bonnes passes, crochets. Le seul bémol, mais ça pour moi ça rentre plus dans les plans avec l'entraîneur, j'aimerais qu'il arrête de centrer systématiquement dès qu'il s'excentre. Il peut tenter des centres à ras terres, des unes deux, ou même de pénétrer dans la surface. Plusieurs fois il a tiré aux buts et ça j'ai trouvé ça bien, il le faisait jamais avant. Et bon si son tir là côté gauche était cadré (il est pas passé loin..), le titre de la News du match aurait peut être été "Quaresma la renaissance", le foot c'est question de millimètres ;)

 

Après bon le match en tant que tel n'était pas un mauvais match, il y avait du mouvement et de bonnes choses. On a surtout souffert d'un gros manque de rythme au milieu de terrain, surtout en première période, les 15 jours de trêve se sont sentis sur ce coup.

 

Figo en 10 par contre je continuerais à penser que c'est pas trop ça, parce que un 10 ne doit pas toujours se poser sur le côté droit dès qu'il reçoit un ballon. Un numéro dix ne joue pas le nez sur la balle et la tête penchée. Un 10 joue la tête levée, fait des appels, sait lire entre les lignes. Figo peut le faire, mais on est un peu entrain de l'y forcer. Instinctivement il se retrouve casi systématiquement à faire des passements de jambes sur son côté droit, laissant un énorme TROU au milieu de terrain entre Ibra/Cruz et les 3 récup/relayeurs. Je ne vois jamais, ou presque, Figo jouer en 10. Figo en 10 c'est en 4312 avec 3 relayeurs/récupérateurs, 1 milieu droit et deux pointes. Complètement déséquilibré. Et je crois que Mourinho l'a compris et a tenté de rééquilibrer l'entre jeu nerazzurro en passant au 4222 classique avec Quaresma et Figo.

 

Et puis m*rde, combien d'occasions on a raté sur ce match, combien de ballons devaient être au fond des filets? J'en vois comme ça au moins 6. Que de manque d'opportunisme et d'efficacité chez nos attaquants !

 

Le coaching ? On sait à quoi s'attendre avec Mourinho. Quand il fait son petit cirque et ses changements improbables et qu'on réussit à débloquer la situation en notre faveur, on est bien heureux. Quand ça marche pas par contre on l'est beaucoup moins. Il faut savoir accepter certains choix "illogiques" qui font partis intégrale de la personnalité de notre coach et qui souvent d'ailleurs créent la surprise et montrent une réelle efficacité. Cette fois ça a pas été le cas ! Dommage, y'a d'autres matchs à se mettre sous la dent ne vous inéquiétez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U 200% d'accord avec toi, tu as tout dit, si j'étais prof je t'aurai donné 19.9/20 parce que bon en tant que prof je ne peu laisser passer des faute comme "a 20min de la faim" mdr trop fort :bigrin: lol nan je déconne, t'a géré t'a tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que Cruz est juste physiquement, il ne faut pas oublier qu'il enchaine des petites blessures il n'a pas fait la pré saisons comme tout le monde, et il c'est blessée avant la trêve.

Dire qu'Adriano n'est pas un pro ok, dire qu'il ce fout de notre gueule ok, dire qu'il en mérite une ok, mais dire qu'il n'apporte rien sur le terrain c'est faux, c'est de la mauvaise foi.

Le but contre la Juve tu crois qu'Ibra aurait fais sa passe chanceuse si Adri n'est pas là? En Ldc il a été décisif vrai ou faux?

Par contre Ibra il en a raté deux belles ce soir sur l'énorme travaille de Cruz, et de Javier.

Quaresma sérieux le public de San Siro ne l'aime pas et ne l'aide surtout pas, même si je trouve que l'équipe n'est pas faite pour jouer avec des joueurs de couloirs.

Il a fait une bonne rentrée, mais à chaque centre ratée ou contrôle ratée on le siffle, il fait des centres mais il n'y a jamais personne deux attaquants au maximum.

Par contre je sais pas mais j'ai l'impression que certain joueurs le snobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté car on perd 2 points.. Maicon a manqué énormément il est vraiment devenu tres important ;)

Bon Crespo sur l'action qui amène le but, Zlatan a marqué mais a raté pas mal aussi dommage...

Pour Quaresma et Mancini je sais toujours pas quoi penser d'eux... utile ou inutile ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: a.w.u ! je pense que quaresma pourra faire du bien a l'équipe si on lui laisse un peu de temps. par contre mancini il ne sert strictement a rien ! la seule fois que je l'ai vu c'est quand il est rentré et quand il a marqué son but 2mètres hors-jeu.

en attaque , c'est flagrant ... on est trop dépendant de ibra (meme si hier il a mal jouer). et je pense qu'avec notre effectif actuel adri soit la meilleure solution pour l'épauler quoique l'on pense de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on perds 2points (contrairement à ce que dit Mourinho). C'est dommage on avait le moyen d'allé au bout, mais comme d'hab' un manque de reussite.

 

Le coaching vers la fin était un peu hasardeux c'est vrai, mais comme l'a dit AWU on va pas cracher dessus quand ça ne fonctionne pas, et lui cirer les pompes quand c'est le cas inverse. Même si c'était fois c'était un poil trop excessif, mettre autant d'attaquant nous a plus penalisé qu'autre chose, personne ne savait vraiment où se placer, et on declenchait un hors jeu à chaque occasion.

 

Des points positifs, Crespo qui nous a sauvé par exemple. D'autres negatif, Muntari bien bien trop imprécis, déjà qu'habituellement c'est pas son fort, mais encore plus hier. Deçu de ne pas avoir vu Jimenez, et Ibra que je n'ai pas trouvé assez percutant.

 

(Petite note pour Quaresma qui a fait une bonne entrée, surtout au debut il a vraiment apporté quelque chose, et je pense que ceux qui ont encore crachés sur lui pour ce match manque vraiment d'objectivité pour le coup, et tout ça parce qu'il y a une sorte de mouvement qui fait que si on dit du bien de ce dernier, on est un footix... C'est assez ridicul.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains s'acharnent sur Quaresma alors qu'il à fait un meilleurs matchs que certains joueurs? Nos joueurs étaient nul part sur le terrain c'est l'un des seul seul avec Crespo qui apportait en attaque... Dommage qu'il n'est pas marqué c'était pas passer loin.

 

 

Match mérité et encore on a failli perdent c'est notre problème, contre les petite équipes on joue jamais à fond ont laisse trop jouer puis on s'étonnent qu'on perd bêtement des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaresma c'est nadmisible, i fou rien, honteuux

 

C'est ton avis j'respecte, j'vais pas dire qu'il a fait un match monstre, parce que c'est vraiment pas le cas, mais sa prestation n'a vraiment pas fait tâche au sein du jeu d'hier. Il a delivré des bon centres (et des moins bon) il a été dangereux à un moment, et pour la 1ère fois il gagnait des duels...

Dire qu'il n'est pas top, c'est justifié, mais qu'il ne foue rien... C'est exageré à mon sens. Ce qu'on peut lui reprocher hier, c'est d'hesiter à prendre de la vitesse parfois, il s'enfermait alors assez souvent, et de ne pas toujours faire les bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'il ya eu 1-1, je me suis dis: "autant que ce soit Robert qui ai marqué. Et en 1er."

 

Quel devin B)

 

C'est bien pour lui, même s'il a été aidé par la chutte de Wally.

 

Ce match m'a l'air d'avoir été équitable. Car si on a tappé le poteau et mis un hors jeu, on a failli s'en prendre un 2e par Robert avant ces 2 actions là.

 

Le problème de l'Inter reste la concrétisation et les choix douteux que fait Mou.

 

Je veux bien qu'on sorte Café blessé, mais Sortir Wally n'a fait que déséquilibrer la défense. D'autant que Chivu n'avait pas joué depuis un petit moment.

 

Dommage que Jimmy n'ait pas pu jouer.

 

Nan mais pour certains ici, le proffessionlisme prime sur la performance...

 

Cruz n'apporte rien sur le terrain, c'est exactement comme Pauleta à Paris !!!

 

Oui j'en vois venir " Cruz il nous as beaucoup aidés machin truc bidule, il se plaint jamais, il est très professionel"

 

L'Arbitro, si tu veux continuer à debattre sur les 2, évite les arguments du type ''il va en boite" et "c'est un grand professionel"

 

Dis nous ce que Cruz fait de plus pour l'equipe qu'Adriano ne le fait.

 

Hop j'ai imprimé et encadré dans mes chiottes. Citation d'or Janvier 2009 B)

 

1) Sans Pauleta Paris serait en L2. Alors merci de respecter un joueur qui les a sauvé 2 saisons de suite de la relégation. Alors le Pauleta il apporte rien trop lol quoi.

 

2) Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... Cruz est un professionnel en effet qui apporte son éfficacité et qui mouille le maillot car il aime le club, et patati et patata, on l'a dit 100 fois mais si y en a qui ont pas compris bah je crois qu'ils sont irrécupérables.

Ce qu'il a apporté au club ?? euh... tu suis l'inter depuis le 1er janvier sans doute, parce que si tu ne le sais pas c'est inquiétant.

 

3) Qu'est ce que tu viens nous parler de professionalisme et de performance en mettant le gros sac dans la même phrase ??

 

Adriano n'est ni pro ni performant. Hormis sur le dance floor et au bar. Cruz a fait bien plus pour l'Inter qu'Adri n'en fera jamais.

 

Adriano c'est: arriver en retard ou bourré, cracher sur le club, prendre 6 mois de congés au Brésil, pomper 5M par saison, et mettre 6 buts en 3 ans.

 

Bravo je kiff ta définission d'un joueur pro et performant :nikel:xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...