Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Dite mois j'ai revut l'action du but sur HJ mais je comprend pas. Celui qui l'a repris de la tète n'était pas HJ mais sa passe était interdit ? :unsure:

 

Déja il y a des doutes sur la position d'Ibra (c'est lui qui reprend de la tête). Et après il fait donc la passe de la tête vers Mancini qui est nettement en avant de lui. Donc hors-jeu.

 

Je suis en train de suivre Valence - Villarreal et en 5 minutes j'ai vu plus de jeu de la part de Valence que l'Inter sur tout le matche et en face c'est pas Cagliari quand même ... :s

 

On est bien content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison avec Cruz titulaire ça va être juste quand même.

Nous sommes d'accord qu'il est éfficace, mais bon il pèse pas sur le jeu durant les matchs.

Avec Adriano c'est quand même plus performant, en tout cas le deuxième attaquant après Zlatan tarde à ce montrer convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune +1

 

Même si Adri me donne envie de vomir, on ne peut se voiler la face, en ce moment on a besoin de lui

 

c'est allucinant, on arrive pas a concrétiser devant le but, certaine équipe en deux touche de balle sont devant le but et la 3e c'est pour la mettre dans le but

 

vivement le retour de Maicon, c'est le premier match sans lui et on fait un nul, jamais j'aurai cru a dire sa mai j'espère que Adri va revenir car en attaque on a besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison avec Cruz titulaire ça va être juste quand même.

Nous sommes d'accord qu'il est éfficace, mais bon il pèse pas sur le jeu durant les matchs.

Avec Adriano c'est quand même plus performant, en tout cas le deuxième attaquant après Zlatan tarde à ce montrer convainquant.

4ème titularisation de Cruz cette saison, donc bon faut regarder les matchs des fois...

Surtout vu la forme des Mancini, Quaresma, Balotelli, Crespo... :rolleyes:

 

Avec Adriano, c'est plus performant ? Où ça ? en boite ? :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Adri me donne envie de vomir, on ne peut se voiler la face, en ce moment on a besoin de lui

c'est allucinant, on arrive pas a concrétiser devant le but, certaine équipe en deux touche de balle sont devant le but et la 3e c'est pour la mettre dans le but

 

Adriano c'est 1 but en 450 minutes joués. (et le reste du temps disons qu'il était occupé à faire autre chose)

 

Qu'est-ce que vous me parler de performance et de concrétisation devant le but ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah t'énerves pas mec, je ne suis pas un supporter de valence mais j'analyse juste.

 

Pour le grand club que l'Inter est, c'est un peu déplorable que l'on produise ce jeu même si Cagliari ne s'y est pas prêté surtout à la fin (après il faut dire aussi qu'on avait beaucoup d'absents ...)

 

P.S. : Valence, c'est une titre UEFA, deux titres de champions d'espagne, deux finales de champion's league et une coupe d'espagne sur la décennie, donc chacun sa définition du "rien gagner depuis des années "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison avec Cruz titulaire ça va être juste quand même.

Nous sommes d'accord qu'il est éfficace, mais bon il pèse pas sur le jeu durant les matchs.

Avec Adriano c'est quand même plus performant, en tout cas le deuxième attaquant après Zlatan tarde à ce montrer convainquant.

4ème titularisation de Cruz cette saison, donc bon faut regarder les matchs des fois...

Surtout vu la forme des Mancini, Quaresma, Balotelli, Crespo... :rolleyes:

 

Avec Adriano, c'est plus performant ? Où ça ? en boite ? :unsure:

 

Arrête d'envoyer des petites phrases comme celle-là au gens, oui je suis les matchs.

Cruz est buteur, mais c'est insuffisant dans l'apport du jeu pour permettre à l'Inter d'être dominateur.

Adriano c'est le contraire cette saison, il est plutôt pas mal dans le jeu, mais il ne marque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison avec Cruz titulaire ça va être juste quand même.

Nous sommes d'accord qu'il est éfficace, mais bon il pèse pas sur le jeu durant les matchs.

Avec Adriano c'est quand même plus performant, en tout cas le deuxième attaquant après Zlatan tarde à ce montrer convainquant.

4ème titularisation de Cruz cette saison, donc bon faut regarder les matchs des fois...

Surtout vu la forme des Mancini, Quaresma, Balotelli, Crespo... :rolleyes:

 

Avec Adriano, c'est plus performant ? Où ça ? en boite ? :unsure:

 

 

En même temps ils n'ont pas tout à fait tord Cruz je le considère comme un excellent remplaçant un joueur sous coté mais sur qui on ne peut pas compter pour peser sur les défenses durant tout un match!

Adri par son physique il peut y arriver à l'aise même si on peut pas le blairer, force est de constater vu l'état actuel de notre effectif c'est le seul joueur qui puisse nous faire franchir un palier offensivement durant certains matchs et notamment la CL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grand club que l'Inter est, c'est un peu déplorable que l'on produise ce jeu même si Cagliari ne s'y est pas prêté surtout à la fin (après il faut dire aussi qu'on avait beaucoup d'absents ...)

 

On a dû raté 5-6 occasions nettes en première mi-temps. À t'écouter, on dirait qu'on a joué comme des pieds. Après, le coaching a été foireux parce qu'on avait personne au milieu et la défense c'était n'importe quoi. Bref c'est du Mourinho qui veut gagner par n'importe quel moyen.

 

Pour moi l'Inter n'est pas un grand club, pour diverses raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

on va encore m'accuser de vénérer Q77 mais comme je l'annonce depuis le début, il est en train de retrouver ses marques dans cette équipe, il finira la saison en faisant très mal !

 

je prends les paris !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : Valence, c'est une titre UEFA, deux titres de champions d'espagne, deux finales de champion's league et une coupe d'espagne sur la décennie, donc chacun sa définition du "rien gagner depuis des années "

 

Les finale s'est mieux de les gagné sinon, ça vaut rien !

Leur dernier titre remonte a quand ? + de 2 saisons...

 

 

Bref, fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'envoyer des petites phrases comme celle-là au gens, oui je suis les matchs.

Cruz est buteur, mais c'est insuffisant dans l'apport du jeu pour permettre à l'Inter d'être dominateur.

Adriano c'est le contraire cette saison, il est plutôt pas mal dans le jeu, mais il ne marque pas.

 

Non mais t'étais en train de dire que la saison va être juste avec Cruz titulaire, comme s'il a toujours été titulaire depuis le début de la saison.

Je t'ai juste rappelé que c'était sa 4ème titularisation.

 

Je pense qu'avant de parler de l'apport d'Adriano dans le jeu, il faudrait d'abord qu'il apporte un minimum de professionalisme au club au lieu de l'entâcher à chaque semaine.

 

Quand Adriano aura le 1/1000000 ème de professionalisme qu'a Julio Cruz, là on parlera de son jeu sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grand club que l'Inter est, c'est un peu déplorable que l'on produise ce jeu même si Cagliari ne s'y est pas prêté surtout à la fin (après il faut dire aussi qu'on avait beaucoup d'absents ...)

 

On a dû raté 5-6 occasions nettes en première mi-temps. À t'écouter, on dirait qu'on a joué comme des pieds. Après, le coaching a été foireux parce qu'on avait personne au milieu et la défense c'était n'importe quoi. Bref c'est du Mourinho qui veut gagner par n'importe quel moyen.

 

Pour moi l'Inter n'est pas un grand club, pour diverses raisons.

 

 

Je ne parle pas de ce matche en particulier mais depuis Janvier 2008, le jeu de l'Inter n'est pas sensationnel (hormis quelques rencontres) alors qu'on avait vu l'Interminator de Septembre à Décembre de la saison précédente, c'est un peu frustrant.

 

Edit : Nerazzurri93, le dernier titre de Valence remonte à Mai 2008 et une copa del rey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grand club que l'Inter est, c'est un peu déplorable que l'on produise ce jeu même si Cagliari ne s'y est pas prêté surtout à la fin (après il faut dire aussi qu'on avait beaucoup d'absents ...)

 

On a dû raté 5-6 occasions nettes en première mi-temps. À t'écouter, on dirait qu'on a joué comme des pieds. Après, le coaching a été foireux parce qu'on avait personne au milieu et la défense c'était n'importe quoi. Bref c'est du Mourinho qui veut gagner par n'importe quel moyen.

 

Pour moi l'Inter n'est pas un grand club, pour diverses raisons.

 

 

Et ben L' Inter n'est pas un grand club, c'est beau à voir.... :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec l'Arbitro concernant Cruz et Adriano , et d'ailleurs Zlatan c'est pas grace a Adriano qu'il marque autant de buts cette saison , vu qu'Adriano n'a meme pas participé aux 1/4 des matchs cette saison pour les raisons qu'on connait.

Apres niveau complémentarité , peut-etre qu'Adriano est + complémentaire avec Ibra , mais ca ne veut pas dire qu'on jouerait mieux avec ces 2 la ensembles. Adriano a fait des bons matchs lorsqu'il était présent , Cruz aussi sauf que lui a été beaucoup plus décisif qu'Adriano et nous a apporté des points importants pendant que le brésilien était mis de coté a cause de ses co**eries...

 

Sinon concernant Quaresma , je veux bien qu'il ait fait une bonne entrée et qu'il prenait bien les espaces , mais il a fait beaucoup de mauvais centres et a eu quelques déchets techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que Ibra n'est un bon finisseur, donc sa sert " presque a rien" de lui libéré des espace. Cruz lui marque et joue plutot bien...

 

Je sais meme pas pourquoi je parle de Adri ^^

 

 

PS: la coppa del rey s'est pas un vrai titre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...