Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

Tactique typique de Mou, en trois actes !

 

1 - Endormir l'adversaire (à la perfection !!!)

 

2 - Enchainer les corners (Nikel !) pour rien !

 

3 - Finalement gagner pour faire oublier à tout le monde à quel point on s'est emmerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Obinna et Adriano, mon vote est déjà fait perso...

Adriano, il pese 100x plus sur les defense.

Obinna est sobre, n'arrive jamais en retard aux entraînement...enfin il est PRÉSENT aux entraînement, ne se lamente jamais, ne se fait pas victimes des médias, ne fait pas la fête en boite à en être bourré, et surtout, surtout a un minimum de professionalisme. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais Maicon on le voit plus comme tout a l'heure

C'est comprehensible, il se tue pendant 1 heures, pendant que Adri, Crespo and & Co ...

 

Il peux pas jouer 130minutes a fond, jespere que cela match ne l'affaiblira pas ce week end :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna est sobre, n'arrive jamais en retard aux entraînement...enfin il est PRÉSENT aux entraînement, ne se lamente jamais, ne se fait pas victimes des médias, ne fait pas la fête en boite à en être bourré, et surtout, surtout a un minimum de professionalisme. B)

C'est pas faux, mais faut reconnaitre qu'entre les deux, un n'a pas le niveau de jouer dans un grand club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff j'ai eu peur, si on prend un but sur la seul action qu'il auront eu, je saute par ma fenetre

 

Sa donne quoi ?

 

J'espère que ça en fera taire beaucoup. Bravo Adri! Forza Inter!

 

Oui le but c'est bien, en revanche dans le jeu c'était pas très flamboyant.

Les membres qui l'on dans leurs ligne de mire vont pas s'arreter là-dessus.

 

Obinna a pas le niveau de l'Inter quand même.

C'est flagrant, joueur inutile au club.

 

Enfin, une chose est sûre, demain comptez pas sur Adriano pour l'entrainement à 9h du mat xD

Bien vu :D

 

Faut se débarrasser d'Obinna...

 

Oui faut stoppé les frais avec ce joueur.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...