Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vraiment pitoyable le comportement des gens qui font des commentaires dans ce forum depuis le debut on semoque de jiminez , adri, samuel,.... C'est ces joueurs qui nous ont fait gagner des champpionnat les 3 dernieres annees et ce n'est pas avec ce genre de commentaire qu'on peut aider l'Inter c'est trop fort ca

 

C'est pas méchant arretez de tout prendre au premier degré ! Vous êtes chiants.

 

On oublie pas ce qu'ils ont fait, mais on suit un match en live c'est normal ce genre de commentaire, c'est du foot et au foot tu kiff un joueur un jour parce qu'il te met un doublé et tu le descend le lendemain parce qu'il joue comme une merde, mais au fond on l'aime bien quand même. :rolleyes:

 

dsl amigo ce n'est pas du foot que tu parle c'est du cinema , les joueurs comme adri si il a la confiance des fans ceux qui le suivent que ce soit dans les matchs en live, ou en tele si ils lui montrent qu'il ont confiance en lui il redeviendra ce qu'il etait il y a qcq annees et dans ce cas on en parlera ni de kaka pato ,ronaldinho on en parlera uniquement d'Adri. C'est une arme fatale si Mourinho peut lui degager cette rage qu'il depense dans les boites et avec le pu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pitoyable le comportement des gens qui font des commentaires dans ce forum depuis le debut on semoque de jiminez , adri, samuel,.... C'est ces joueurs qui nous ont fait gagner des champpionnat les 3 dernieres annees et ce n'est pas avec ce genre de commentaire qu'on peut aider l'Inter c'est trop fort ca

 

Adriano ? Adriano nous a fait gagner les 3 derniers scudettis ? :debile1:

 

C'est une palme d'or là. Respect je m'incline. Ma foi c'est vrai qu'au Brésil il a été d'un grand soutien psychologique pour notre équipe. Il a su se rendre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par là c'est qu'il trouve ça navrant de voir des gens se réjouir des ratés d'un joueur de l'Inter (que vous l'aimez ou non) et aussi que l'on se prenne un but. Pour moi un supporter c'est content quand son équipe marque et dégoûté quand il s'en prend un. Pour moi.

 

Nan mais ça fait 2 fois quand même là...

 

Qui s'est réjouit du but qu'on s'est pris ????

 

Qu'il se dénonce :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une bouse, alors ok la coupe d'Italie on voit clairement que nos joueurs s'en foutent a moitié, mais qu'ils se bougent un minimum.

En tout cas 29 joueurs ou pas y a un moment faut arreter de déconner et de parler de groupe trop large, parce que question créativité et imagination, que ce soit au milieu et en attaque excepté Ibra, on est pas loin du néant, c'est d'une molesse affligeante, a part élargir, revenir dans l'axe, élargir, revenir dans l'axe, y a que dal, qu'ils se payent un peu de fantaisie bordel, et une derniere chose aussi, qu'ils tirent au but putain, y en a marre de vouloir rentrer dans le but avec le ballon, qu'ils prennent exemple sur les Anglais ou les Portuguais, quand je vois Zanetti ou Chivu qui se retrouvent en position presque toutes les deux minutes et qui preferent nous faire un Viera ca me les brisent sec.

 

 

Allez l'Inter.

 

Ps, c'est pas pour foutre la merde mais j'en ai aussi franchement marre de voir des mecs posté juste pour protéger un joueur, dans ces cas-là prenez l'avion et vous vous le payez pour une nuit.

On parle de mecs qui touchent des sommes astronomiques, alors arretez de jouer les vierges effarouchés et ouvrez les yeux, on parle pas de smicards handicapés mentaux.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl amigo ce n'est pas du foot que tu parle c'est du cinema , les joueurs comme adri si il a la confiance des fans ceux qui le suivent que ce soit dans les matchs en live, ou en tele si ils lui montrent qu'il ont confiance en lui il redeviendra ce qu'il etait il y a qcq annees et dans ce cas on en parlera ni de kaka pato ,ronaldinho on en parlera uniquement d'Adri. C'est une arme fatale si Mourinho peut lui degager cette rage qu'il depense dans les boites et avec le pu..

 

Oh le post de l'année la :laughing[2]:

Roh la vache je suis plié en 4 , y'en a encore qui croit qu'Adriano va revenir au top , et la fin du post m'a achevé xD

Le prend pas mal mais la j'étais obligé :(

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pitoyable le comportement des gens qui font des commentaires dans ce forum depuis le debut on semoque de jiminez , adri, samuel,.... C'est ces joueurs qui nous ont fait gagner des champpionnat les 3 dernieres annees et ce n'est pas avec ce genre de commentaire qu'on peut aider l'Inter c'est trop fort ca

 

C'est pas méchant arretez de tout prendre au premier degré ! Vous êtes chiants.

 

On oublie pas ce qu'ils ont fait, mais on suit un match en live c'est normal ce genre de commentaire, c'est du foot et au foot tu kiff un joueur un jour parce qu'il te met un doublé et tu le descend le lendemain parce qu'il joue comme une merde, mais au fond on l'aime bien quand même. :rolleyes:

 

dsl amigo ce n'est pas du foot que tu parle c'est du cinema , les joueurs comme adri si il a la confiance des fans ceux qui le suivent que ce soit dans les matchs en live, ou en tele si ils lui montrent qu'il ont confiance en lui il redeviendra ce qu'il etait [...]

 

J'ai déjà donné merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...