Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

Entre Obinna et Adriano, mon vote est déjà fait perso...

Adriano, il pese 100x plus sur les defense.

Obinna est sobre, n'arrive jamais en retard aux entraînement...enfin il est PRÉSENT aux entraînement, ne se lamente jamais, ne se fait pas victimes des médias, ne fait pas la fête en boite à en être bourré, et surtout, surtout a un minimum de professionalisme. B)

Ouai mais il est nul :ermm:

 

Belle parade de Toldo sur le coup franc ^^

 

Tain ce fût dur aujourd'hui... Ça va être tendu en C1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

on gagne peut être mais on réalise un match à chier !

 

Il a fallu contre une équipe à dix que Cambiasso et Ibra rentre sinon on aurait peut être perdu aux pénos !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 sans avoir super bien jouer. Bon a un vue les limite de certains joueur (Adri, Obinna, Crespo) et le super level de certains (Maicon, Cambiasso, Max, Ibrahimovic)...

 

Et j'aimerai remercie certains membre du fofo (le kid, rbar, damien, ... et plein d'autre) car vous m'avez bien fait rire avec vos blagues post pendant ce match assez mediocre ^^ ;)

 

@++

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerai remercie certains membre du fofo (le kid, rbar, damien, ... et plein d'autre) car vous m'avez bien fait rire avec vos blagues post. ;)

:bigrin: y'a pas de quoi on se retrouve dimanche alors :bigrin:

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Roh P*tain: 434 message de posté ce soir, c'est presque autant que face à la Juve :bigrin:

 

qu'est ce que ce sera quand l'inter jouera manchester !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce match je retiens:

 

-Que dans le topic Prono, j'avais fait une super prono avec mon 1-1 et but d'Adriano ce qui fait que jai meme pas capter qu'il y avait prolongation pendant plus de 5minutes.

 

-Que Obinna tien autant sur ses jambes que ma grand mère, qu'il prend le ballon et que son cerveau doit faire "ballon ballon, courir courir courir, tirer!!" dsl pour ceux qui prendrons ca pour des propos raciste, ce n'est pas le cas.

 

-Que ma foi, meme si le comportement d'Adriano m'exaspère hors du terrain, on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, je trouve que vous etes tres dur avec lui. Celon moi, à partir du moment où Mourinho décide de le mettre titulaire, on devrai respecter se choix et aller dans son sens.

 

-Que Maicon est un dieu du foot et que je me doit d'acheter son maillot avant la fin de l'année.

 

-Que notre capitaine a mis deux grosse minasse, et que ca fait bien plaisir, meme si ca na pas fini au fond.

 

-Que Chivu me fera tjs rire avec son petit sourire moqueur, il est tranquile ce joueur =)

 

-Que Ibra merite son surnom, le tire qui rebondit avant le gardien pour le but de cuchu, c'est je pense calculer, le gardien qui se demande pourquoi il essaye de se mettre en travers sur son but, c'est drole.

 

-Que Jimenez merite une autre chance.

 

-Enfin , Que mon con de flash tv a eu la bonne idée de couper lors de l'egalisation, a croire qu'il ne voulait pas me faire du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit l important c est la victoire !!!!!!

content du but d adri et surtout de son geste avec ses mains apres le but , on dirai qu il se debarassai de quelque chose , j espere que c est ses ennuie avec l extra sportif lol

je suis un doux reveur mais bon l espoir fait vivre lol

 

bonne soiréééé a tous

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce match je retiens:

 

-Que Obinna tien autant sur ses jambes que ma grand mère, qu'il prend le ballon et que son cerveau doit faire "ballon ballon, courir courir courir, tirer!!" dsl pour ceux qui prendrons ca pour des propos raciste, ce n'est pas le cas.

 

-Que ma foi, meme si le comportement d'Adriano m'exaspère hors du terrain, on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, je trouve que vous etes tres dur avec lui. Celon moi, à partir du moment où Mourinho décide de le mettre titulaire, on devrai respecter se choix et aller dans son sens.

 

-Que Maicon est un dieu du foot et que je me doit d'acheter son maillot avant la fin de l'année.

 

-Que notre capitaine a mis deux grosse minasse, et que ca fait bien plaisir, meme si ca na pas fini au fond.

 

-Que Chivu me fera tjs rire avec son petit sourire moqueur, il est tranquile ce joueur =)

 

-Que Ibra merite son surnom, le tire qui rebondit avant le gardien pour le but de cuchu, c'est je pense calculer, le gardien qui se demande pourquoi il essaye de se mettre en travers sur son but, c'est drole.

 

-Que Jimenez merite une autre chance.

 

-Enfin , Que mon con de flash tv a eu la bonne idée de couper lors de l'egalisation, a croire qu'il ne voulait pas me faire du mal ^^

 

alleluia + 10000

j'ajouterai juste une petite grosse critique pour Crespo et Samuel , que j'adore mais qui sont en dehors de leur pompes ces derniers temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ibra magic comme dab rien à dire avec maicon, ces deux la sont vraiment au dessus

- Capitano tjs egale à lui meme.

- Sinon ce qui me fait peur c Jimenez il a fait vraiment un match à la limite du joueur pro. J'espere que c'est parce qu'il n'est pas en confiance ou manque de temps de jeu car ce sera un vrai chantier pour le remettre à nivo et prochain match foireux je crois qu'il ne jouera plus.

- Samuel commence à accumuler les bourdes( doit on s'inquiéter)

- Crespo le maudit, s'il ne marque pas au prochain match il va commencer à perdre confiance

 

 

Inter tu nous fais toujours souffrir jusqu'à la fin

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...