Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vous m'inquiètez avec votre poppers sérieusement lol. Auriez-vous un aveu à faire???

 

Moi j'ai du sang un peu partout, surtout Spoleto (près de Roma) mais aussi Trieste et à un degré moindre Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila qui va nous relancer cette année 2009 (enfin j'espere :bigrin: ) , j'ai bien aimé cette réaction des joueurs apres la "claque" de dimanche , on voyait bien dans ce match que les gars étaient motivés et en voulaient + que les romains.

J'ai trouvé que c'était un bon match , pas extraordinnaire mais plaisant a regarder avec des occcasions de part et d'autres et une victoire méritée pour nous. Tout le monde était bien en place et a fait son match , certains mieux que d'autres mais un ensemble positif. Pour les sceptiques , il faut quand meme rappeller que c'est deja le 4eme match en 2 semaines depuis la reprise , la fatigue commence a se faire ressentir et il ne faut pas non plus exiger trop avec l'accumulation des matchs , de plus faut rappeller aussi que c'était quand meme la Roma en face :nikel:

Un petit mot de Santon qui a fait un tres bon match a un poste a l'opposé du sien , il a joué sans complexe et a tenté des choses , il m'a bien plu en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquiètez avec votre poppers sérieusement lol. Auriez-vous un aveu à faire???

 

Moi j'ai du sang un peu partout, surtout Spoleto (près de Roma) mais aussi Trieste et à un degré moindre Napoli.

 

J'ai des origines du coté de Vinci. Mais bon, je suis tifo de l'Inter et non de la Fio :smile:

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

très bon Adriano... de bonne augure pour la suite ???

 

belle intensité en deuxième mi-temps,

 

Capitano toujours la belle santé...

 

Maicon fidèle à lui-même

 

Cuchu un peu moins présent !

 

Ibra très moyen mais voilà il marque !

 

Bonne copie de Deki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquiètez avec votre poppers sérieusement lol. Auriez-vous un aveu à faire???

 

Moi j'ai du sang un peu partout, surtout Spoleto (près de Roma) mais aussi Trieste et à un degré moindre Napoli.

 

J'ai des origines du coté de Vinci. Mais bon, je suis tifo de l'Inter et non de la Fio :smile:

 

J'te comprends :D si on choisissait en fonction de la proximité j'aurai supporté un club de Roma. Ou Napoli. Ou Udinese lol.

 

Inter :nikel::nikel::nikel: ce match m'a plu. J'espère qu'on continuera sur cette lancée.

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'equipe et surtout à Adri et Santon qui a ete exellent.

 

Franchement Santon tu as une sacre paire de cou****. Il a pas arrete de dribbler tout le match.

En tout cas tres grosse impression pour son premier match, mais le plus important c'est de confirmer

 

Sinon je ne sais pas si vous avez remarque les cernes de Mou pendant son interview, il n'a pas du passer une semaine tranquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel personnalité de Santon, il fait un grand match, rappelons ses 18 ans!
Comme tu le dit a propos de Pato, pour le moment Santon casse pas des briques ! :phear:

Il fait un bon match.

 

 

Peut être que Toldo a fait une petite sieste avant le match ^^

Remet les choses dans leur contexte, Santon on l'a pas payé 22 millions et il est pas décrit comme le nouveau Fenomeno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de Santon mais c est surtout du a son apport offensif pcq defensivement il hesitait un peu... ca s est vu notamment sur un tir lointain en fin de match ou il hesite a y aller franchement et au final il s arrete a 1m du tireur pcq cuchu est venu!!! Soit il doit y aller a fond dessus soit il protege son couloir (il y avait un romain qui montait) mais bon tres satisfait de son rendement!!! j me demande ce qu il donnerait a droite maintenant? esperons que jose lui fasse confiance lors de la prochaine suspension de Maicon!!

 

Sinon j ai eclate de rire lorsque Julio the beast a reussi a tirer du gauche sur son pied droit a la 85eme j pense :phear: franchement c etait enorme!!! un peu d entrainement et il pourra devier ses tirs lui meme c est quand meme du grand art :bigrin:

 

Capitano quel montee encore en fin de match!! ce type est un dieu... rien a dire!!

Muntari unpeu mieux que lors des derniers matchs mais encore insuffisant je trouve... trop d imprecisions dans les passes...

 

Mention a stanko qui a fait un bon match meme si on l a moins vu en 2eme periode....

 

Forza Inter la coppa n est plus loin car on ne peut se permettre de perdre contre la samp en aller-retour!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Santon qui a osé et n'a pas tremblé.

 

Maicon a fait une bonne fin de match

 

Adri a été bon

 

On aurait peut être trouvé notre Duo ? :D

 

Aussi il faut que je revoi l'action de leur but car je pense qu'on s'est loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne perf' pour le moral, la sereinité de l'équipe, de Mou et de Momo.

 

Et puis battre la Roma est toujours une satisfaction.

 

Je sais pas vous mais chaque fois qu'on bat la Roma j'imagine Totti lancer son ecran plat par la fenêtre xD

 

J'te comprends :D si on choisissait en fonction de la proximité j'aurai supporté un club de Roma. Ou Napoli. Ou Udinese lol.

 

Ben moi je soutiens quand même Bari ^_^ qui sont 2e de serie B à mi championnat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

s'il laisse de côté la bouteille, c'est sûr qu'on a notre duo, mais c'est le "si" qui domine depuis trop longtemps !

 

mais rendons à Adri ce qui lui appartient ce soir, un très bon match de sa part...s'il s'affute encore physiquement ... (encore un "si" ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on était en crise, putain on a eu chaud :rolleyes:

 

Sinon j'ajouterai que Santon et ses 18 ans et sa première titularisation de la saison, a amené plus offenssivement en jouant en défense qu'un certain Quaresma lorsqu'il était attaquant en 4-3-3 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que le pauve Toldo il se prend 2 buts en 2 matchs. Et les 2 fois c'est un missile :bigrin:

 

Sinon rien à dire, il mérite sa place de titulaire en coppa :nikel: Bravo Toldone.

 

Et enlève le chat crevé qui est sur ta tête stp. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...