Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Personnellement j'ai été plus impressionné par Santon à gauche pendant 1 match que Maxwell à gauche toute la saison... Après ça reste un jugement subjectif, je m'attendais pas à tellement de qualité de la part d'un gosse de 17 ans.

 

Sinon j'ai vu un match sérieux sans être génial de nos joueurs. Ils nous ont dominé 70 min sur 90 AU MOINS et ils avaient toujours la balle. La différence entre eux et nous c'est que nous étions très bien rangés derrière et très bien organisés au milieu et en défense. L'animation offensive c'est pas une nouveauté, elle est limitée et je trouve qu'on a eu beaucoup de réussite sur les 2 buts que ce soit celui d'Adri (Juan et Mexes qui se percutent comme deux abrutis...) ou celui d'Ibra. Stankovic a fait un match correct pour le MO qu'il n'est pas et Muntari un peu brouillon mais physiquement précieux car présent.

 

A nouveau, Mourinho nous prouve que l'Inter peut gagner et gérer son match sans produire un jeu exceptionnel, pire elle peut gagner en laissant le ballon à son adversaire. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose en vue des échéances qui approchent... mystère...

 

En tout cas l'Inter est là pour les grands RDV cette année et rares sont les grands matchs dans desquels les hommes de Jose Mario Mourinho sont passés à travers : SuperCoupe, Roma (championnat), Juve (championnat), Napoli, Lazio et maintenant en coupe. Resteront les matchs de LDC et le Derby...

 

En tout cas de bonnes surprises, dont Santon qui a prouvé sur ce match une maturité et une présence. Je pense qu'il a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il avait des qualités.

 

Autre confirmation, mais dans une moindre mesure, le regain de forme relatif d'Adriano avec ces 2 buts en 1 semaine. Croisons les doigts pour qu'il n'aille pas les fêter ailleurs que sur le terrain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais noté également ceci: l'Inter depuis le début de la saison réussit contre les gros excepté Milan. C'est assez étrange car l'an passé ça n'était pas le cas. Est ce bonne augure pour le match face à Manchester United ? Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été plus impressionné par Santon à gauche pendant 1 match que Maxwell à gauche toute la saison... Après ça reste un jugement subjectif, je m'attendais pas à tellement de qualité de la part d'un gosse de 17 ans.

 

T'abuses quand même, faut pas déconner.

 

Il a montré deux-trois trucs intéressants, mais ça va il ne faut pas non plus lui mettre de la pression et dire qu'il a gagné son poste de titulaire dans l'équipe.

 

Il a joué 90 minutes en coupe d'italie. Il a bien fait et j'espère qu'on le verra par petits bouts, mais faut pas dire qu'il va directement être titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais noté également ceci: l'Inter depuis le début de la saison réussit contre les gros excepté Milan. C'est assez étrange car l'an passé ça n'était pas le cas. Est ce bonne augure pour le match face à Manchester United ? Nous verrons bien.

Un 2-1 contre Manchester United ne nous mènerait à rien. Bref on parlera de Man U. au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais noté également ceci: l'Inter depuis le début de la saison réussit contre les gros excepté Milan. C'est assez étrange car l'an passé ça n'était pas le cas. Est ce bonne augure pour le match face à Manchester United ? Nous verrons bien.

 

Raisonnement tiré par les cheveux mon pti Krouch :laughing[2]:

 

@L'arbitro : J'ai bien dit que c'était un sentiment subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas de mauvais matchs, mais il ne fait pas non plus de prestations extraordinaires. Après c'est peut être le contraste avec Maicon qui laisse penser ça. Ou peut être que ce sont des consignes de Mourinho, Maicon joue l'offensive et Maxwell reste plus en retait...(le fameux dispositif Javier Maicon / Muntari Maxwell avec Maicon et Muntari en offensif et Maxwell et Javier en défensif).

 

Santon lui a de réelles qualités techniques, une aisance ballon au pied. Il me semble qu'il n'a perdu presque aucun 1 contre 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell apporte offensivement quand même et niveau aisance avec le ballon et dribbling, je pense qu'il nous a souvent montré ce qu'il pouvait faire en une montée.

 

Pour Maicon, on lui fait des éloges, mais rares ceux qui ont souligné ses deux-trois derniers matchs qui ont été insuffisants, voire même mauvais depuis Siena (tu m'diras comme le reste de l'équipe).

 

Ce soir dans ce match, les 20-25 premières minutes, on a produit du "beau" jeu très rapide et on pouvait marquer plus qu'un but (l'occaz d'Ibra et la transversale de Dejan).

Y a eu la réaction (évidente) de la Roma, mais on aurait dû mettre un deuxième but à 1-0 pour "tuer" le match parce que je pense vraiment qu'on avait les moyens d'attaquer au lieu de repousser l'avalanche romaine.

 

Pour Santon c'est clair. Il a l'agilité et la rapidité du Zanetti jeune et la classe de Chivu.

Faudrait absolument qu'il grignotte quelques minutes en Serie A.

Une bonne alternative pour un éventuel 4-4-2 avec Santon et Maxwell en défense et Maicon et Quaresma sur les ailes du milieu.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire obtenu face à une Roma plutôt décevante, on continue l'aventure en Coppa, tant mieux place à la Sampdoria désormais en demi-finale.

J'ai pas apprécier cette attitude de l'équipe à vouloir préserver le score après le but d'Adriano. J'aurais voulu que les joueurs continue d'aller vers l'attaque au lieu de calmer le jeu sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire obtenu face à une Roma plutôt décevante, on continue l'aventure en Coppa, tant mieux place à la Sampdoria désormais en demi-finale.

J'ai pas apprécier cette attitude de l'équipe à vouloir préserver le score après le but d'Adriano. J'aurais voulu que les joueurs continue d'aller vers l'attaque au lieu de calmer le jeu sans arrêt.

 

Il reste pas un match retour NEPTUNE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon lui a de réelles qualités techniques, une aisance ballon au pied. Il me semble qu'il n'a perdu presque aucun 1 contre 1...

C'est le plus important pour un arrière Droit/Gauche a mon avis ;)

 

Pour Maicon, on lui fait des éloges, mais rares ceux qui ont souligné ses deux-trois derniers matchs qui ont été insuffisants, voire même mauvais depuis Siena (tu m'diras comme le reste de l'équipe).

 

 

Pour Santon c'est clair. Il a l'agilité et la rapidité du Zanetti jeune et la classe de Chivu.

Faudrait absolument qu'il grignotte quelques minutes en Serie A.

Une bonne alternative pour un éventuel 4-4-2 avec Santon et Maxwell en défense et Maicon et Quaresma sur les ailes du milieu.

Je suis du même avis :nikel: sauf pour Max je prefere voir Zanetti ou Chivu a ce poste car les deux assurent plus défensivement ;)

 

Pour Maicon : contre la Roma il a fait beaucoup de fautes passes vers l'adversaire ... Aussi Offensivement on a attendu la fin de match pour voir ces belles montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...