Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

MAis serieusement au vu du jeu de santon, il pourrait evoluer plus en avant et comme il est jeune il peut facilement changer de poste car j'espere que Maicon restera longtemps à ce niveau pour pour le poste d'arriere droit.

 

Sinon Mou commence à avoir une sacre serie contre la Roma en esperant que ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sabton à 17 ans et non 18 ans :vnr:

 

:bigrin:

 

C'est le journaliste de la Rai qui m'a mis dans la confusion :bigrin:

 

Putain je suis plus vieux que lui :bigrin:

 

 

EDIT: Salaud de IIG :vnr: Bah enfaite il est plus vieux que moi :bigrin:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match de Muntari aussi, surtout quand il faisait le point d'appui offensivement avec une touche de balle entre lui, Stanko, Ibra et Adriano.

 

Je pense que si on avait un bon meneur de jeu, notre jeu aurait plus d'allure et on deviendrait inarrêtable.

 

À noter Figo qui s'échauffait dans les arrêts de jeu, ça montre que c'est un vrai professionel.

Parce que, dur dur pour le moral d'accepter d'aller t'échauffer à la 90ème.

 

 

Je crois qu'on jouera la Sampdoria en demi-finale.

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai les bonnes performances de Santon qui m'a bluffé ! Encore trop d'approximation niveau vision du jeu (erreurs de marquage) mais une bonne vitesse et une bonne conduite de balle. Un bon petit ! La défense Burdisso & Walter Samuel a tenu bon, tout comme notre portier Toldo qui a sortie nombreuses parades. Maicon rien à dire.

 

Le milieu de terrain a été solide et efficace. Le trio a été vraiment bon surtout Monsieur Javier Zanetti. Notre "meneur" se nommant Stankovic a été ausi très bon ce soir. Il confirme son bon niveau. Nous pouvons lui faire confiance.

 

Enfin question attaque: 2 remarques. Adrino je reconnais qu'il a bien joué. Il a pressé, a défendu, a donné de bons ballons, etc. Bonne perf' de sa part. Ibrahimovic a été très mauvais pendant tout le match. Pendant la première période je pense qu'il a souffert de la pression de Riise qui le taclait à tout va. Cela a du jouer psychologiquement en plus de la fatigue. Dans la seconde période c'est Méxes qui a commencé a être agressif. Néanmoins il a inscrit un but victorieux. Même avec un match pourri il arrive à inscrire un but. On aura vu en tout cas la fatigue ressentie: à la fin Zlatan était à terre, mort de fatigue.

 

Encore une fois heureux du résultat de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de se dire que Ibra peut marquer n'importe quand même s'il est nul dans un match.

Sinon Santon :wub: ...

Adriano m'a fait plaisir aussi, sinon le reste c'est du déjà-vu dans le sens où on sait qu'il y a de la qualité chez nos petits gars, à noter le retour en forme de Muntari après trois matchs vraiment faibles.

 

Personnellement à aucun moment je n'ai douté dans ce match, les gars étaient sereins.

On a failli assister au deux buts de l'année, derrière le "gol di tacco" de Ibra, avec Stanko et toujours ce diable d'Ibra!

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Santon a gagner sa place !!

Il est LE remplacant de maicon , donc si il y a un éventuel transfert de burdisso( je suis pas trop fan de lui) santon le remplacerait pour moi sans problemes : maicon et santon a droite, Chivu et maxou a gauche, café, matrix, Tyson et Muro au centre ... c'est parfait on est pas encore en surnombre lol !!

BRAVO SANTON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa sa fesait longtemps que je n'avais pas vu un match de l'Inter a la télévision, y'en a marre du streaming :D

 

Santon :o :o :o je n'y croyais pas mes yeux, chaque touché de balle m'as plu chez lui, même le public étais bluffé, dommage qu'en défense on a déjà nos titulaire, il est très bon, je dirais même plus il est très très bon :bigrin:

 

Bon bas Ibra c'est Ibra quoi, il fait un mauvais match et marque quand même :D haha Ibra qui a voulu marquer le même goal qu'a l'aller, en lob, dommage, polala la reprise de volé qui passe a 2cm du goal, sa aurait fait couler du sang s'il l'aurait mis :bigrin:

 

Cette victoire nous fera du bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...