Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Roma se tiendra le mercredi 21 janvier 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Parcours de la Roma

 

Huitièmes de finale: Roma 2-0 Bologna

 

 

Les 5 dernières confrontation dans cette compétition

  • 24 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (55' Perrotta, 61' Pelé, 36' Mexes)
  • 17 mai 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (54' Crespo, 60' Cruz, 87' Perrotta)
  • 9 mai 2007:Image IPB 6-2 Image IPB (1' Totti, 5' De Rossi, 55' Panucci, 57' Crespo, 16' Perrotta, 20' Crespo, 31' Mancini, 90' Panucci)
  • 11 ami 2006:Image IPB 3-1 Image IPB (6' Cambiasso, 79' Martins, 82' Nonda, 47' Cruz)
  • 3 mai 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (8' Cruz, 59' Mancini)
Histoire
  • 6 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 5 victoires de Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:o Déja, beau boulot Didj'

 

Bon ba on va voir ce que va retenir l'équipe de cette défaite d'aujourd'hui, j'espère que Mourinho fera les bon choix, j'ai envie de voir ce que devient Mario car sa fait un moment que l'on ne l'a pas vu ainsi que Q77

 

J'espère que on ne fera pas encore les prolongations :bigrin: Victoire oblige mardi, c'est l'occasion de se venger de la finale

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'adversaire parfait pour nous redonner de la motivation et pour pourvoir se relancer apres notre début d'année difficile

 

Si on gagne on prouve que nos récents résultats n'étaient que des petits "accidents de parcours", on retrouve de la confiance, on se rassure et on continue notre chemin en coppa

 

si on perd on est éliminé mais cela n'a aucune conséquence sur le championnat. Et avec du recul, la coppa n'est pas notre objectif prioritaire.

 

Je dirai presque que c'est un match bonus, qui vient au bon moment ( on a pas beaucoup le temps de douter apres la défaite a Bergame) . En le négociant bien et le jouant avec beaucoup d'envie, il peut nous arriver que du bon.

 

FORZA RAGAZZIIIIII

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer les joueurs qui ont pas beaucoup de matchs dans les jambes et reposer ceux qui sont DEAD, à savoir les Maicon Cambiasso Maxwell...

 

Bonne occasion pour Balotelli pour prouver qu'il est motivé, pour Quaresma et Mancini mais aussi pour Muntari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va faire jouer les joueur qui ont a prouver

q77 jpense vraiment qu'il pourrai nous aporter beaucoup (mais il lui fo vraiment plus de temps de jeu pour la confiance)

mancini j'y croi de moins en moins j'espere me tromper j'etais pour sa venu mais meme ses derniere apparition ne m'on pas convaincu en plus il connait deja le calcio il a moin d'excuse que certain...

mario je ne sais pas quoi pensé de lui j'ai peur que l'on est tros vite di que c'est un prodige (comme adu par exemple) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est sobre, il a su le mettre à l'avance :bigrin:

:bigrin: Vas te faire foutre (mais c'est vrai que j'ai pas fait trop fort hier soir :bigrin: )

 

A part ça dans les statistiques de la coppa on voit que l'on est très proche, 6 victoires contre 5 défaites et 2 matchs nuls au milieu de tout ça!

 

Je pense que ce sera un bon match, Mou a déclaré laisser sa chance à Balotelli cette semaine, je pense que ce sera lors de ce match, nous verrons les progrès à voir. Comme dit plus haut, il faut reposer les plus utilisés, aussi le gardien je pense.

 

Je mettrais ça perso en 4-4-2:

 

Toldo, Santon, Rivas, Chivu, Zanetti, Muntari, Bolzoni, Quaresma, Jimenez, Adriano, Balotelli

 

mais je pense que l'on verra un 4-3-3 avec en attaque Quaresma, Balotelli et Adri ou Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense aussi qu'il faut faire tourner mais pas trop

si t'envoi des joueur qui n'ont pas trop confiance avec des joueur de seconde zone

et qu'en fin de compte ils se prennent une branlée :(

c'est pas comme sa que tu vas leurs donner confiance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des deux derniers matchs, je pense qu'il va falloir mettre les bouchées doubles (voir triples) pour passer ce tour.

 

En tout cas, moi je suis aussi pour faire jouer quelques éléments clés de la primavera (ils auront sans doute plus d'envie de mouiller le maillot que les millionnaires de l'équipe première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les titulaires habituel la partie s'annonce très délicate pour nous, faire tourner deux trois joueurs à la limite, mais pas plus.

Tout à fait d'accord.Ce match on doit impérativement le gagner surtout pour le moral!!Faire tourner l'effectif ok,mais pas chambouler l'équipe rentrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mou va aligner les joueurs qui jouent très peux, comme Mancini, Quaresma, Mario, Bolzoni, Dacourt.

Dacourt et Bolzoni tu peux les oublier direct !

 

Moi aussi je veux que Quaresma et Balotelli (en attaque au coté d'Ibra) joue ^^ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match opposant l'Inter à la Roma je le dis tout de suite: je ne le sens pas du tout. Je sens un match accroché, trop accroché même, un match face à une équipe ayant de la ressource et étant à l'aise dans cette compétition depuis 2 - 3ans.

 

Mourinho devrait faire reposer certains joueurs cadres qui méritent du repos après leurs enchainements de matchs à répétition. Je vois bien Mourinho aligner Adriano et Quaresma. Mais serons nous capable de battre la Roma avec une équipe B ? C'est pour ça que je suis assez mitigé sur concernant ce match.

 

Ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des convoqués :

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 51 Vid Belec.

 

Defenseurs: 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

On dirait qu'on aura droit à un 4-3-3 :bigrin:

 

Formation probable selon moi:

 

JC

Maicon - Burdisso - Samuel - Chivu

Cambiasso

Zanetti - Muntari

Adriano - Quaresma

Ibra
Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano doit absolument ce reposer pour moi il à jouer toute les minutes il est pas allé une fois sur le banc.

Tout le monde dit qu'on a un gros effectif mais moi j'ai pas l'impression je vois tout le temps les mêmes depuis un certains temps.

Mancini la saison passé à profiter de la coppa pour que certains joueurs ont du temps de jeux, on a pue voir des joueurs comme Mario, Fatic, Pelé, Jimenez.

 

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que Mourinho disait que Capitano était le genre de joueur qui a besoin de jouer tout le temps pour maintenir sa condition physique ;) Moi perso je pense qu'il faut qu'il se repose mais ça m'étonnerait pas qu'il démarre le match demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne le sens pas trop même si pour l'instant nous n'avons raté aucunne rencontre contre un gros(même contre milan ca s'est joue sur des details) mais bon d'un autre coté on a jamais pris une pareille branlee depuis longtemps

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...