Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Vu que c'est sur le topic Santon, topic sur lequel je passe uniquement quand je ressens le besoin de cracher sur ce mec, c'était pas évident que je vois ton message.

Sinon j'ai lu l'info depuis mi-mai sur fcinter1908.it, les 2 parties restaient plus qu'a s'entendre sur le montant du rachat.

Le 22/05/2018 à 13:22, tibracadabra a dit :

Retour de Frederico Di Marco la saison prochaine, on peut donc se passer de ce clown pour les quotas UEFA... Casse toi!!! 

Mon message date du 22 mai

Modifié par tibracadabra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement c'est inespéré comme transaction! Quel choix foireux de Monchi pour le coup! Je panique aussi qu'il soit recalé ça lui est déjà pas mal arrivé ?

il y a 3 minutes, L ZiNe a dit :

Mon dieu j'ai peur de la visite médical ???

Si il la loupe le transfert du Ninja ne sera pas foiré ???? 

Je ne pense pas mais sûrement un autre joueur en échange? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon marabout traitant est contacté, Santon réussira sa visite médicale :nikel:

En même temps la Roma c'est le genre de club qui  récupère Schick qui a foiré sa visite à la Juve et qui se blessé pour une longue durée avant même d'avoir foulé les terrains. 

N'empêche contre Nainggolan, si ça passe... cette quenelle intersidérale :laughing[2]:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... après faut pas non plus oublier que y'a quelques mois en arrière, on aurait sauté sur Schick et Pastore les yeux fermés, en étant parfaitement au fait des circonstances concernant leur état physique. C'est juste qu'on avait pas une thune pour. Y'a pas non plus de quoi se la raconter

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine: Santon qui fait des saisons contrastées depuis des années finit finalement à la Roma! Il s'en sort vachement bien le mec... :D

Bon. J'ai adoré ce type y a 10 ans à ses débuts, depuis il a rarement percé. Hélas. Quelques bonnes prestations, quelques grosses frayeurs cette année, un départ me paraissait presque inévitable. Bon vent à lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, si tu es un jeune joueur de foot, que tu te sais limité dans tes caractéristiques foot par rapport à d'autres pour devenir 10, attaquant ou milieu, il y a une réflexion à faire sur un changement de poste pour se mettre ailier défensif. Quand tu vois le nombre d'ailiers plus que limités qui s'en sortent comme lui, il y a matière à réfléchir xD - A ce poste des prestations moyennes c'est bien, et tu sautes aux yeux dès que tu enchaines de bonnes perfs. CQFD pour faire carrière :phear:

 

Bon ce n'est pas fait avec ka Roma il y a encore la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que cette affaire est vraiment jolie ! 

Nainggolan / Santon + Zaniolo + 22M !

Revoyons ensemble : Santon ne jouera probablement jamais la bas ! Ou alors il leurs coûtera des matchs (même contre nous qui sait ?!) et Zaniolo reste une promesse ! Or en 10 il y a Pastore qui arrive ! Donc la place est prise pour les 3-4 prochaines années ... pas qu’en qu’il tienne jusque là ! 

Le Ninja de notre côté est d’ores et déjà un titulaire indiscutable! 

Il y a zéro défaut dans cette transaction bravo !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus et Santon, la Roma qui s'empare des plus belles pièces d'artillerie issues de nos forges. ?

Cela dit, ils nous ont refourgué Dodo et Mancini, donc balle au centre. ?

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait le type pour ma part. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'on à mis Santon dans la transaction les mecs, SANTON. 

Juste incroyable cette transaction.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en battent les couilles de santon la Roma , ils ont accepter l'offre parce qu il voulait que nainggolan parte et qu'il laisse place au jeune croate ainsi que Pastore pour amener l'expérience . Et le bébé qu'on leur a filé ils feront une plus value dessus ...Roma 1 inter 0 

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...