Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Lol ca aurait été De Rossi on lui serait tombé dessus direct mais vu que c'est G.Rossi apparement pas de critique dans les parages ^^. De toute facon que ca soit Cannavaro , G.Rossi , De Rossi même Del piero ou Totti... ils n'ont rien a lui dire ,c'est lui seul qui décide en partie de son avenir.

On peut voir ca comme un conseil mais quand je vois certaines déclarations , ca voudrait dire n'allez pas à l'Inter vous ne jouerez pas en Nazionale... Cannavaro rien qu'avec sa déclaration , ca y ressemble..

 

Les erreurs peuvent arriver et ca devait lui arriver un moment ou un autre qui soit plus flagrante malgré ca il ne faut pas qu'il se décourage , on le soutient et avec une probable titularisation on va voir s'il à le mental après une mauvaise passe.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Santon a les boules http://www.inter.it/aas/news/reader?N=32378&L=en

 

Cela ne dépend que de moi

 

En gros il sait que la concurrence est rude et que pour faire parti de l'équipe qui ira en AfSud, il faut prouver, et pour prouver faut jouer. Et aussi que Cannavaro a eu raison de dire qu'il fallait qu'il joue régulièrement pour s'y faire une place. Seulement ça l'embête un peu ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre un prêt sans option et pourquoi pas dans un club qui nous ferai une "faveur", comme par exemple, priorité sur Hamsik, Pandev, D'Agostino,...

 

En restant ici il jouera peu sauf si un des nos joueurs ce blesse. En allant en prêt, si il joue il aura plus de chance d'aller a la prochaine coupe du monde, et il nous remerciera :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre un prêt sans option et pourquoi pas dans un club qui nous ferai une "faveur", comme par exemple, priorité sur Hamsik, Pandev, D'Agostino,...

 

En restant ici il jouera peu sauf si un des nos joueurs ce blesse. En allant en prêt, si il joue il aura plus de chance d'aller a la prochaine coupe du monde, et il nous remerciera :nikel:

 

 

tres bonne idée SANGOKU si on peut le preter a naple et avoir une priorite sur hamsik et pandev sa serai pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daprés les derniers echos Mou voudrait laissé des joueurs au repos lors du prochain match contre Catania et titulariser Santon a la place de Chivu et Cordoba a la place de Samuel ou Lucio

 

On parle aussi d'un 4-4-2 avec Balotelli et Eto'o en attaque

 

JC

Maicon - Cordoba/Lucio - Cordoba/Samuel - Santon

 

Zanetti - Stankovic - Sneijder - Muntari

 

Eto'o - Balotelli

 

Motta au banc et Militto pourrait faire son retour contre Palerme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble logique. Cordoba doit prendre la place de Lucio sur ce match, le brésilien n'est pas en confiance en ce moment. De même pour Santon à gauche, Chivu hier soir n'a pas été bon. Hâte de voir ce que fera notre enfant prodige si jamais il joue. J'espère qu'il sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit avant le début de saison, la défense centrale doit être Chivu-Samuel, car ce sont les 2 meilleurs défenseurs de l'effectif nerazzurro.

 

Un petit Maicon - Samuel - Chivu - Santon/Zanetti serait tres bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit avant le début de saison, la défense centrale doit être Chivu-Samuel, car ce sont les 2 meilleurs défenseurs de l'effectif nerazzurro.

 

Un petit Maicon - Samuel - Chivu - Santon/Zanetti serait tres bien.

Totalement d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon n'avait-il pas été très bon contre Chypre y'a une semaine ? Je n'ai pas vu le match, juste eu des échos sur sa performance comme quoi il avait assuré à la place de Zambrotta.

 

oui santon a assure contre chypre il a ete parfait je trouve meme !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...