Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Bon il n'a pas fait une bonne prestation c'est certain, il a rater une occasion de se démarquer.

Pas la première fois d'ailleurs (il me semble).

 

Ca arrive à tous (sauf Capitano ^^) de passer à côté.

Autant il peut m'agacer de temps en temps mais faut pas l'enterrer...

 

 

Par contre je me demanderais toujours si un prêt par le passé ne lui aurait pas été bénéfique.

On saura jamais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut aussi penser à lui, il ne s'épanouira pas avec les critiques sur lui.. et il faut qu'il joue là malheureusement il s'est tiré dans le pied, il faut qu'il ait toutes les chances de son côté pour exploser, intégrer la squadra, et intégrer un gros club. Pour ça, il aura plus de chance avec un club comme... le Genoa par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas du genre a juger un joueur sur 1 match, quand tu joues peu voir pas surtout quand tu es jeune ou vieux, c'est difficile d'aligné régulièrement de bonne performance.

 

Le problème est que le peu de fois qu'il a l'opportunité de jouer, ça se passe pas très bien donc quelque part, c'est logique qu'il ne rejoue pas le match suivant. Mais c'est clair que sans continuité il n'arrivera à rien... faudrait qu'on le prête 2 saisons par exemple, le temps qu'il retrouve du rythme et qu'il s'aguerisse et après il sera fin prêt pour notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonneé que personne n'a remarqué son sauvetage...sans lui jamais on gagne ce match. -_-

 

Après pour le reste je vous rejoint entièrement.

Ouais enfin bon la frappe est quand même pas spécialement dur à contrer en même temps. Le joueur de Palerme a très mal joué le coup avec sa frappe moisie...

ça ne suffit pas à effacer le reste de son match et les autres mauvais derniers match qu'il a fait auparavant.

 

 

Bon il n'a pas fait une bonne prestation c'est certain, il a rater une occasion de se démarquer.

Pas la première fois d'ailleurs (il me semble).

 

Ca arrive à tous (sauf Capitano ^^) de passer à côté.

Autant il peut m'agacer de temps en temps mais faut pas l'enterrer...

 

 

Par contre je me demanderais toujours si un prêt par le passé ne lui aurait pas été bénéfique.

On saura jamais ^_^

 

Faut pas l'enterrer moi je veux bien mais quelque semaines en arrière combien enterraient Chivu et réclamaient Santon à sa place?

 

 

 

 

j'suis pas du genre a juger un joueur sur 1 match, quand tu joues peu voir pas surtout quand tu es jeune ou vieux, c'est difficile d'aligné régulièrement de bonne performance.

 

Le problème est que le peu de fois qu'il a l'opportunité de jouer, ça se passe pas très bien donc quelque part, c'est logique qu'il ne rejoue pas le match suivant. Mais c'est clair que sans continuité il n'arrivera à rien... faudrait qu'on le prête 2 saisons par exemple, le temps qu'il retrouve du rythme et qu'il s'aguerisse et après il sera fin prêt pour notre club

Ouais un prêt vers un autre club italien, dans lequel il serait titulaire indiscutable, ce serait une bonne chose.

Mais est-ce qu'il y a eut des demandes? Est-ce que des clubs sont vraiment intéressés par sa venue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en coupe il avait été très bon

 

là c'est vrai qu'il a pas été bon mais bon, pas un cadeau aussi de mettre un joueur aussi peu en forme et en confiance contre Pastore, un des meilleurs joueur du calcio

 

ce prêt va permettre de lui faire aguerrir de l'expérience et surtout du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est vrai qu'il a livré une bonne prestation notre Bambino, mais malheureusement vu la concurrence, les recrutements de Jonathan & Nagatomo il est condamner à cirer le banc (à moins que Maicon ne parte). Quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroutch

 

 

Ca fait une éternité qu'on l'attend, qu'il nous montre une stabilité à un certain niveau.

 

Personnellement je trouve que le club a fait preuve d'énormément de patience sur son cas. Une patience que j'aurais pas vraiment eu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel :ermm:

On sent toujours ce gros potentiel, mais dans ce match il n'a pas montré grand chose à part courir, il a rarement éliminé son vis à vis, et vl'à les vis à vis qu'il a eu, bon il a fait deux trois bon centre mais sans plus. J'espère qu'il explosera bientot le Bambino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...