Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Ouai c'est cruel pour lui là, il est en train de complètement se griller. Ca faisait déjà qq mois qu'on parlait d'éternel espoir entre ses blessures et ses performances moyennes mais j'ai peur qu'il ne confirme jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement me trouver cinglée mais moi je demande à le revoir titulaire -_- j'suis pas du genre a juger un joueur sur 1 match, quand tu joues peu voir pas surtout quand tu es jeune ou vieux, c'est difficile d'aligné régulièrement de bonne performance.

 

Défensivement, il a parfois fait des erreurs de marquage, alignement mais vue qu'offensivement il est très bon, il y 2 solutions soit il travail le côté défensif soit il évolue plus haut sur le terrain. Milieu latéral est un poste qui pourrait lui convenir, surtout qu'il ne refuse pas de défendre. C'est peut etre pour ça que Benitez l'avait aligné plus haut -_-:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match que j'ai regardé le commentateur avait dit que c'était plus facile pour Palermo d'attaquer sur le coté de Santon et qu'il l'avaient trés bien compris mais ils se sont trouvé perdu une fois face à Zanetti. D'ailleurs Pastore a changé de coté pour se retrouver plus haut face à Ranocchia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu latéral est un poste qui pourrait lui convenir, surtout qu'il ne refuse pas de défendre.

 

exactement ce que je pense. Ce n'est pas la première fois qu'on demanderait à un joueur de changer de poste en cours de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon aujourd'hui, il avait l'occasion de marquer des points mais il est passé à coté..

Mais bon c'est pas le moment de l'enfoncer ou de faire croire qu'il est nul, comme certains le font déjà :rolleyes:

 

Bon courage à lui, ça doit pas être évident. On sait tous qu'il a du talent, maintenant il faut qu'il se ressaisisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut pas oublier qu'il vient a peine d'avoir 20 ans, donc quand j'entends parler d'éternel espoir sa me fait doucement rire.

Pour un défenseur il a été extrêmement précoce, donc au lieu de l'enterrer il faut essayé de lui faire enchainer les matchs,on fera le bilan en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fou en rogne ce Santon à la noix, on dirait un vrai junior sur le terrain !

Arretez de le réclamer à chaque fois qu'il est sur le banc, et arretez également de critiquer Chivu pour mettre Santon !

Une vrai fiotte, le Roumain lui au moins un vrai bonhomme il rentre dans les duels et est excellent en défense et progresse réellement niveau offensif.

 

A il me fou les boules ce mec, chaque fois qu'il joue on prend l'eau sur son coter !!!

S'toi la fiotte.

 

Personnellement, je le redis : Il faudrait le tenter en milieu latéral voir ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le voir sur la continuité d'après moi. C'est comme ça qu'on verra ce qu'il vaut vraiment. Il faut qu'il soit en jambes, c'est pas avec un match de temps en temps qu'on pourra définir définitivement le poste qu'il doit occuper.

Puis moi aussi ses erreurs défensives m'enervent, c'est normal, mais il est hyper jeune, il peut énormément travailler et s'améliorer, il a pas beaucoup de matchs officiels à son compteur, ca fait qu'il a pas d'expérience.

On apprend de ses erreurs non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les gars .. Quand Benitez l'a fait jouer ailier tout le monde hurlait au scandale et là vous voulez le faire jouer à ce poste, dans lequel il a encore plus de concurrents :laugh:

Qui a l'Inter peut le concurrencer pour jouer ailier ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir les gars .. Quand Benitez l'a fait jouer ailier tout le monde hurlait au scandale et là vous voulez le faire jouer à ce poste, dans lequel il a encore plus de concurrents :laugh:

Qui a l'Inter peut le concurrencer pour jouer ailier ? xD

 

Bah là le seul joueur de couloir c'est Eto'o vu qu'on joue en 4-3-1-2 .. Il a peu de chances de jouer d'autant qu'il y a Coutinho et Pandev (xD) devant lui. Je vois mal Leo le faire jouer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser des questions nateg,il était totalement emprunté cette après midi...

C'est évident qu'il faut le mettre en confiance..

 

Oui ça je le concede tout à fait, il a été mauvais mais je trouve que c'est une erreur de le casser à ce point. C'est exagéré à mon sens mais bon chacun à son avis.

Modifié par nateag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...