Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

Zanetti était absent et Santon n'était pas encore revenu au top pour jouer une rencontre complète.

Il a enchainé les blessures et ça aurait été très risqué voire stupide de précipiter son retour. Benitez l'a fait jouer par petites touches ces derniers matchs, je trouve que c'est très intelligent pour le faire revenir petit-à-petit au contraire.

A partir de maintenant vu que Santon a l'air bien mieux physiquement, on va voir ce que Benitez va faire mais je pense qu'il a très bien fait de préserver Santon et de le faire rejouer petit-à-petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois pas pourquoi on persiste a faire jouer Chivu a gauche alors que sa fait un moment qu'il a pas fait un "bon" match. Santon est bien meilleur a se poste il l'a prouver hier

 

Chivu il dépanne à gauche. On lui demande de jouer latéral, il bronche pas et il fait du mieux qu'il peut pour l'équipe. En l'absence de Zanetti et de Santon, c'est notre seule solution à ce poste.

Maintenant que le retour de notre Capitano ne devrait plus tarder et que Santon est bien revenu de blessure, il va pouvoir rester une option et un remplaçant très correct dans l'axe.

 

J'ai bien aimé l'entrée de notre Santon. Certes, Krasic, un peu coupé de l'équipe, mais il a tenu son rôle et on sent qu'il apporte plus offensivement que Chivu. Si il maintient une forme physique adéquate et que les blessures l'épargnent, il pourrait peu à peu s'installer et concrétiser les espoirs qu'on a sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Krasic pétait le feu hier honnêtement, mais c'est vrai que Santon a bien fait son match (si on prend compte que c'est un jeune qui revient d'une longue blessure). Je commence à retrouver le Davide qu'on connaissait y'a 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu 2 oppositions de style sur le flanc gauche. Chivu, joueur physique mais un peu lent, et Santon, joueur frêle, vif mais avec un corps de coton tige. Et bien Davide a réalisé une prestation très satisfaisante et meilleure que son ainé. Très loin d'être ridicule le gamin, adroit techniquement et intelligent dans ses remontées.

 

J'ai aimé, il faut qu'il continue, en l'absence de Zanetti il se révèle être une bonne alternative car Chivu n'arrive pas à convaincre depuis sa grave blessure de l'an passée. C'est fou d'ailleurs quand j'y pense car sur ce fameux flanc gauche je me souviens d'un match de poule aller face au Barça où Chivu faisait l'amour à Messi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas aimé ce que j'ai vu comme prestation de ta part ce soir. Trop de laisser aller, sur la fin en particulier. Finalement, je me demande si ce n'est pas Rafa qui a raison concernant oui/non sa titularisation à la place de Chivu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...