Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

Première mi-temps très moyenne conclu sur ce score de 0 à 0 face à un Torino accrocheur mais peu dangereux. Bon match de la défense en général et de Zanetti au milieu, les autres sont vraiment pas fameux.

 

Cambiasso a peu d'impact dans le jeu, Maxwell, Stankovic, Ibra et Cruz ont été assez brouillon. Bref pas mal de chose à améliorer si l'on veut s'imposer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

On gère pas grand chose.

Jeu décousu comme d'hab, mais aucune occasion dangereuse à part la tête de Cruz sur corner de Maicon.

 

En espérant que Figo va apporter le côté offensif que Stanko n'a pas donné.

 

Si le résultat reste 0-0 jusqu'à la 75ème, ça sent le 4-2-4, je me trompe ? :D

 

Il faut prendre les 3 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés chient,on joue comme si on menait or c'est pas le cas,ca sent le 0-O tout pourrit.

Niveau joueur je trouve Cruz Monstrueusement lent,en plus il a un jaune,Ibra qui fait les mauvaise désision,par contre je trouve Cambiasso Monstrueux!!il perd aucun duel casi!!,Maxwell et Zanetti font du trés bon travaille surtout Zanetti

 

Voila Espérons du changement pour la 2iéme période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce match? J'y crois pas on c'est procurer une occasion sinon nada, Zanetti et Cambiassa, font du bon boulot ainsi que la défense sinon devant y a rien à ce mettre sous la dent.

Ibra qui boude il ne court pas il ne fais rien, une tête a claque. J'espère qu'avec Figo sa va changer.

Un match de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...