Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Torino


Didju222

Messages recommandés

Perso j'aime assez bien la compo de Reco20 mais après avoit mit Burdisso, Chivu maintenant Max (au milieu) ça va pas trop le faire ^^

 

Que pensez vous de ça ??

 

Julio Cesar

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell

 

J.Zanetti - Cambiasso - Stankovic

 

Jimenez ou Figo

 

Ibrahimovic - Cruz

Le milieu de mes reves pour cette année mec :nikel: . Avec Jimmy titulaire, un vrai 10 avec toutes les qualités requises, un Deki plus en retrait pour mettre plus à profit ses qualites defensives, physiques, offensives... On profite de la technique d'Ibra en 9.5 et de la qualité de finition de Cruz... bref, top quoi :nikel: .

Mais bon, faut pas trop rever, pour l'instant le Mourinho il fait pas confiance au Chilien, lui-meme n'est plus en confiance (ce qui peut etre normal) et Deki le satisfait en 10...

 

Bon pour ce match, j'aime assez la compo de Reco20. Max n'a plus rien a prouvé coté technique, et ses montées sont souvent dangereuses. Santon en arriere gauche ?... Bah pour le moment il se debrouille bien. De toutes façons, si son entente avec Maxwell est bien, il y aura aucun bleme coté gauche, il s'agira juste de se couvrir mutuellement, vu que les 2 aiment les montées... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je metterai plus-tôt ça :

 

...................Julio Cesar....................

Maicon ; Cordoba ; Burdisso ; Santon

-----------Zanetti ; Cambiasso----------

--------Figo........................Stankovic..

.................Ibra..........Cruz................

 

 

Je pense qu'on devrait tenter ce 4-4-2 (ou 4-2-2-2 si vous préferez) en l'asbsence de Muntari ! J'aimerai voir Stankovic en numéro 10 épaulé par un joueur créatif comme Figo derrière Ibra et Cruz. Franchement je suis persuadé que ça pourrait très bien fonctionner ! Mais bon rêvons pas, Mourinho ne mettera jamais ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe en grande diffculté, on a l'habitude de la battre largement, on est largement favoris...

Pourquoi ai-je peur alors????

 

 

 

Parce qu'on se met en difficulté face à ce genre d'équipe qui prennent plaisir à faire LE MATCH de la saison au stade Meazza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton équipe NERAZZURI93 me plait énormément. C'est cette équipe que je voulais voir pendant ce match. Jimenez me manque et manque à l'équipe. C'est le véritable 10 de formation que nous ayons dans l'effectif et je sais qu'il pourrait nous être très utile.

 

Néanmoins cette idée de mettre Maxwell en tant que récupérateur à l'image de Zanetti me plait beaucoup. Ils ont tout 2 un profil similaire et je suis curieux de voir quel sera le résultat de ce repositionnement pour Maxou. Cruz ferait aussi son "come back" et c'est très important. Heureux de le revoir notre Julio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Se la Juve s'ecroule aussi, pas bon pour la suite, tout monde veut voir l'Inter s'ecrouler, mais c'est la concurance que ne tien pas la route, on va voir ce qu'ils vont encore invanter, pour descendre l'image et les prestations de l'inter :bleee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a notre porté j'espere voir du beau jeu de la part de notre équipe et beaucoup de but et surtout la confirmation du dernier match :nikel:

 

 

FORZA INTER

 

Je l'espere ! avec au passage une qualification a gafsa :)))

 

pour l'instant on a eu aucun match facile au meazza.A part le match de Chievo qui s'est terminé sur un score de +2 (et vous savez tous combien on a souffert) tous les autres match a domicile ont été des nuls et des victoire courte de +1 c dire méfiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser reposer des joueurs comme Capitano et Cambiasso ils ont joués tout les matchs, contre le Torino on peut ce permettre de laisser quelques cadres sur le banc.

Faire jouer ceux qui en ont besoin le mois de Février va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est le moment rêvé de prendre encore 3point en plus sur la Juve, et des mec comme Capitano et Cuchu on a besoin d'eu au milieu, de plus connaissant Mourinho ce n'est pas son genre, il n'a jamais fait de turn-over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui les remplacera? Muntari est suspendu et Viera blessé (pas nouveau ça -_- ). De plus ils ont beau a faire tout les matchs, ils jouent toujours a fond :smile:

J' espère que l'équipe ne va pas trop se laisser aller, et que ibra nous offre un triplé pour son 100eme match sous nos couleurs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser reposer des joueurs comme Capitano et Cambiasso ils ont joués tout les matchs, contre le Torino on peut ce permettre de laisser quelques cadres sur le banc.

Faire jouer ceux qui en ont besoin le mois de Février va être long.

 

Vu que notre prochain match est Lecce et que la Juve a perdu des plumes ce soir contre Cagliari, je pense qu'au contraire, il faut absolument gagner ce match avec l'équipe type pour creuser cet écart important.

 

À Lecce, et donc avant le derby, on pourra faire reposer quelques cadres (surtout que la Juve se déplacera à Catania).

 

 

Pour le match de demain, ben j'espère qu'on gagnera et on ferma la gueule de frustré de Novellino, qui est réputé à se plaindre à chaque match :rolleyes:

 

Pour la Compo, faudrait peut-être ne pas non plus abuser avec le Santon.

Il a fait de bonnes petites prestations, c'est déjà bien pour lui 3 fois titulaires.

Revenons à Maxwell derrière, Stankovic dans le milieu à trois et insérer soit Figo soit Jimenez.

Cruz pour épauler Ibra bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un match gagné sur le fil :ermm:

 

j'aimerais bien voir Q77 dans l'axe pour voir se que sa donnerait

 

avec cuchu capitano et stankovic derriere

 

Deki est meilleur en retrait car il donne de bonnes transversales en profondeur, c'est pas le genre de joueur a dribblé , provoqué,...

 

Puis je mettrai santon arriere gauche et il faut qu'il insiste sur ses montées (comme maicon)

il nous fait bcp de bien dans ce domaine là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Quaresma derriére les 2 attaquants cela serait intéressant, voir ce qu'il peut donner par sa vitesse et sa technique.

Stankovic quoi que l'on me dise n'est pas fait pour ce poste il est plus un demi défensif qu'un relayeur pour les attaquants ce qui peut expliquer notre faiblesse offensive.

 

Quant à BALOTELLI, un prét lui aurait fait du bien, il a tête grosse comme une pendule, ne serait ce un nouveau Ben Arfa.

 

Enfin, trés trés intéressant le jeune Santon :nikel: , trés à l'aise et trés bon, pour l'instant la bonne surprise de cette année et qui plus est un italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que revoir Quaresma pourrait être interessant. Je suis pas spécialement fan du joueur mais il a montré qu'il avait envie de réussir ici, alors lui donner sa chance serait une bonne chose en ésperant qu'il la saisisse comme Adriano (le coup de poing en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...